( Squallz ) Découverte | Mortal Kombat
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
gg la video il et mortadel il me parais assez fluide et rapide juste se qui faut en plus il on rajouter les jeux qui il avez dans les suivant ex:la cript
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci 
Oue le jeu est assez rapide et fluide , sinon je sais pas trop il y auras quoi dans la version final du jeu :P

Oue le jeu est assez rapide et fluide , sinon je sais pas trop il y auras quoi dans la version final du jeu :P
Sauvegarde...
toi qui n'a pas connus les premiers mortal kombat, en gros pour résumer, cette épisode et le grand retour aux sources... pour les fans du 1er comme moi ce nouvel épisode est excellent, et reprends tout le concepts des premiers..bref de bonnes heures de baston en perspectives...(et KRATOS en cadeaux sur ps3
)
sinon pour les combats il y a moultes combos a réaliser dans ce mortal kombat, vraiment une grosse liste par personnage, et ils ont rajoutés aussi le même principe que street fighter avec la jauge pour les super coups..avec différente puissance ...
bref très bon jeu quoi, les animations sont vraiment très bonnes, c'est réussi graphiquement aussi. tout pour s'amuser quoi.
)sinon pour les combats il y a moultes combos a réaliser dans ce mortal kombat, vraiment une grosse liste par personnage, et ils ont rajoutés aussi le même principe que street fighter avec la jauge pour les super coups..avec différente puissance ...
bref très bon jeu quoi, les animations sont vraiment très bonnes, c'est réussi graphiquement aussi. tout pour s'amuser quoi.
Sauvegarde...
Merci Kratos pour ses quelques renseignement pour ceux qui comme moi non pas connu les premiers Mortal Kombat
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.