Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Saints Row : The Third X360 .:Gameplay #1 - Différentes phases de gameplay:.
Saints Row : The Third X360 .:Gameplay #1 - Dif...
Partager ce sujet
Page 6 sur 6 / Total : 109 résultats
Sauvegarde...
Et dans Saints Row on peu s'amuser a pied aussi. Donc si on récapitule, Saints Row possède des avantages que GTA n'a pas et vice versa.
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Resident Evil : Operation Raccoon City
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Resident Evil : Operation Raccoon City
Sauvegarde...
Yin-Yang a écrit:
Et dans Saints Row on peu s'amuser a pied aussi. Donc si on récapitule, Saints Row possède des avantages que GTA n'a pas et vice versa.
Je sais pas tu vois...
J'ai joué qu'a Saint Row 2, et il est bien en dessous de GTA4...
Sauvegarde...
C'est moi, j'avais oublié de me connecter...Anonyme a écrit:
@ Yin-Yang :
Je sais que c'est le point faible du jeu, ce que je veux dire c'est qu'on va pas jouer à un jeu de voiture sous prétexte qu'on utilise quasiment que les voitures dans GTA pour s'amuser. C'est illogique les sensations, les plaisirs sont trop différents... Dans GTA il n'y a que les véhicules pour s'amuser, et dans un jeu de voitures je me fais chier car il n'y a que des voitures et rien d'autres...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ pantalaimon30 :
Je sais aussi ^^
Je sais aussi ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Fifoo007 a écrit:Yin-Yang a écrit:
Je sais pas tu vois...
J'ai joué qu'a Saint Row 2, et il est bien en dessous de GTA4...
C'est justement ce que Yin-Yang te disait : Saint's Row a des avantages que GTA n'a pas, et GTA a des avantages que SR n'a pas. Si on compare (l'incomparable mais bon, bref), GTA IV à SR2, il y a énormément plus de fun dans ce dernier contrairement à GTA.
GTA IV : Réaliste, univers noir
SR2 : Irréaliste, plus "arcade"
GTA possède le réalisme, possédait aussi beaucoup de fun avant le dernier opus, ainsi qu'une narration géniale (merci Rockstar pour ses scénarios ! ^^ en espérant que le GTA V soit aussi magnifique qur RDR :P <= HS)
Quoi qu'il en soit je reviens sur ce que j'ai toujours dit : ces deux jeux ne sont pas comparables... Ce sont des gta-like incomparables.
Sauvegarde...
et moi je dis oui !!!!! le fun a l'etat pur encore et toujours de la part de volition !!!! j'en veux ! j'en voudrai !
j'en aurait !!!
j'en aurait !!!
Sauvegarde...
vivement la sortie que du lourd en cette fin d'année : saint row the third, dead island, battlefield 3 .... ca va faire mal au porte monnaie !
cependant faut pas non plus tourné le dos a gta en effet si il sort bien en 2012 comme prévu, il y aura eu 4 ans de développement, ils ont certainement conservé le moteur graphique du IV donc on risque d'avoir du très très lourd également !!!
cependant faut pas non plus tourné le dos a gta en effet si il sort bien en 2012 comme prévu, il y aura eu 4 ans de développement, ils ont certainement conservé le moteur graphique du IV donc on risque d'avoir du très très lourd également !!!
Sauvegarde...
je pense que le jeux parfait est une alchimie un mélange exacte entre ARCADA/SIMULATEUR gta4 est absolument un simulateur ( conduit des véhicule très réaliste donc complexe déplacement de personnage laborieux arme a feux limiter histoire languissante .....) sr3 est le jeu typiquement arcade ( conduit des véhicule irréaliste de 0 a 200 en une seconde pas de sensation de finesse lorsque l'on touche le joystick 1 mm = 1 mètre pas précision histoire grossière) donc deux jeux imparfaits le meilleur est toujours gta sa avec les mise a jour sur pc de samp ou mta mais il ne faut pas désespéré de voire venir un sr4 moins arcade ou un gta4 from vice city ( les vice city on toujours été plus fun que le libety city ) donc .....
Sauvegarde...
Ben Celuis-ci me plait et j'aime a dire que l'univers noire type Mafia est dépassé ... je sais pas la mafia je supporte pas ...par contre la modèlisation de GTA est superbe il ne manque que d'agrandir la map pour plus de verdure ,villégiature ...de belle ligne droite pour filler sans limite vitesse : je suis donc déchiré !
Mais Se Saint Row aussi me déchire car ca va très loin dans l'anarchie ludique ..trop ?
Mais Se Saint Row aussi me déchire car ca va très loin dans l'anarchie ludique ..trop ?
Page 6 sur 6 / Total : 109 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.