Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Saints Row 2 (PS3) .:Vidéo #25 - Début de l'ave...

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Petite évasion de prison, didacticiel à l'appui, pour nos débuts aux côtés de notre compagnon de route du moment avec cette nouvelle vidéo exclusive de Saints Row 2 sur Playstation 3.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je L'achète

J'ai alluciné y a un type sur le xbox live qui à Saint's Raw 2 ,un jour je dit ok mais là le 15 pour le 17 c'est pas cool.

bien comme video merci

pppppppffffffff!!!!! dommage que la video LAG car la premiere mission du jeux EST ALLUCINANTE vivemen que je l'achete!!!!!

Woody !!! HAHAHAHA, je te signale que le jeu est en magasin
Mes jeux du moment :
ArmA 2 : Free, Mortal Kombat, Crysis 2

Message supprimé le 19/10/2008 à 18:48 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

BON JEU § Alez sur mon blog de jeuxvideo : www.tomgamers.skyrock.com !!! SVP ! merci

et pourquoi pas acheter gta 4 et SR 2 ?! c quoi le probleme fo arreter de se battre pour rien ! Vous vous foutez sur la gueule on dirait c est vous qui avez developper les jeux...
JOUEZ, AMUSEZ VOUS, T ECONOMISEZ VOTRE SALIVE...

jme
Message supprimé le 15/10/2008 à 19:54 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Message supprimé le 19/10/2008 à 18:08 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Le jeu tient bien la route graphiquement, ce qui fera taire les mauvaises langues

Il sera mien en Import !!

le jeu a lair bon en plus je nai pas gta alor...

Contacter le membreVoir profil
jme
et dire que j'ai dépensé 600€ pour acheter une PS3 en me disant que j'allais avoir des jeux de meilleurs qualité graphique (pas seulement mais quand même) ! On dirait que c'est pas tjrs le cas.
C'est vrai que le jeu me disait bien mais là, je suis un peu calmé.

mdr comment y galére a prendre l'arme sinon pas mal : le corp a corp , le double gun... ! Vive GTA xD max c'est du rigolage ^^

très sympa le début du jeu ! mais je ne pense pas l'acheter car il y a trop de jeux cette fin d'année et je vais prendre les meilleurs !

les animations des persos sont pouraves!!!Dommage...

j'ai tel au magasin, il m'a dit qu'en region parisienne le jeu etait dispo mais je suis plutot en bas de la carte lol

MAXGAMES :
C est pas specialement contre toi...mais c'est en general tu as vu comme moi touts les debats qui ne menent a rien a ce sujet...encore si ca avait ete utile, mais ce n est pas le cas.

UN JEU TOUT SIMPLEMENT DELIRANT!!! ON PEUT FAIRE CARNAGE !!!! POUR SE DEFOULER YA PAS MIEU!!!
AUCUN RAPPORT AVEC GTA4 ALORS ARRETEZ DE COMPARER

SAINT ROW2 C'EST PAS UN JEU DE FRIMEUR OU ON ROULE EN FERRARI HABILLE EN COSTAR CRAVATTE!!!
SAINT ROW2 C'EST UN DEFOULOIR DE FOLIE LE SOIR QUAND ON RENTRE DU TAFF!!!QU'UNE SEULE ENVI FAIRE BORDEL DANS LA VILLE!!!
MEME SI GRAPHIQUEMENT IL EST UN PEU EN RETARD EN TOUT CAS MOI GTA4 J'AI JOUE 3MOIS ET PUIS IL MA GONFLE...
ALORS QUE LA AVEC LE MODE COOPERATION SA VA ETRE DU GRAND N'IMPORTES QUOI!!!

HALLELUJAH MES FRERES!!! Bordellllllllllllllllll

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50