Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Skate 3 X360 .:EA Skate 3 - Skate or dream:.

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Voici mon deuxieme Montage sur skate 3.

pour une Bien meilleur Qualité Audio et Vidéo > http://www.youtube.com/watch?v=lYxQqMvR0CY

Merci a vous. =D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Eh merde, la vidéo n'est pas dans la grandeur du cadre.

Allez le voir sur youtube, c'est vraiment de MEILLEUR Qualité.

En dehors de l'aspect graphique du jeu , la réalisation des tricks et du montage tout court est vraiment magnifiques.

Finalement depuis , les dernières vidéos du jeu j'ai envie de me le prendre.

En revanche , tu joues en HardCore là ? J'ai quelques doute , ça ressemble un peu trop au style Skate "normal" que HardCore mais c'est quand même très bien si t'es en normal ou hard

Vivement la prochaine et bravo encore pour ton boulot (et je sais que ça en fait pour réalisé tout ça)

Modérateur Actu

Je viens de m'inscrire juste pour te dire Félicitations franchement le montage est magnifique =D

tres beau montage bravo tu joue sur quoi comme console et je voulais savoir la différence entre le hardcore et le normal

Incroyable! Et puis WAOUH pour le 360 Shuve-it au ralenti vers 1:30...

elle est génial ta vidéo !!!

A c'est vraiment bien mais depuis ta video de skate 2 avec la chanson que jai adorer bin celle la est moin bien je trouve !

Je joue toujours en hardcore, je le préciserai si je jouerai en normale.

Veto23 : la différence est que en hardcore les tricks sont plus dure a placer,la il faut pousser 5 fois pour avoir pour avoir la vitessse max. (hormis dans les Bowls), les grinds ne sont pas du tout assister, il faut retomber pile sur le grind.

Ahh, saleté du bug de com's. !

Je repost, si cela n'a pas été pris en compte :

Je joue toujours en hardcore, je le préciserai si je jouerai en Normal.

Veto23 : la différence est que les tricks sont plus dure a plaquer,il faut pousser 5 fois pour avoir la vitesse Max. (hormis les Bowls), les grinds ne sont pas assister, il faut retomber pile poil sur le rail.

Très bien ça donnerait presque envie de faire du skate lol, très bon ton montage ça fait du bien!

puta*** moi aussi j'ai des problemes pour poster mes com's argh !
Bon jvais etre bref car jai ecris 3 h pour rien jvoudrais ton avis pour savoir si skate 3 est mieux que skate 2 car j'ai pas envi de regretter mon achat surtout si je dois vendre mon skate 2 que j'adore et j'en bave de ne pas pouvoir m'acheter le 3 donc jvoudrais ton avis ^^
Sinon super le montage et la music <3 !!!
Edité le 01/06/2010 à 20:43

C'est vrai que vu ton niveau ça serait bète de jouer en dessous de hardcore , mais comme avant sur les anciens Skate on jouait finalement en mode normal tu aurais pu continuer sur ce gameplay là

Parce que le mode normal de celui ci correspond au mode par défaut de Skate 1 et 2.
Modérateur Actu

ExotiqueGG : Je te conseillerai de garder Skate 2, et acheter Skate 3.

Il n'y a pas de meilleur pour moi, les deux ont des défauts et des qualités propres.

heishi 00 quelques video de mon cru ca t interesse? si oui dit moi comment te les envoyer (pas le temps de travailler dessus pour les publier) merci d avance

Je veux bien, mais hebergent les par contre.
Edité le 16/06/2010 à 10:37

OK cool les videos sont sur ma 360 comment faire pour te les envoyer (je n ai pas le live) si tu veux je t envois mon num de tel pour aller plus vite merci d avance ciao

C'est vraiment une des meilleures vidéos que j'ai pu voir, t'as un niveau de malade ! Il y a juste mario et Bob qui font un peu tache avec un côté décallé mais ce n'est pas pour me déplaire ^^. Bonne continuation.

trop fort belle video et ta board bob l esponge me fait rigoler

La qualité de tes tricks sont comme tes montages ... Impecc... J'avais rarement vu des montage comme ceux-là.

Merci encore ! :O

Vekro : Il faut que tu les envoies directement sur ton PC soit avec un cable de transfer, soit tu branche ton HDD sur ton pc.

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50