S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky (PC) .:Vidéo #2 - DX...
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
perso je pense que dx 10 ne sert a rien parceque pour moi j'ai une 8600gts et un processeur intel core duo 6600 et crysis tourne mieux qu'avec des mec qui ont une config de malade mais vista donc je dit vive XP
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
franchement le moteur graphique est super poussé!!
Sauvegarde...
ça va certainement intéresser les 3 pelés et un tondu qui jouent sous vista...
Sauvegarde...
nous devrons tous passé 1 jour 1 vista,cela dit meme il est trés beau et en DX9 ca serat quand trés jolie.
il y aura bien 1 patch comme crysis pour profité du DX10 tout en étant sous DX9
il y aura bien 1 patch comme crysis pour profité du DX10 tout en étant sous DX9
Sauvegarde...
Personne n'oblige à acheter Vista. Personne n'oblige à avoir DX10. Et personne n'oblige à avoir les derniers graphismes à la mode. Alors vous faites un choix et vous arrêtez de râler
Sauvegarde...
Personne n'obliga a avoir DX10 mais si on veu l'avoir la par contre Microsoft oblige a utiliser vista alors que DX10 peut tourner sous XP. Le forcing se trouve à ce niveau la.
Sauvegarde...
salut je tourne avec directx10 sur xp, bien sur il ne sert a rien si on n'a pas de config l'exploitant, directx10 s'adapte avec un pc puissant (xp ou vista)
Page 2 sur 2 / Total : 27 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011