Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Saints Row 2 (PS3) .:Vidéo #25 - Début de l'ave...

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Pas mal,pas mal les graphismes sont plutot correct en comparaison aux autres vidéos, l'helico qui s'enflamme avec 7/8 tirs bah..... par contre pourquoi il n'y a pas de dégats des voitures? dans le 1 c'était pareil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

j'ai cru qu'il était pas sur PS3 ça contredit mon ancienne inprèsion je l'achéte sans hésité!!!!

Ouais... demain ce jeu sera mien ^^ il vaut le coup d'oeuil

j'ai pas 210€ donc bon, ayant la 360 : Fable 2, Fallout 3, Saints Row 2... Saints Row 2 sera pour plus tard, alors...

je lai ST2 jlai eu stap ba il et pas mal on peu meme debloque une secoupe volante jai vu dans le livre (faut alle sinscrire sur thq.fr) me graphiquement il et bien sur la concsole

Ce jeu me fait penser, sur certains points, à l'excellent San Andreas. Et, croyez-moi, dans ma bouche, c'est un compliment.

Je suis d'accord avec le_soldat, sur le côté défouloir, prenant le pas sur le côté frime, même si j'aime beaucoup la série GTA.

Thug Life! C'est pas les Sims bordel!

oui ok jeu pas mal pas non plus une claque

Trop bourin xD
Non moi perso j'aime GTA 4
Mais saint row 2 est pas mal javou

lol c'est marrant comment on sénerve bon allé ONE LOVE, j'te pardonne pour le ESPECE D'ABRUTIS!!! Après tout tu n'est qu'un humain...

imprésionant le début de l'aventure ^^
ps : j'ai l'impression que la persone qui a joué na pas joué sur st'row 1 et jou pas en axe Y inversé :x enfin je dit sa je ...

Le débu de jeu déboite tt.

i déglingue le jeu c tt ya rien a dire

Quelle soulagement par rapport au game-play de Gta4 avec pour gravité la Lune.
J'aime bien Gta4 mais jouant au 2 je supporte moins bien le game play d'une lenteur iréel surtout du comportement du personnage.

Don SR2 apporte un vrais changement et une fois passé 4 checkpoints le jeu se découvre est c'est un plaisir de game-play j'entend par là que l'on s'amuse et SR2 n'a pas la prétention de faire un jeu réel ce qui n'est pas le cas de l'autre pour qui la conduite et le comportement de Niko à changer depuis San-Andreas que je regrette.

SR2 est truffé de secrets (lieu) j'ai trouvé des îles, une usine,une centre commercial façon Dead Rising,obtenu des véhicules bonus et d'autres gagné dans les missions Garage Clandestin.

trop bien

oé la il a l'air pas mal mais le mek est invincible sa j'aime pas apré double gun prend en otage c'est pas mal mais gta 4 et mieu mais je prendrais le nouveau fifty 50

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50