S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky (PC) .:Vidéo #2 - DX...
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Cette nouvelle vidéo (DivX, 640x360, 2 min 51) pour S.T.A.L.K.E.R. : Clear Sky vient mettre en avant l'utilisation de DirectX 10.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...

Allez, on est reparti pour une balade à Tchernobyl, yes !!!
Cete ambiance glauque, crade, à la limite du desespoir, je sais pas pourquoi, mais j'accroche bien.
Sauvegarde...
Chaud, comment on peut aussi avoir tout ça avec DX9 !
DX10, c'est une marque qui sert a faire du fric et c'est tout..
Sinon, sympa la vidéo
DX10, c'est une marque qui sert a faire du fric et c'est tout..
Sinon, sympa la vidéo
Sauvegarde...
Super joli tout ca
peut être po aussi joli que crysis HEIN spartan lol.En tout qua il fo le Dx10 pour pouvoir y jouer avec cette qualité hé ca ca craint je trouve...
peut être po aussi joli que crysis HEIN spartan lol.En tout qua il fo le Dx10 pour pouvoir y jouer avec cette qualité hé ca ca craint je trouve... Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
cette video ma donner envie de rejouer au premier stalker shadow of tchernobyl mais jai pas le temps, jai d'autre jeu a explorer
Sauvegarde...
aussi jespere quil y aura de nouvelles armes et des vehicule a conduire
Sauvegarde...
punaise c est vraiment la classe comment il on fait leur coups chez GSC mais par contre ce qui me fait royalement chier c est que c est DEEP SILVER qui va le produire mais pourquoi eu c est des gros connard
Sauvegarde...
m'en fou j'ai une 8800GT bientot en SLI alors je bouffe du DX10
Sauvegarde...
j'aie l'impression qu'ils ont fait beaucoup d'efforts par rapport a tous ce qui touche l'eau ..... et c'est magnifique !!
Sauvegarde...
bein enfaite on peut pas dire qu' il est plus beau que Crysis car c' est pas le meme univers (ile paradisiaque et monde dévasté, sombre...).
Sauvegarde...
Toujours aussi macabre ! Mais là graphiquement sa a tres tres bien évolué !
Sauvegarde...
Ca en jette, mais il vaut mieux que microsoft se décide à sortir DirectX 10 sur XP quand même, moi ça me fera pas changer d'avis que Vista c'est de la daube.
Sauvegarde...
microsoft ne sortira jamais directX 10 sur XP parce qu'il font tout pour rnterrer XP soyez lucides les gars.
Sinon crysis n'a jamais égalé stalker selon moi: j'ai passé des heures et des heures a recommencer 3 fois stalker et je recommencerai bien encoreune fois du coup mais je me suis fais chier dans crysis je l'ai fini vite fait et je l'ai desinstalé juste après.
Sinon crysis n'a jamais égalé stalker selon moi: j'ai passé des heures et des heures a recommencer 3 fois stalker et je recommencerai bien encoreune fois du coup mais je me suis fais chier dans crysis je l'ai fini vite fait et je l'ai desinstalé juste après.
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011
bien amélioré ^^