Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

SoulCalibur 5 X360 .:Bande-annonce #2 - Trailer...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Un trailer d'une minute 52 permettant de contempler quelques séquences de gameplay de SoulCalibur 5.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mitsurugi n'a pas l'air d'avoir vieillit...

Eh ben voilà qu'on va ajouter des Ultra à la Street Fighter IV tiens !

Overgame a écrit:
Eh ben voilà qu'on va ajouter des Ultra à la Street Fighter IV tiens !

Ou pas ?

c'est surement un critical finish, comme dans le 4

Mouai... vidéo qui nous apprends rien, on savait déjà pour le nouveau et qu'il y aurait les trois autres, on sait juste que y'a Mitsurugi quoi...

J'espère qu'ils vont faire mieux que le 4, mais ça part mal en ayant Sophitia et son fils en protagoniste, sachant que c'est celle que j'aime le moins de la série avec son côté culcul gentille niaise bien chiant.

Et ben je m attendais à quelque chose de mieux...
Ça me laisse un air de Sc4 là.
Même décors, graphisme sensiblement identique. On verra la prochaine vidéo mais la ça fait réchauffé.

CoT_Banshee a écrit:

J'espère qu'ils vont faire mieux que le 4, mais ça part mal en ayant Sophitia et son fils en protagoniste, sachant que c'est celle que j'aime le moins de la série avec son côté culcul gentille niaise bien chiant.

Tu confond avec Cassandra

Et j’espère qu'elle sera plus mature dans cet épisode ! (si elle est présente)

Assez proche du IV finalement...
Mes jeux du moment :
M&M's : Les Formules Perdues

Tu confond avec Cassandra
Ba sophitia/cassandra, la même chose pour moi, les deux insupportent, et leur style de combat est aussi assez similaire (alors y'avait déjà Lizardman comme Sophitia-bis...)

Ca fait quand même 20 ans que les jeux de figth ce déroule sur un terrain plat, entouré de barrières/décors en tout genre infranchissables, ca fait pitié les idées de gameplay chez ce genre de développeurs.
A quand des décors (En options parmi d'autres de "BASE" ) sur plusieurs niveaux, avec des marches, rocher, rempares, toits, forets denses, de Bambous etc..; destructibles pour une partie de certains décors, et surtout donc avoir la possibilité de jouer et virevolter avec ces dernier.

Toujours ces sempiternel base de ring carré avec des mur invisible.... :-(
Edité le 03/06/2011 à 19:38

Dans Fighting Vipers (saturn) tu pouvais détruire la barrière pour le coup final. Il me semble que Dead Or Alive 2 a plusieurs niveaux (voir tous) où les décors peuvent être cassé et on peut se retrouver "en bas" sur un nouveau ring. En tout cas ça existe déjà...
Y'a aussi un jeu sur dreamcast (Powerstone ?) où les éléments du décors peuvent être utiliser comme armes.
Edité le 03/06/2011 à 20:17

CoT_Banshee a écrit:
Il me semble que Dead Or Alive 2 a plusieurs niveaux (voir tous)

Oui tous, sauf le tout premier
Edité le 03/06/2011 à 21:13

Pas très convaincu pour le coup, j'attends d'en voir plus.

Mace the dark age sur N64 avait des super décors.

Ici rien de neuf depuis la dreamcast, ce qui fait le plus pitié c'est de voir les persos glisser sur le terrain...
A quand un vrai moteur physique surtout, c'est quand même un comble que les collisions entre 22 gus d'un Fifa soient mieux gérées que les collisions entre deux protagonistes dans n'importe quel jeu de baston!

MANU56BZH ben Manu éclair ta pensée, sinon ta psychic 2012 lol ! sinon t'as les beatm all, t'as aussi virtua quest qui peut plaire

Message supprimé le 04/06/2011 à 13:35 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Un peu naze comme bande-annonce.
Il recyclent les décors histoire de pas en montrer de nouveaux, et bon pour ce qui est des persos..
En résumé, si c'est pour montrer ça, autant ne rien montrer.

une des seules licenses dans les jeux de combats que j'apprécie bien !

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50