Sexion daso splinter
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Vraiment très sympas tes vidéo !
Pour tes prochaines vidéos je te conseille de mettre une chanson un peu plus rock, genre LED ZEPPELIN .
Ce jeu est assez sombre, alors une musique electro/house ou du rap, ça sonne un peu faux... sinon continue parce que elles sont vraiment excellentes tes vidéos !!
Pour tes prochaines vidéos je te conseille de mettre une chanson un peu plus rock, genre LED ZEPPELIN .
Ce jeu est assez sombre, alors une musique electro/house ou du rap, ça sonne un peu faux... sinon continue parce que elles sont vraiment excellentes tes vidéos !!
Sauvegarde...
Par contre en titre "section" je veux bien mais "daso" je sais pas si c'est fait exprès mais quand même y'a des limites...
Bigjeanro a raison, met des zik plus hard mais pas du LED ZEPPLEIN ! lol
Bigjeanro a raison, met des zik plus hard mais pas du LED ZEPPLEIN ! lol
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Portal 2
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012, Portal 2
Sauvegarde...
Nan dsl je l'ai envoyé en allant a l'école c'était le nom de la vidéo que j'ai enregistrée^^
Merci pour les comm's
Merci pour les comm's
Sauvegarde...
Merde je viens de remarquer qu'il manque un énorme bout a la vidéo -_-' j 'ai complètement oublié de supprimer mes anciennes vidéo donc je m'y retrouvais plus^^
Sauvegarde...
Très bon par contre Daft Punk sa passe mais sexion d'assault meme si j'aime bien avec la vidéo sa le fait pas trop comme un peu près toute les musiques de rap, met juste lesinstru la prochaine fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
exellente vidéo
j'ai envie de dire respect car tu le jou sur ordi!!!!
continu tes vidéo elle sont génial!!!
j'ai envie de dire respect car tu le jou sur ordi!!!!
continu tes vidéo elle sont génial!!!
Sauvegarde...
Merci a tous 
Oui je sais pour Sexion D'assaut mais j'avais rien d'autre sous la main^^
Dsl mais la prochaine ne sera toujours pas en co-op^^ Bientot, bientot...
PS: Si vous voulez participer a une de mes prochaine vidéo en co-op, envoyez-moi un mp

Oui je sais pour Sexion D'assaut mais j'avais rien d'autre sous la main^^
Dsl mais la prochaine ne sera toujours pas en co-op^^ Bientot, bientot...
PS: Si vous voulez participer a une de mes prochaine vidéo en co-op, envoyez-moi un mp
Sauvegarde...
Cool mais cest dommage je mattendais a une mission sans alerte mais surtout cest la deuxieme musique qui est totalement inadaptée .
Sauvegarde...
Merci a tous^^
Oui je sais les musiques ne sont pas toujours (mêmes jamais xD) adaptées au jeu mais j'ai pas beaucoup d'idées...
PS: Dites-moi les musiques que vous voulez!
Oui je sais les musiques ne sont pas toujours (mêmes jamais xD) adaptées au jeu mais j'ai pas beaucoup d'idées...
PS: Dites-moi les musiques que vous voulez!
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011