Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Spéciale 200ème Hellcat 1ère partie : Bêtisier n°2

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Tout à fait d'accord avec toi, la jeuxvidéo est en déclin depuis belle lurette et ca ne fait que commencer malheureusement. Bien plus qu'auparavant PROFIT et le maître mot chez la plupart des développeurs. En espérant que certains échappent à cet mentalité et nous pondent des jeux riches et travaillés ce qui est de moins en moins le cas malheureusement...
En tout cas t'a pas vraiment l'air d'avoir perdu cette "flamme" (non pas flemme ), c'est toujours aussi sympa de regarder tes jv-tv et j'espère qu'il en sera ainsi pour les années avenir ^^
Surtout garde cette pêche et continue de nous faire partager l'avis d'un grand passionné
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci pour vos comms tout le monde ça me prouve que le site a toujours gardé une partie de ce qu'il était avant et ça fait bien plaisir.

tu as une belle voix et tu fais des bons videotest
merci pour t video je prends plaisir a les regarder tu repond toujours poliemment et tu vexe jamais contrairement a certaines personne dont la tete a enflé genre hooper six k seiken trois omote renge et d autre c est pour sa que tu as plus de succes que eux
Edité le 31/10/2009 à 21:06

je pensais aussi que tu avais arrêter et je suis bien content de te revoir, je suis sur le suite depuis pas mal de temps (j'ai juste changer de pseudo -> avant j'étais elultimohombre) et j'avais trop aimé tes vidéo notamment l'épopée swat 4 avec pepsi et les autres.
Comme toi je regrette bien l'absence de factor (même si je le trouvais un peu prétentieux) de e-jeremyh (qui avait des moyens de ouf), bibi 300 et les autres heureusement qu'ils restent Naito (mon idole mdr)
bonne vidéo

sony a pris la place a sega en fesant la meme chose que microsoft alors si y disparaissent ba se sera que justice et nintendo qui ressorte une game cube avec une wii mote je verrais l avenir se jouer entre sega et miccosoft

Excellent t'as pas intéret à t'arreter tu sais faut tenir le site.

ta raison le site en baisse

c'est cool que tu revienne !

patrio> je n'ai jamais participé à l'épopée swat 4 xD

super t video le dimanche y a jamais rien a regarder a la télé

Amusant le bêtisier xD, je ne me souvenais plus que c'était aussi abusé avec les filles sur la fin, mais je me suis bien marré ^^.
Après tous les trucs que tu as dit au début genre que le jeu vidéo japonais soit mort ça me tracasse pas plus que ça, quand je vois les excellents jeux que sont capables de faire les US comme Brutal Legend ou Mass Effect je me dis pourquoi pas xD. Je trouve que le gros problème des gros jeux japs c'est qu'ils ont du mal à se renouveler parfois xD, ça fait un peu 20 ans (voir plus) que c'est toujours pareil, c'est la même chose avec juste la technique qui évolue, genre Final Fantasy XIII, ce sera sans aucun doute un excellent jeu mais y'aura comme d'habitude beaucoup de réchauffé.

exellent

mdr!!! Hellcat double face!!
Très bonne vidéo l'ami
Et bonne continuation!

200 Vidéos, respect man

Vaut mieux privilégier la qualité à la quantité et depuis le temps que t'es sur le site, le quota est parfaitement respecté.

T'arrête surtout pas, t'es bien le dernier mec que je regarde sur jv.tv depuis que Bibi et Hooper ont mit les voiles même si je ne commente pas toujours :flemmard:

je ne savais pas que tu avait arreter, mais je sais que tu es de retour VIVE HELLCAT !!!!

mdr le bétisier ,

très bonne vidéo Hellcat ! tu es un des meilleurs testeurs sur ce site il n'y a pas photo, bien que je ne partage pas du tout ton avis sur le déclin du jeu vidéo et sur le cas de Microsoft... enfin bref, c'est pas ça qui va me faire arrêter de regarder tes vidéos ^^
et en plus, tu as l'air vraiment très sympa et puis j'adore tes petites blagues mythiques
reste sur ce site, tu fais partis de ceux qui lui donne de l'intêrét !
merci Hellcat vivement la 300ème ^^

Dire que je te suis depuis fin 2006 XD
J'en ai vu des rototos et des allusions pleines de sous-entendus XD
Grandiose Hellcat et surtout ne t'arrête pas, j'adore ce que tu fais mais pas la peine de te le dire je pense ^^
Ah oui et j'espère vraiment que tu reprendras les snake en vrai.
Edité le 02/11/2009 à 02:00

vraiment très très bonne video sa fait plaisir il reste peux de monde mais bon il reste les plus courageux au moins

Les voila tes 2 Pages et tes 500+

M'enfin, faut dire c'est plus que mérité.
Aussi, il faut que tu sache que même si je ne post que rarement je fait toujours partie de tes vues .

Merci pour ce que tu apporte au site et de lui resté autant fidele. Bonne continuation et je te retrouve a tes prochaines videos.

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67