Spéciale 200ème Hellcat 1ère partie : Bêtisier n°2
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats
Sauvegarde...
Une vidéo spéciale d'une durée exceptionelle de 2 heures !!! La première partie contient l'intégralité du bêtisier n°2 + une intro à la webcam. Cette vidéo est en deux parties, la deuxième partie arrive juste après avec d'autres bonus à la pelle ! Alors oui à certains moments il y'a des carrés de couleur qui envahissent tout l'écran, merci Studio 9, mais c'est pas trop génant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ouai bravo pour tes 200 vidéos même si je n'ai jamais regardé une de tes vidéos
Sauvegarde...
Bravo pour ta 200émé, je met trés bon avant d'avoir vu la video parceque tes videos sont toujours trés bonnes^^
Sauvegarde...
T'es quand même un des meilleurs testeurs du site et tu l'as toujours été (comment ça "lèche-cul" ?
)
Bref, mais t'as dit que naito75 était parti, c'est pas vrai (?) ; il fait un peu moins de vidéos qu'avant mais il est toujours présent.
Continue tes vidéos et fais nous rêver (hum hum)
) Bref, mais t'as dit que naito75 était parti, c'est pas vrai (?) ; il fait un peu moins de vidéos qu'avant mais il est toujours présent.
Continue tes vidéos et fais nous rêver (hum hum)
Sauvegarde...
Tu parles bien et sa se voit que tu es un brave gua franchement j'ai bu t'es parole (même si je me suis sentit visée quant ta dis qu'il y'avait des gens qui avait du succès et qui les m'hérite pas!) en tout cas si tu pensais a moi sache que je comprend pas nan plus comment mes vidéo marche lol^^
Sauvegarde...
Bravo pour tes 199 vidéo! ;p
Moi je suit le site jeuxvideo.tv depuis son commencement avec tout les testeur qui sont venu, resté, parti. Je poste pas de commentaire dans toute les vidéo que je regarde mais j'ai vu les video de Bibi300, Hellzed, DarkPutozaure, Naito75, Minimi et j'en oubli
NE PARTEZ PAS TOUS !!!
Moi je suit le site jeuxvideo.tv depuis son commencement avec tout les testeur qui sont venu, resté, parti. Je poste pas de commentaire dans toute les vidéo que je regarde mais j'ai vu les video de Bibi300, Hellzed, DarkPutozaure, Naito75, Minimi et j'en oubli

NE PARTEZ PAS TOUS !!!
Sauvegarde...
Un grand merci à toi Hellcat ! durant ces 200 vidéos tu as partagé ta passion, tu es resté toi même et ça c'est plus fort que le nombre de visionnages, de coms sur jv.tv ou sur Daily !
En effet, sans tomber dans de la jalousie puérile, on peut être déçu de voir d'autres vidéos de certains "grands testeurs", pas forcement meilleurs au final, être plus vue, et plus commentés... Mais bon que veux tu, le plus important c'est de vraiment toucher les autres passionnés, si sur 100 ou 200 coms sur une vidéo, c'est pour avoir 150 kikoolols qui regardent juste pour la notoriété du pseudo, et non pour les jeux présentés, c'est pas la peine, autant arrêter à ce stade là car c'est du n'importe quoi !
Et oui mon Hellcat, aujourd'hui le jeux vidéo :
c'est des buzz, des kikoolols qui se battent pour une des 3 entreprises du jeux vidéo, des jeux qui se torche en 6 heures, en kit vendu 70 euros sur les galettes + plusieurs dizaines d'euros de contenus en téléchargements, sans oublier un manque flagrand d'imagination, d'innovation d'audace, de prise de risque + du matos pourris (d'ailleurs un grand merci à Microsoft pour mes 6 360, hep plus qu'un mois de garantie
et après si j'ai encore une couille, 200 euros en plus pour pouvoir continuer mes jeux !
et dire que je viens de retrouver ma Megadrive dans mes cartons et que cette coquine marche toujours après 18 ans de service !!!!!! hum d'ailleurs une idée m'est venu en tête, mais j'en dis pas plus tiens
Bref preuve que les nouvelles technologies, c'est certe performant, mais c'est fait de plus en plus avec les pieds
)...
Enfin, quand à Microsoft, il vampirise la concurrence, mais Nintendo et Sony eux aussi font pareil, il y a cas voir le futur sex toy de Sony (comme Microsoft d'ailleurs) qui a décidé de concurencer la Wii (comme si la Sixaxis ne pouvait pas être un outils interressant et suffisant bien exploité (enfin quand je dis bien exploité, c'est pas faire uniquement bouger des culs et des nichons !), et la Wii c'est le contraire, les mecs de chez Nintendo eux c'est contraire, ils ont décidé de faire de la 360 et de la PS3 lol Bref cette gen par en couille, et avec l'histoire d ela dématérialisation, tous va se casser la gueule dans plusieurs années ! Plus personne ne voudra payer des jeux hors de prix (car fini l'occasion), les 3 grands "géants" du jeux vidéos, font bientôt atteindre la taille d'insectes, ils sont entrain de scier la planche sur laquelle ils sont depuis de nombreuses années, et croient que les kikoolols du net ne sont UNIQUEMENT que des portes feuilles vivants, un moment ou un autre à force de faire de la @!#$?* dans la communication, dans les jeux, dans le mode de distribution, la planche va céder et tous le monde va se casser la gueule, aussi bien les joueurs, que les constructeurs et les médias, pour au final assister à la mort du jeux vidéo ! Il n'y aura pas un nouveau Sega cette fois, tous le monde y passera surtout en cette période de crise...
Sinon tes vidéo ne sont pas en déclin niveaux qualité, c'est la mentalité des gens qui vienent ici qui est en déclin... Tu as cas voir des mecs poster des vidéos HS ou provocatrice, et tu verras dans l'heure + de 100 coms d'insultes et de conneries et 1000 visu au final en une journée !
Et oui comme pour les jeux vidéos, dans les vidéos, il n'y a que la @!#$?* qui attire ou au mieux les "pseudos connus", on est plus comme il y a 4 ans ou ce site était un endroit expérimentale, ou la moindre vidéo attiré la curiosité ! C'est devenu banal jv.tv, et encore plus les sites de diffusions comme Dailymotion et Youtube, faut faire des buzz pour se faire remarquer, quitte à faire du grand n'importe quoi !
Enfin, je vais cesser moi aussi de faire mon vieux con XD Excellent le bétisier, il y énormement d'expressions cultes ! (le coups de la féllation abusé XD) Ah tes fameux rototo made in Hellcat^^
Sinon tu es très fort niveau jeux de mots pourraves lol
Je file voir la deuxième heure maintenant, je crois que tu auras battu ton record niveau durée XD
Encore un gros merci, continue ainsi, ne change rien, reste un passionné !
Edité le 31/10/2009 à 17:40
En effet, sans tomber dans de la jalousie puérile, on peut être déçu de voir d'autres vidéos de certains "grands testeurs", pas forcement meilleurs au final, être plus vue, et plus commentés... Mais bon que veux tu, le plus important c'est de vraiment toucher les autres passionnés, si sur 100 ou 200 coms sur une vidéo, c'est pour avoir 150 kikoolols qui regardent juste pour la notoriété du pseudo, et non pour les jeux présentés, c'est pas la peine, autant arrêter à ce stade là car c'est du n'importe quoi !
Et oui mon Hellcat, aujourd'hui le jeux vidéo :
c'est des buzz, des kikoolols qui se battent pour une des 3 entreprises du jeux vidéo, des jeux qui se torche en 6 heures, en kit vendu 70 euros sur les galettes + plusieurs dizaines d'euros de contenus en téléchargements, sans oublier un manque flagrand d'imagination, d'innovation d'audace, de prise de risque + du matos pourris (d'ailleurs un grand merci à Microsoft pour mes 6 360, hep plus qu'un mois de garantie
et après si j'ai encore une couille, 200 euros en plus pour pouvoir continuer mes jeux !
et dire que je viens de retrouver ma Megadrive dans mes cartons et que cette coquine marche toujours après 18 ans de service !!!!!! hum d'ailleurs une idée m'est venu en tête, mais j'en dis pas plus tiens
Bref preuve que les nouvelles technologies, c'est certe performant, mais c'est fait de plus en plus avec les pieds
)... Enfin, quand à Microsoft, il vampirise la concurrence, mais Nintendo et Sony eux aussi font pareil, il y a cas voir le futur sex toy de Sony (comme Microsoft d'ailleurs) qui a décidé de concurencer la Wii (comme si la Sixaxis ne pouvait pas être un outils interressant et suffisant bien exploité (enfin quand je dis bien exploité, c'est pas faire uniquement bouger des culs et des nichons !), et la Wii c'est le contraire, les mecs de chez Nintendo eux c'est contraire, ils ont décidé de faire de la 360 et de la PS3 lol Bref cette gen par en couille, et avec l'histoire d ela dématérialisation, tous va se casser la gueule dans plusieurs années ! Plus personne ne voudra payer des jeux hors de prix (car fini l'occasion), les 3 grands "géants" du jeux vidéos, font bientôt atteindre la taille d'insectes, ils sont entrain de scier la planche sur laquelle ils sont depuis de nombreuses années, et croient que les kikoolols du net ne sont UNIQUEMENT que des portes feuilles vivants, un moment ou un autre à force de faire de la @!#$?* dans la communication, dans les jeux, dans le mode de distribution, la planche va céder et tous le monde va se casser la gueule, aussi bien les joueurs, que les constructeurs et les médias, pour au final assister à la mort du jeux vidéo ! Il n'y aura pas un nouveau Sega cette fois, tous le monde y passera surtout en cette période de crise...
Sinon tes vidéo ne sont pas en déclin niveaux qualité, c'est la mentalité des gens qui vienent ici qui est en déclin... Tu as cas voir des mecs poster des vidéos HS ou provocatrice, et tu verras dans l'heure + de 100 coms d'insultes et de conneries et 1000 visu au final en une journée !
Et oui comme pour les jeux vidéos, dans les vidéos, il n'y a que la @!#$?* qui attire ou au mieux les "pseudos connus", on est plus comme il y a 4 ans ou ce site était un endroit expérimentale, ou la moindre vidéo attiré la curiosité ! C'est devenu banal jv.tv, et encore plus les sites de diffusions comme Dailymotion et Youtube, faut faire des buzz pour se faire remarquer, quitte à faire du grand n'importe quoi !
Enfin, je vais cesser moi aussi de faire mon vieux con XD Excellent le bétisier, il y énormement d'expressions cultes ! (le coups de la féllation abusé XD) Ah tes fameux rototo made in Hellcat^^
Sinon tu es très fort niveau jeux de mots pourraves lol
Je file voir la deuxième heure maintenant, je crois que tu auras battu ton record niveau durée XD
Encore un gros merci, continue ainsi, ne change rien, reste un passionné !
Edité le 31/10/2009 à 17:40
Sauvegarde...
mikino14> oui naito il envoit juste ses vidéos sur daily ET jv.fr aussi.
Non minimi c'était surtout sur daily.
Hahka 44> pourquoi pas bravo pour mes 200 vidéos ? J'ai posté la 200ème c'est SFIV ^^ c'est bien d'avoir des commentaires des anciens comme toi, encore un peu et je vais finir par me dire que j'ai eu raison de faire cette vidéo.
Merci MADVENGER j'espérais bien que tu serais au rendez-vous.
Edité le 31/10/2009 à 17:44
Non minimi c'était surtout sur daily.
Hahka 44> pourquoi pas bravo pour mes 200 vidéos ? J'ai posté la 200ème c'est SFIV ^^ c'est bien d'avoir des commentaires des anciens comme toi, encore un peu et je vais finir par me dire que j'ai eu raison de faire cette vidéo.
Merci MADVENGER j'espérais bien que tu serais au rendez-vous.
Edité le 31/10/2009 à 17:44
Sauvegarde...
MADVENGER ta une vision très pessimiste sur l'avenir du jeux vidéo mais tu as tellement raison!!! Je pense que sa va se passer sur une des futur génération de console et qu'il faudra passer par la pour que l'industrie du jeux vidéo se remet sur le droit chemin!
Sauvegarde...
tu vois avec ton intro (que j'ai bien kifer) tu viens de toucher une nouvelle personne avec t'es vidéo!
Sauvegarde...
ce que tu préferes jeuxvideo.tv ou jeuxvideo.com moi je prefere jeuxvideo.tv
Sauvegarde...
Content que tu sois back pour de bon Hellcat!
Faut atteindre les 300 now tention
Faut atteindre les 300 now tention
Sauvegarde...
Je croyais vraiment que tavais arreter?! J'avais meme pas vue ta video de pokemon diamant O_0
Jaime tes vioes jaime ce que tu fais, maintenant que je sais que tes revenu, je voit deja le site s'embellir.
ah et j'suis la moi aussi!
videos*
Jaime tes vioes jaime ce que tu fais, maintenant que je sais que tes revenu, je voit deja le site s'embellir.
ah et j'suis la moi aussi!
videos*
Sauvegarde...
J'avoue que si Sony se casse la gueule, les Pro-M vont regretter leur attirance pour microsoft à la génération suivant la chute de Sony, parce qu'on a beau critiquer la PS3 pour son prix de départ, mais si Microsoft est seul (en console HD), les portes monnaies vont encore plus pleurer.
Lol tellement parti dans mon comm, j'ai oublié de te remercier pour tes très bonnes vidéos. J'ai commencé à te regarder avec ta video test de Tenchu 3, tu avais un aphte il me semble ^^.
Depuis je regarde souvent tes vidéos, par contre je ne sais plus si je poste bcp de comm. J'essayerai de poster maintenant
Ciao
Edité le 31/10/2009 à 18:55
Lol tellement parti dans mon comm, j'ai oublié de te remercier pour tes très bonnes vidéos. J'ai commencé à te regarder avec ta video test de Tenchu 3, tu avais un aphte il me semble ^^.
Depuis je regarde souvent tes vidéos, par contre je ne sais plus si je poste bcp de comm. J'essayerai de poster maintenant

Ciao
Edité le 31/10/2009 à 18:55
Sauvegarde...
Je hais le lecteur de jv.tv, inlissable depuis une wii et je hais mon ecran d'etre mort
Mais bon tan pis je la verais plus tard
et bravo pour ses 200 manifiques videos
Mais bon tan pis je la verais plus tard
et bravo pour ses 200 manifiques videos
Sauvegarde...
Tu vois Hellcat, je viens de te découvrir toi et tes vidéos par l'ocassion et ça me donne vraiment envie de regarder tes vidéos car il est vrai que tu a une voix qui fait qu'on ne s'ennuie pas en regardant tes vidéos donc ça me donne envie d'en suivre plus sur tes vidéos ^^
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011