Saints Row 2 (PS3) .:Vidéo #25 - Début de l'ave...
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats
Sauvegarde...
Petite évasion de prison, didacticiel à l'appui, pour nos débuts aux côtés de notre compagnon de route du moment avec cette nouvelle vidéo exclusive de Saints Row 2 sur Playstation 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai alluciné y a un type sur le xbox live qui à Saint's Raw 2 ,un jour je dit ok mais là le 15 pour le 17 c'est pas cool.
Sauvegarde...
pppppppffffffff!!!!! dommage que la video LAG car la premiere mission du jeux EST ALLUCINANTE vivemen que je l'achete!!!!!
Sauvegarde...
BON JEU § Alez sur mon blog de jeuxvideo : www.tomgamers.skyrock.com !!! SVP ! merci
Sauvegarde...
et pourquoi pas acheter gta 4 et SR 2 ?! c quoi le probleme fo arreter de se battre pour rien ! Vous vous foutez sur la gueule on dirait c est vous qui avez developper les jeux...
JOUEZ, AMUSEZ VOUS, T ECONOMISEZ VOTRE SALIVE...
JOUEZ, AMUSEZ VOUS, T ECONOMISEZ VOTRE SALIVE...
Sauvegarde...
Le jeu tient bien la route graphiquement, ce qui fera taire les mauvaises langues
Il sera mien en Import !!
Il sera mien en Import !!
Sauvegarde...
et dire que j'ai dépensé 600€ pour acheter une PS3 en me disant que j'allais avoir des jeux de meilleurs qualité graphique (pas seulement mais quand même) ! On dirait que c'est pas tjrs le cas.
C'est vrai que le jeu me disait bien mais là, je suis un peu calmé.
C'est vrai que le jeu me disait bien mais là, je suis un peu calmé.
Sauvegarde...
mdr comment y galére a prendre l'arme
sinon pas mal : le corp a corp , le double gun... ! Vive GTA xD max c'est du rigolage ^^
sinon pas mal : le corp a corp , le double gun... ! Vive GTA xD max c'est du rigolage ^^ Sauvegarde...
très sympa le début du jeu ! mais je ne pense pas l'acheter car il y a trop de jeux cette fin d'année et je vais prendre les meilleurs !
Sauvegarde...
les animations des persos sont pouraves!!!Dommage...
Sauvegarde...
j'ai tel au magasin, il m'a dit qu'en region parisienne le jeu etait dispo mais je suis plutot en bas de la carte lol
Sauvegarde...
MAXGAMES :
C est pas specialement contre toi...mais c'est en general tu as vu comme moi touts les debats qui ne menent a rien a ce sujet...encore si ca avait ete utile, mais ce n est pas le cas.
C est pas specialement contre toi...mais c'est en general tu as vu comme moi touts les debats qui ne menent a rien a ce sujet...encore si ca avait ete utile, mais ce n est pas le cas.
Sauvegarde...
UN JEU TOUT SIMPLEMENT DELIRANT!!! ON PEUT FAIRE CARNAGE !!!! POUR SE DEFOULER YA PAS MIEU!!!
AUCUN RAPPORT AVEC GTA4 ALORS ARRETEZ DE COMPARER
SAINT ROW2 C'EST PAS UN JEU DE FRIMEUR OU ON ROULE EN FERRARI HABILLE EN COSTAR CRAVATTE!!!
SAINT ROW2 C'EST UN DEFOULOIR DE FOLIE LE SOIR QUAND ON RENTRE DU TAFF!!!QU'UNE SEULE ENVI FAIRE BORDEL DANS LA VILLE!!!
MEME SI GRAPHIQUEMENT IL EST UN PEU EN RETARD EN TOUT CAS MOI GTA4 J'AI JOUE 3MOIS ET PUIS IL MA GONFLE...
ALORS QUE LA AVEC LE MODE COOPERATION SA VA ETRE DU GRAND N'IMPORTES QUOI!!!
HALLELUJAH MES FRERES!!! Bordellllllllllllllllll
AUCUN RAPPORT AVEC GTA4 ALORS ARRETEZ DE COMPARER
SAINT ROW2 C'EST PAS UN JEU DE FRIMEUR OU ON ROULE EN FERRARI HABILLE EN COSTAR CRAVATTE!!!
SAINT ROW2 C'EST UN DEFOULOIR DE FOLIE LE SOIR QUAND ON RENTRE DU TAFF!!!QU'UNE SEULE ENVI FAIRE BORDEL DANS LA VILLE!!!
MEME SI GRAPHIQUEMENT IL EST UN PEU EN RETARD EN TOUT CAS MOI GTA4 J'AI JOUE 3MOIS ET PUIS IL MA GONFLE...
ALORS QUE LA AVEC LE MODE COOPERATION SA VA ETRE DU GRAND N'IMPORTES QUOI!!!
HALLELUJAH MES FRERES!!! Bordellllllllllllllllll
Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011