Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Star Wars : Le Pouvoir De La Force 2 X360 .:Ban...

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

greg-fullmetal a écrit:
Un jeu qui va surment bien cartonner :P ... mais du point de vu scénario quelqu'un pourrait-il m'expliquer la connection entre le 1 et le 2 svp ?

SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'histoire c'est que Dark Vador a fait des clones de l'apprenti pr faire une armée de Sith (qui sera plus puissante que les Stormtroopers) mais le problème c'est qu'ils revoient des souvenirs !!! ^^

Franchement, au début j'ai crus que c'était une vidéo avec l'acteur réel qui à servit pour créer l'apprenti !

Sinon, c'est totalement dans l'esprit de l'univers, rien que dans la vidéo on se sent powerfull ! Il a vraiment la classe.
J'espère qu'il y auras des démembrements cette fois, ça serais plus réaliste (Surtout qu'avec un sabre sa peut pas tourné au gore vu que ça cautérise dès qu'on donne un coup, donc pitié nous dite pas que c'est pour le public "jeune")

Hate de voir ce que ça donne in game

Cooldead si tu veux du démembrements faudra avoir Metal Gear Rising !! lol

Ouai j'ai vu ça ^^

Mais justement ça prouve qu'un systeme du genre pourrait totalement être mit en place !

En plus ça serait vraiment classe pour un jeu Star Wars !

j'adore ce jeu ok ! MAIS se n'est pas star wars ! en tout cas que de nom , il ne devrait pas porter ce nom . sa detruit l'image de star wars ! ^^ mais bon il est bien quand meme ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Gears501 a écrit:
Le jeu à l'air bien j'dis pas, mais honnetement je vois pas comment ils peuvent introduire une suite au précédent opus.
Ce sera quoi l'histoire? Des clones de l'apprenti? Nan c'est pas sérieux!

Peut-être même que Starkiller lui-même était un clone ?
De toute façon, avec la licence SW, on peut désormais s'attendre aux dérives les plus bizarres...
N'empêche, au delà de ça, le jeu semble être un bon Beat Them All, et les cinématiques sont vraiment un cran au dessus de celles présentes dans le premier.

héros au charisme d'huître mais complètement imba victime d'une 37 ème trahison consécutive de dark vador, aucun doute c'est la suite du 1....

Je comprends pas leur choix dans le caracter design, pourquoi faire un héros aussi banal que ça ? (un grand brun aux cheveux courts, pas très original). Ils auraient mieux fait de nous pondre un mec du genre de dark maul, lui au moins il déchire!
En tout cas le 1 était vraiment excellent au niveau du scénario! Le gameplay par contre était pas super intuitif je trouve, et la version PC était une bouse sans nom..

Cooldead ouais peut être un jour mais pas pr l'instant

Enfaite cette cinématique est bien plus réussi que les 3 derniers films mdr.
George embauche des personnes du jeux vidéo pour te donner un coup de main la prochaine fois.

Sinon j'ai bien aimé le premier meme si parfois c'était in peu redondant ,j'attends d'en voir plus pour celui ci.

st4b a écrit:
Je comprends pas leur choix dans le caracter design, pourquoi faire un héros aussi banal que ça ? (un grand brun aux cheveux courts, pas très original). Ils auraient mieux fait de nous pondre un mec du genre de dark maul, lui au moins il déchire!
En tout cas le 1 était vraiment excellent au niveau du scénario! Le gameplay par contre était pas super intuitif je trouve, et la version PC était une bouse sans nom..

Ouai un grand blond aux yeux bleus un poils éfféminé ressemblant à un elfe aurait été bien mieux.

puté comment il va etre kiffant celui la!!!!!!la cinématique déchire en tout cas il porrait en faire une film^^ l'histoire elle a l'air d'etre un peu comme god of war III (VENGENCE)il et trahi par son maitre et il veu se venger rien de plus normal!!!!

OMG sa c'est de la bande-annonce !

très belle BA en plus de celle de Old Republic on est servi en ce moment en Star Wars! le visage du héros (bien que banal en effet) est tout simplement bluffant de réalisme ! mais un peu de gameplay serait la bienvenue pour se faire une idée plus précise du jeu...

pour tous ceux que ca interesse jai trouver une video gameplay du jeu
www.gametrailers.com... qui dure 10 min et comme o bout de 2 min !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa ma l'air pas mal, mais on ne peux rien dire sur une scène cinématique, faudra attendre les premières vidéos de gameplay pour pouvoir dire

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50