Saints Row 2 (PS3) .:Vidéo #25 - Début de l'ave...
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats
Sauvegarde...
Pas mal,pas mal les graphismes sont plutot correct en comparaison aux autres vidéos, l'helico qui s'enflamme avec 7/8 tirs bah..... par contre pourquoi il n'y a pas de dégats des voitures? dans le 1 c'était pareil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai cru qu'il était pas sur PS3 ça contredit mon ancienne inprèsion je l'achéte sans hésité!!!!
Sauvegarde...
Ouais... demain ce jeu sera mien ^^ il vaut le coup d'oeuil
Sauvegarde...
j'ai pas 210€ donc bon, ayant la 360 : Fable 2, Fallout 3, Saints Row 2... Saints Row 2 sera pour plus tard, alors...
Sauvegarde...
je lai ST2 jlai eu stap ba il et pas mal on peu meme debloque une secoupe volante jai vu dans le livre (faut alle sinscrire sur thq.fr) me graphiquement il et bien sur la concsole
Sauvegarde...
Ce jeu me fait penser, sur certains points, à l'excellent San Andreas. Et, croyez-moi, dans ma bouche, c'est un compliment.
Je suis d'accord avec le_soldat, sur le côté défouloir, prenant le pas sur le côté frime, même si j'aime beaucoup la série GTA.
Thug Life! C'est pas les Sims bordel!
Je suis d'accord avec le_soldat, sur le côté défouloir, prenant le pas sur le côté frime, même si j'aime beaucoup la série GTA.
Thug Life! C'est pas les Sims bordel!
Sauvegarde...
Trop bourin xD
Non moi perso j'aime GTA 4
Mais saint row 2 est pas mal javou
Non moi perso j'aime GTA 4

Mais saint row 2 est pas mal javou
Sauvegarde...
lol c'est marrant comment on sénerve bon allé ONE LOVE, j'te pardonne pour le ESPECE D'ABRUTIS!!! Après tout tu n'est qu'un humain...
Sauvegarde...
imprésionant le début de l'aventure ^^
ps : j'ai l'impression que la persone qui a joué na pas joué sur st'row 1 et jou pas en axe Y inversé :x enfin je dit sa je ...
ps : j'ai l'impression que la persone qui a joué na pas joué sur st'row 1 et jou pas en axe Y inversé :x enfin je dit sa je ...
Sauvegarde...
Quelle soulagement par rapport au game-play de Gta4 avec pour gravité la Lune.
J'aime bien Gta4 mais jouant au 2 je supporte moins bien le game play d'une lenteur iréel surtout du comportement du personnage.
Don SR2 apporte un vrais changement et une fois passé 4 checkpoints le jeu se découvre est c'est un plaisir de game-play j'entend par là que l'on s'amuse et SR2 n'a pas la prétention de faire un jeu réel ce qui n'est pas le cas de l'autre pour qui la conduite et le comportement de Niko à changer depuis San-Andreas que je regrette.
SR2 est truffé de secrets (lieu) j'ai trouvé des îles, une usine,une centre commercial façon Dead Rising,obtenu des véhicules bonus et d'autres gagné dans les missions Garage Clandestin.
J'aime bien Gta4 mais jouant au 2 je supporte moins bien le game play d'une lenteur iréel surtout du comportement du personnage.
Don SR2 apporte un vrais changement et une fois passé 4 checkpoints le jeu se découvre est c'est un plaisir de game-play j'entend par là que l'on s'amuse et SR2 n'a pas la prétention de faire un jeu réel ce qui n'est pas le cas de l'autre pour qui la conduite et le comportement de Niko à changer depuis San-Andreas que je regrette.
SR2 est truffé de secrets (lieu) j'ai trouvé des îles, une usine,une centre commercial façon Dead Rising,obtenu des véhicules bonus et d'autres gagné dans les missions Garage Clandestin.
Sauvegarde...
oé la il a l'air pas mal mais le mek est invincible sa j'aime pas apré double gun prend en otage c'est pas mal mais gta 4 et mieu mais je prendrais le nouveau fifty 50
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011