Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Saints Row : The Third X360 .:Gameplay #1 - Différentes phases de gameplay:.
Saints Row : The Third X360 .:Gameplay #1 - Dif...
Partager ce sujet
Page 2 sur 6 / Total : 109 résultats
Sauvegarde...
moyen comme jeux toujours aussi moche et moin fun et beaucoup plus vide qu'un gta 4 mais sa peut aider a patienter gta 5
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ça à l'air bien barré ce 3ieme opus!! à voir
par contre la vitesse de vol de l'avion est pas super super je trouve.
j'ai jamais joué à un saint row's, celui sera peut le premier en attendant GTA V hihi ^^
par contre la vitesse de vol de l'avion est pas super super je trouve.
j'ai jamais joué à un saint row's, celui sera peut le premier en attendant GTA V hihi ^^
Sauvegarde...
imperialaion a écrit:
moyen comme jeux toujours aussi moche et moin fun et beaucoup plus vide qu'un gta 4 mais sa peut aider a patienter gta 5
C'est vrai que GTA4 c'est la franche rigolade
Sauvegarde...
J'adhère à 100% au côté pas réaliste, complètement déjanté et tout (moins à la violence gratuite) mais je me dis quand même m**** dans ce cas là, pourquoi nous faire jouer dans une ville super réaliste toute grise ???? Manque d'imagination ou peur d'assumer le côté déjanté à 100% ??
Sauvegarde...
ca va 5 min et l'ennui s'installe pas tres fun conduite a chier moche et j'en passe gta4 est bien plus fun a tout les niveau
Sauvegarde...
Elysium a écrit:imperialaion a écrit:
C'est vrai que GTA4 c'est la franche rigolade
Gay tony oui.
Ca manque clairement de finition les saints row,je parle pas du 2 qui est pour moi un immense gachi par rapport aux 1.
La ville fait carton pate ^^ c'est bien beau de se la jouer fun etc mais tout ca cache surtout un manque de taf general.
Sauvegarde...
Pas pour moi , du fun ok mais sa vire tros dans le grossier je trouve et sa devient vite lassant .
Sauvegarde...
tres sympa bien drole j approuve sa donne envit dit y joué
Sauvegarde...
I GurT I a écrit:
Gay tony oui.
heureusement qu'il y a ça...a pis niveau fun il va se prendre 5 claques par SR3....
Sauvegarde...
saint row,c'est comme just cause 2...."super delirant" mais apres deux heures de jeux où tu as bien tout fait peter,
tu fais une totale indigestion et tu t'apercois que le jeu est tout creux dans le fond.
gta4,quoi qu'en dise certain,est le meilleur gta 3d sorti a ce jour....perso j'ai beaucoup plus aimé son coté "serieux" (comme le film "heat") au "fun" des vieux gta avec des situations improbables.GTA4 etait une sorte de polar bien noir,se rpenant au serieux,c'est vrai et sans concession. (pas de passage debile avec snoop doggy dog and co)
il en faut pour tous les gouts.J'espere pour ma part que rockstar gardera sa ligne "serieuse" pour son prochain open world.
tu fais une totale indigestion et tu t'apercois que le jeu est tout creux dans le fond.
gta4,quoi qu'en dise certain,est le meilleur gta 3d sorti a ce jour....perso j'ai beaucoup plus aimé son coté "serieux" (comme le film "heat") au "fun" des vieux gta avec des situations improbables.GTA4 etait une sorte de polar bien noir,se rpenant au serieux,c'est vrai et sans concession. (pas de passage debile avec snoop doggy dog and co)
il en faut pour tous les gouts.J'espere pour ma part que rockstar gardera sa ligne "serieuse" pour son prochain open world.
Sauvegarde...
OUILLE a écrit:
saint row,c'est comme just cause 2...."super delirant" mais apres deux heures de jeux où tu as bien tout fait peter,
Quel fond ? gameplay ? scénario ? narration ? parce que j'ai plusieurs dizaines d'heures sur le jeu et c'est juste un des meilleurs sandbox de l'histoire, avec un gameplay solide offrant des tas de possibilités
Sauvegarde...
Moi je suis déjà concquis... La "banlieu" est déjà super bien foutu! J'ai hâte de découvrir les grattes ciels qu'on voit en font, ça risque d'être énorme!
@ Gurt : Arrête, Gay tony est tout aussi ennuyeux... Il est largement plus sympa oui mais c'est pas énorme.
Je suis convaincu que les missions de saint row the third seront bien meilleures.
Quant aux deux trois mecs qui pensent que GTA4 est fun... ils ont sûrement une vie bien morne, à moins que ce soit leur premier GTA ? Même au niveau des cheats ils sont pas foutu de faire un truc bien sur GTA4, on a un ragdoll de dingue sur ce jeu mais aucun moyen d'en profiter et/ou de devenir invincible (alors que c'était dispo dans RDR qui lui en avait une merdique)
@ Gurt : Arrête, Gay tony est tout aussi ennuyeux... Il est largement plus sympa oui mais c'est pas énorme.
Je suis convaincu que les missions de saint row the third seront bien meilleures.
Quant aux deux trois mecs qui pensent que GTA4 est fun... ils ont sûrement une vie bien morne, à moins que ce soit leur premier GTA ? Même au niveau des cheats ils sont pas foutu de faire un truc bien sur GTA4, on a un ragdoll de dingue sur ce jeu mais aucun moyen d'en profiter et/ou de devenir invincible (alors que c'était dispo dans RDR qui lui en avait une merdique)
Modérateur Actu
Sauvegarde...
C'est a cause de la presse ca MARCUS PHENIX,a la sortie de gta4,c'etait des 10/10,des 98/100 etc,des anneries quoi.
Aucun test j'au vu marqué que Gta4 avait perdu en profondeur de jeu,rien,nada,la presse c'est vraiment des cakos,alors oui c'est clair que sur Gta4 on se fait chier,et bien comme il faut,cependant,il ya certains degrés de finition dans la ville et les PNJ.
Saints row 1 etait trés bon,le 2 est moins bon graphiquement que le 1 (une heresie) et se perd dans le n'importe quoi,c'est une foire ce jeu,un zoo,pas besoin d'allez jusque la pour trouver du fun.
Le 3 part dans la meme direction,et vla qu'une droite ca fait eclater un perso maintenant,c'est pire que dead rising a ce niveau,je trouve sa grossier,pourtant pas besoin d'allez jusque la,car pour faire plus fun que Gta4 effectivement c'est pas bien dur.
Taper des Pnj a coup de godes ca plait peut etre a certains mais moi je trouve ca totalement bidon et ridicule,le best du best ca serait une ville aussi bien modelise qu'un gta4 avec le fun d'un gta san andreas,a mon sens.
Edit: et franchement la maniabilite des caisses voila quoi,je veux bien que le jeu soit arcade,met faire du 0 a 200km/h en 1 seconde faut pas non plus delirer,le trop est toujours l'ennemie du bien.
Edité le 24/06/2011 à 18:38
Aucun test j'au vu marqué que Gta4 avait perdu en profondeur de jeu,rien,nada,la presse c'est vraiment des cakos,alors oui c'est clair que sur Gta4 on se fait chier,et bien comme il faut,cependant,il ya certains degrés de finition dans la ville et les PNJ.
Saints row 1 etait trés bon,le 2 est moins bon graphiquement que le 1 (une heresie) et se perd dans le n'importe quoi,c'est une foire ce jeu,un zoo,pas besoin d'allez jusque la pour trouver du fun.
Le 3 part dans la meme direction,et vla qu'une droite ca fait eclater un perso maintenant,c'est pire que dead rising a ce niveau,je trouve sa grossier,pourtant pas besoin d'allez jusque la,car pour faire plus fun que Gta4 effectivement c'est pas bien dur.
Taper des Pnj a coup de godes ca plait peut etre a certains mais moi je trouve ca totalement bidon et ridicule,le best du best ca serait une ville aussi bien modelise qu'un gta4 avec le fun d'un gta san andreas,a mon sens.
Edit: et franchement la maniabilite des caisses voila quoi,je veux bien que le jeu soit arcade,met faire du 0 a 200km/h en 1 seconde faut pas non plus delirer,le trop est toujours l'ennemie du bien.
Edité le 24/06/2011 à 18:38
Sauvegarde...
OUILLE a écrit:
gta4,quoi qu'en dise certain,est le meilleur gta 3d sorti a ce jour
Ça reste ton avis. Ce n'est clairement pas le cas de ceux qui sont de l'époque de GTA 3,VC, SA.
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Lightning. a écrit:OUILLE a écrit:
gta4,quoi qu'en dise certain,est le meilleur gta 3d sorti a ce jour
Ça reste ton avis. Ce n'est clairement pas le cas de ceux qui sont de l'époque de GTA 3,VC, SA.
je suis de l'epoque de GTA3 , VC , SA ! et je confirme, GTA4 est bien le meilleur de la serie est de loin !!! apres c'est sur on va pas s'amuser a dire moi g raison ou un autre, les gouts et les couleurs comme on dit
c'est juste que techniquement, gta4 est juste enorme ! et niveau fun, perso j'ai adoré ! apres c'est sur c pas du grand n'importe quoi , la je suis d'accord !! mais c'est juste la suite logique des precedents episodes, contrairement a ce que je lis ...... et puis SVP arretons de comparer GTA a Saints row !! moi je les vois comme 2 jeux differents , chaqu'un offre un truc special , et puis c'est tout, c fou de voir autan de commentaires anti gta a chaque fois qu'on parle de saints row, unpeu comme les commentaire anti call of duty quand on parle de battlefield ( et la aussi pour moi c 2 jeux differents) . Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
@ lightning....
heu...je suis de l'epoque amiga 520 dans les années 90 (j'ai 31 ans et j'ai commencé a jouer au jeux video a la fin des années 80)....les gta je connais depuis ceux en vue de dessus en 2d je les ai tous eu ou presque....donc je sais de quoi je parle
@ elysium
Quel fond dans just cause 2?
aucun
gameplay de just cause 2?
tout est basé sur les vehicules et le frappin...c'est a dire que tu decouvres tout ce que tu peux faire en 5h et t'en as ras le bol apres.....moi j'aime dans gta4 les "a cotés" et les caricatures de personnage...la possibilité de faire des mini jeux,de changer de fringues,d'aller sur le net dragouiller (c'est bien marrant quand meme
) et toutes ces petites choses qui font que gta est le meilleur dans son genre entre deux missions.
les missions de just cause,c'est une purge...elles se ressemblent toutes en plus.le seul interet de just cause,c'est de debloquer tes vehicules perso et des armes ...bref c'est bidon.
scénario ? narration ?
on parle bien de just cause 2 là? hein? parce qu'a ce niveau là,c'est 0/20.....c'est juste risible.
je precise que je l'ai eu just cause 2,j'ai pas reussi a le finir tellement je m'emmerdais (contrairement a gta4 ou j'ai bien du passer une bonne cinquantaine d'heure facile!!).je me suis debarassé de just cause 2 apres une quinzaine d'heure dessus et encore (du fun avec les vehicule et le grappin au debut mais c'est bien tout)
l'histoire,l'ambiance,un gameplay varié facon gta4 ou red dead redemption,ca compte enormement aujourd'hui dans un open word (et c'est d'ailleur pour ca que rockstar est le numero 1)....des jeux comme just cause 2,ce genre de coquille vide avec un moteur physique pourri en plus (les chocs des bagnoles sont juste minable), ca ne devrait plus exister.apres je dis pas,peut etre que ca contente les joueurs de 14 ans qui decouvre un peu les jeux video....mais le gamer il ne s'y trompe pas...gta4 etait juste exceptionnel (meme si il a vieillit techniquement,c'est sur)
faire exploser des gens avec un dildo....ou la jouer n'importe comment facon dead rising,ca m'amuse 5mn...moi j'aime les grand jeux ambitieux...pas les "just fun lolilol"
Edité le 24/06/2011 à 19:05
heu...je suis de l'epoque amiga 520 dans les années 90 (j'ai 31 ans et j'ai commencé a jouer au jeux video a la fin des années 80)....les gta je connais depuis ceux en vue de dessus en 2d je les ai tous eu ou presque....donc je sais de quoi je parle
@ elysium
Quel fond dans just cause 2?
aucun
gameplay de just cause 2?
tout est basé sur les vehicules et le frappin...c'est a dire que tu decouvres tout ce que tu peux faire en 5h et t'en as ras le bol apres.....moi j'aime dans gta4 les "a cotés" et les caricatures de personnage...la possibilité de faire des mini jeux,de changer de fringues,d'aller sur le net dragouiller (c'est bien marrant quand meme
) et toutes ces petites choses qui font que gta est le meilleur dans son genre entre deux missions.les missions de just cause,c'est une purge...elles se ressemblent toutes en plus.le seul interet de just cause,c'est de debloquer tes vehicules perso et des armes ...bref c'est bidon.
scénario ? narration ?
on parle bien de just cause 2 là? hein? parce qu'a ce niveau là,c'est 0/20.....c'est juste risible.
je precise que je l'ai eu just cause 2,j'ai pas reussi a le finir tellement je m'emmerdais (contrairement a gta4 ou j'ai bien du passer une bonne cinquantaine d'heure facile!!).je me suis debarassé de just cause 2 apres une quinzaine d'heure dessus et encore (du fun avec les vehicule et le grappin au debut mais c'est bien tout)
l'histoire,l'ambiance,un gameplay varié facon gta4 ou red dead redemption,ca compte enormement aujourd'hui dans un open word (et c'est d'ailleur pour ca que rockstar est le numero 1)....des jeux comme just cause 2,ce genre de coquille vide avec un moteur physique pourri en plus (les chocs des bagnoles sont juste minable), ca ne devrait plus exister.apres je dis pas,peut etre que ca contente les joueurs de 14 ans qui decouvre un peu les jeux video....mais le gamer il ne s'y trompe pas...gta4 etait juste exceptionnel (meme si il a vieillit techniquement,c'est sur)
faire exploser des gens avec un dildo....ou la jouer n'importe comment facon dead rising,ca m'amuse 5mn...moi j'aime les grand jeux ambitieux...pas les "just fun lolilol"
Edité le 24/06/2011 à 19:05
Sauvegarde...
OUILLE a écrit:
@ lightning....
@ elysium
Quel fond ?
aucun
gameplay ?
tout est basé sur les vehicules...moi j'aime dans gta4 les "a cotés"...la possibilité de faire des mini jeux,de changer de fringues,d'aller sur le net dragouiller (c'est bien marrant quand meme) et toutes ces petites choses qui font que gta est le meilleur dans son genre
les missions de just cause,c'est une purge...elles se ressemblent toutes
scénario ? narration ?
on parle bien de just cause 2 là? hein? parce qu'a ce niveau là,c'est 0/20.....juste risible.
je precise que je l'ai eu just cause 2,j'ai pas reussi a le finir tellement je m'emmerdais (contrairement a gta4 ou j'ai bien du passer une bonne cinquantaine d'heure facile!!).je me suis debarassé de just cause 2 apres une quinzaine d'heure dessus (du fun avec les vehicule et le grappin au debut mais c'est bien tout)
l'histoire,l'ambiance,un gameplay varié facon gta4 ou red dead redemption,ca compte enormement aujourd'hui dans un open word (et c'est d'ailleur pour ca que rockstar est le numero 1)....des jeux comme just cause 2,ce genre de coquille vide avec un moteur physique pourri en plus, ca ne devrait plus exister.apres je dis pas,peut etre que ca contente les joueurs de 14 ans qui decouvre un peu les jeux video....mais le gamer il ne s'y trompe pas...gta4 est juste exceptionnel!
Carrément d'accord pour just cause 2,perso chez moi il a fait 30 minutes de jeux,quand tu vois le scenario,la VF,les animations,le monde sans vie c'est vraiment du caca.
Saints row c'est un peu la meme chose,une ville sans l'etre,ya aucune vie la dedans,aucune ame,rien.
Et pourtant pas besoin d'un graphisme haut de gamme pour installer une ambiance digne de ce nom,vice city par exemple a une ambiance de dingue et pourtant techniquement c'est le neant.
Edité le 24/06/2011 à 19:06
Sauvegarde...
à I GurT I
pour ma part,ce qui m'a le plus cloué pour gta4...c'est liberty city....quand tu passes des heures et des heures dedans,elle a clairement une vrai personnalité,une âme comme tu dis....elle "vit"!
ce "rendu" ultra realiste et plein de vie m'a scié....j'avais jamais vu un monde open world proposer ca a ce jour (et j'en ai fais un paquet!)...d'ailleur meme l'excellent red dead redemption ne m'a pas fait le meme effet que gta4.....juste cultissime pour moi
"liberty city" etait un personnage a part entiere du jeu,le plus travaillé.Juste hallucinant.
Edité le 24/06/2011 à 19:12
pour ma part,ce qui m'a le plus cloué pour gta4...c'est liberty city....quand tu passes des heures et des heures dedans,elle a clairement une vrai personnalité,une âme comme tu dis....elle "vit"!
ce "rendu" ultra realiste et plein de vie m'a scié....j'avais jamais vu un monde open world proposer ca a ce jour (et j'en ai fais un paquet!)...d'ailleur meme l'excellent red dead redemption ne m'a pas fait le meme effet que gta4.....juste cultissime pour moi
"liberty city" etait un personnage a part entiere du jeu,le plus travaillé.Juste hallucinant.
Edité le 24/06/2011 à 19:12
Page 2 sur 6 / Total : 109 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.