Soluce zelda 1ere part
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Voici ma première JVT Solution de The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass sur DS 1ere parti merci de me dire si vous voulez la suite
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci pour cet intention mais pour ma part je n'aime pas avoir la soluce avant le jeu :p, d'autre part tu pouvai commenter ta video voila a++
Sauvegarde...
Il faudrait que tu commentes tes vidéos je trouve personnellement car c'est assez ennuyeux au bout d'une minute
Sauvegarde...
la soluce d'un jeu qui est pas sortie en france lol pourquoi pas ^^
Sauvegarde...
Je suis en train de préparer la suite avec des commentaires pour demain
@++
@++
Sauvegarde...
Salut. J'aimerai savoir si tu pouvais mettre la 5ème partie de la soluce de Zelda si tu la déjà préparée.
Edité le 28/08/2007 à 13:39
Edité le 28/08/2007 à 13:39
Sauvegarde...
je vien juste de m inscrire je nai aucune sulution de zelda peu tu menvoyer se que tu a depuis le debu pour moi c la galere je te remerci davence si je peu te de panner sur un autre jeu dit le moi
i
Edité le 23/11/2007 à 07:55
i
Edité le 23/11/2007 à 07:55
Sauvegarde...
Dommage que tu ne l'ai pas commenté.. ^_^
Vivement noel que j'ai cet petite merveille !
Vivement noel que j'ai cet petite merveille !
Sauvegarde...
slt peu tu me donne la suite moi je suis bloquer depui un monment je chercher des goutte de force . merci d avance
Sauvegarde...
S'il vous plaît je suis désesperée, je suis après le SS6 Ou SS5 et je suis dans une petite pièce, il me dise de " pressez le sceau " mais cOmment faire ? J'essay tous et nimporte quoi ! merci d'avance si vous pouvez m'aider
Sauvegarde...
je suis bloquer dans le temple du roi des mer au ss6 ou qu'il y a la porte rouge je conner le 1er simbole mais il y a un 2 ème signe je ne sais pas ce que sais??? merci d'avance
Lucas
Edité le 31/12/2007 à 16:57
Lucas
Edité le 31/12/2007 à 16:57
Sauvegarde...
jack spparole 31 Déc. 07 à 16h51 je suis bloquer dans le temple du roi des mer au ss6 ou qu'il y a la porte rouge je conner le 1er simbole mais il y a un 2 ème signe je ne sais pas ce que sais??? merci d'avance
-> C'est ou le sablier ou la triforce ( trois petits triangles assemblés pour n'en former qu'un )
Edité le 01/01/2008 à 23:01
-> C'est ou le sablier ou la triforce ( trois petits triangles assemblés pour n'en former qu'un )
Edité le 01/01/2008 à 23:01
Sauvegarde...
qui peut me donner la solution pour le 2sous sol de l ile de glace au niveau des yeux je narrive pas a tirer dessus ilce refermede suite
Sauvegarde...
moi c'est comment faire sur gameboy advance sp comment faire dans pied du mont gonggle pour arrivez a l'eau chaude plz plz plz plz comment pittié
mais le jeux que j'ai c'est ZELDA ET LES MINISCH CAP
mais le jeux que j'ai c'est ZELDA ET LES MINISCH CAP
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.