Shaun White Session [PC]
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Bonne vidéo, sympa mais sans plus.
J'ai du arrêter le son étant donné mon côté no AC/DC (non, là j'exagère mais je n'aime pas ce groupe quand même.
).
J'ai du arrêter le son étant donné mon côté no AC/DC (non, là j'exagère mais je n'aime pas ce groupe quand même.
). Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui lol jai mis une note par habitude et pis jai pas voulu me valoriser donc bon ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne vidéo mec ! 
Moi je trouve que AC/DC c'est pas mal, d'ailleurs ça colle bien avec la vidéo bizarrement.
Edité le 16/01/2009 à 19:27

Moi je trouve que AC/DC c'est pas mal, d'ailleurs ça colle bien avec la vidéo bizarrement.

Edité le 16/01/2009 à 19:27
Sauvegarde...
tres bon ta trop de bol de avoir le post fx et les ombres activé
Sauvegarde...
pas mal mais jaime plus ou moin l jeu, regardez mon test pour savoir pkoi
Sauvegarde...
c'est can meme con de te metre a éviter
sinon je trouve sa bien
sinon je trouve sa bien
Sauvegarde...
Merci a tous pour vos commentaires
Max = sur PC le gameplay est super sympa
PS: la vidéo aété faites en une aprés-midi j'ai pesé aux vidéos de SKATE jai fait pareil avec shaun white
Max = sur PC le gameplay est super sympa

PS: la vidéo aété faites en une aprés-midi j'ai pesé aux vidéos de SKATE jai fait pareil avec shaun white
Sauvegarde...
Bonne vidéo,dommage que l'on voie les fonctions du ralenti à l'écran,mais ça va c'est fun !!
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.