Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La B...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

bonjour à tous , petite vidéo dans laquelle je vous propose d'aller voir les DLC disponibles concernant Saint Seiya Senki sur ps3.
Aller direction le Psn japonais et HK .
le jeu est disponible depuis le mois de novembre 2011 et sera dispo courant Mars 2012 en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est bon j'avais trouvé pas la peine de faire une vidéo que pour moi lol.
Sinon tu pourrais arreter de mettre tes doigts sur l'ecran lol.
Le DLC des armures ,c'est les versions deux des armures des chevaliers de bronze les sert tetes a la place des casques integraux lol et oui rien a voir les autres dlc ils auraient pu les garder pour les épisodes suivants sur ps3 maintenant c'est grave du vol ces Dlc ,le pire que j'ai vu c'est les musiques de jeu en telechargement sur le live chansons par chansons où va t'ont s'arreter avec les Dlc serieux.

Dans la version collector jap il y a en effet un flyer avec un code qui permet de télécharger ce bon vieux Yaya en version V1 Gold ET en plus, en cadeau de précommande deux cartes (mais certains sites les propose encore aujourd hui avec l' edition collector) qui permettent de télécharger l' armure du Sagittaire et un thème dynamique.
Je vends cette édition collector neuve jamais déballée si ça interesse quelqu' un^^

et oui y en a pas mal des petits dlc comme ça,ou l'éditeur bloque une partie du contenu de la galette !
y avait longtemps que j'avais vu le store jap,je l'avais avant,mais supprimé car j'y panné que dalle dessus lol !
juste par curiosité sur le store jap tu as tout ce qui map pack de call of duty ou battlefiled,parce que les jap ça doit pas trop etre leur truc ça ce genre de jeu !!

@ kinikuman77 : salut mon pote , content de savoir que tu as reussi
c'est pas grave ca montrera les DLC du jeux et comment naviguer vite fait dans le store japonais.

@ unity-G : salut l'ami , ah oui il y a aussi un theme dynamique c'est vrai , désolé je possede deja le jeu en version normal , ca me suffit .
sauf si tu me la vend 30 euros

@ lacrasse : salut , et oui le contenu additionnel est deja present sur la galette , faut juste payer pour le debloquer , je vais bientot avoir le trophée platine du jeu , il pourrait me filer les DLC gratos des que je le débloque ?? ca serait pas une mauvaise idée ça ??
Oui bien sur , il y a les pack de cartes sur le store japonais , apres je ne sais pas si ca marche ou pas labas .

les chevaliers du pognon lol abusé les dlc de seulement cent ko payants et cher en plus pour se que c est
comment tu fais pour allé sur le store jap et le store hong kongais ?
y s aurait pu traduire en anglais ou en plusieurs langues le store jap meme pour quelqu un qui sait lire le jap sa a pas l air evident de s y retrouvé y a beaucoup de kanji
j aurai bien aimé que tu nous fasse une bonne video de game play du jeu aussi
pourquoi y a pas de version x box trois cent soixante de se jeu ?
si quelqu un sait il peux le dire ici
merci
Edité le 04/03/2012 à 06:25

ahah non pas 30 euros mais 150 fdpin ^^en sachant qu a sa sortie il devait etre vers 125 euros (sans compter les frais de port import jap qui sont de 25 euros environ (sans assurance ni suivi)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67