Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Saints Row : The Third X360 .:Gameplay #1 - Différentes phases de gameplay:.
Saints Row : The Third X360 .:Gameplay #1 - Dif...
Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats
Sauvegarde...
Différentes phases de gameplay sont au programme de cette vidéo de plus de sept minutes pour Saints Row : The Third, une vidéo entièrement commentée en anglais (7 min 32). Le titre de THQ est prévu pour le 8 novembre sur différents supports.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Du fun dans son plus bel emballage,dieu que ça fait du bien !
Sauvegarde...
La série bien meilleurs pour le fun que GTA mais jamais reconnue comme tel n'en ayant pas le nom et la pub ?
Mes jeux du moment :
Catherine
Catherine
Sauvegarde...
GTA n'est plus dans ce domaine maintenant donc difficilement comparable.
Sauvegarde...
Ils se sont bien lâchés ,ca peut être un bon délire par contre il a beau dire que la conduite a été retravaillée, ça a pas l'air plus glorieux que les précédents opus..
Edité le 24/06/2011 à 15:58
Edité le 24/06/2011 à 15:58
Sauvegarde...
Bah la conduite est à l'image du reste du jeu quoi,perso une conduite à la GTA 4 dans jeu comme ça je dis non.Ce jeu doit être fun du début à la fin et la conduite aussi .
Sauvegarde...
Ce jeu a ma plus profonde bénédiction.
Bourré de problèmes techniques mais tellement fun que ça me fera tout oublier.
Bon vent à toi Saints Row 3
Bourré de problèmes techniques mais tellement fun que ça me fera tout oublier.
Bon vent à toi Saints Row 3
Sauvegarde...
Je n'ai pas aimé les Saints Row. Mais celui-ci a l'air bien barré. À voir...
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Kid Icarus Uprising
Max Payne 3, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition, Kid Icarus Uprising
Sauvegarde...
on peut faire du fun sans faire des voitures qui se comportent n'importe comment. On dirait du mario kart. Perso je me suis bien marré à conduire dans GTA IV et je vois pas en quoi cette conduite ne pouvait pas être fun..
Edité le 24/06/2011 à 16:23
Edité le 24/06/2011 à 16:23
Sauvegarde...
J4ai toujours préférais saints row a GTA parce que c'est un mélange entre GTA et l'humour décalé de Dead Rising.
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Resident Evil : Operation Raccoon City
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Resident Evil : Operation Raccoon City
Sauvegarde...
Un gros melange de @!#$?* apparement comme le 2,dommage,le 1 etait bien sans pourtant tomber dans le n'importe quoi et le grossier.
Sauvegarde...
il a l'aire fun mai la conduite de voiture c'est pas trop sa a se que j'au vu
Sauvegarde...
La conduite de GTA 4 est bien trop ''réaliste'' pour un jeu comme Saints row, chez R* ils ont fait en sorte de rajouter pas mal d'inertie dans les caisses . Içi t'as quand même remarqué que tout va à cent à l'heure , donc à part casser le rythme du jeu , je vois pas à quoi des voiture ''Gta4'' serviraient içi.
Edité le 24/06/2011 à 17:24
Edité le 24/06/2011 à 17:24
Sauvegarde...
du fun ;du fun et encore et toujours du fun et on demande que ça franchement ce saint row c'est du fun a l'état pur
Page 1 sur 6 / Total : 109 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011