SAW 2 X360 .:Gameplay #1 - E3 2010:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
Dans la droite lignée du premier épisode, SAW II vous plonge dans l'horreur la plus totale du tueur aux puzzles. Pour un résultat plus convaincant ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pff... non non non... C'est pas vrai.... Ils osent encore faire un 2 ? La mediocrité du 1er n'a pas suffit ? Camera pourrave, graphisme limite passable, enigmes pompées sur professeur layton mais en mal fait..
A chier...
A chier...
Sauvegarde...
... A chier... ils gagnent de l'argent en fesant sa?... xD
Sauvegarde...
ils reviennet avec ça ? Le jeu est d'une médiocrité pas possible ...
Sauvegarde...
pf tout naze gamplay de @!#$?* comme le 1 graphisme tout vieux et on plomge pas dans l'ambiance avec la musique Rihanna derriere
et vous fette sa sur un jeux pas tres gore si vous voulez un film gore en jeux vous devriez faire frontière(s).
et vous fette sa sur un jeux pas tres gore si vous voulez un film gore en jeux vous devriez faire frontière(s).
Sauvegarde...
poua jai jamais vu un jeu aussi pourave question graphisme et encore jen passe
mais bon chacun cest gout
mais bon chacun cest gout
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.