Ron Turbo Map Tmn
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
bonne video
ps: au faite est-ce que vous auriez pas le meme probleme que moi en téléchargant TMN sur vista et que le jeu ne veut pas se lancer? Si y en a un qui connait la solution contacté moi ou laissé un com merci
ps: au faite est-ce que vous auriez pas le meme probleme que moi en téléchargant TMN sur vista et que le jeu ne veut pas se lancer? Si y en a un qui connait la solution contacté moi ou laissé un com merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
soldat ryan tu clique droit sur tmn tu va dans l'onglet compatibilité tu coche executer ce programme en mode de compatibilité et tu le lance sous windows 98 ou xp si il est proposé
Sauvegarde...
Très bonne vidéo.
Merci, j'avais le même problème.^^CoMqTeD a écrit:
soldat ryan tu clique droit sur tmn tu va dans l'onglet compatibilité tu coche executer ce programme en mode de compatibilité et tu le lance sous windows 98 ou xp si il est proposé
Sauvegarde...
avec sony vegas mais bon j'ai fait sa a la simpliste
Sauvegarde...
je ne connais pas ce logiciel ! ^^
c' est gratuit ou puis-je le DL stp ?
Merci !
c' est gratuit ou puis-je le DL stp ?
Merci !
Sauvegarde...
bah il est gratuit dans l'illegalité x) mais sinon c'est payant
Sauvegarde...
Bravo, moi aussi j'ai fait Angel mais pas comme ça
Excelent !!
Excelent !!
Sauvegarde...
Merci jvé essayé ^ ^)CoMqTeD a écrit:
Edité le 21/02/2008 à 23:32
Sauvegarde...
Euh CoMqTeD tiens prends mon msn stp
Tu sauras pourquoi vu le mess que tu as envoyé plus haut
quentinthebest51@hotmail.fr
Ah et au fait j' avais finit tout les défis solo avec les records NADEO !!! Mais hélas j' ai vite du supprimer TMN pour installer d' autres jeux et du coup tout a 0 !
Et ou peut-on le réavoir en francais (menus ...) parce que je viens de le re DL et c' est en anglais
Tu sauras pourquoi vu le mess que tu as envoyé plus haut

quentinthebest51@hotmail.fr
Ah et au fait j' avais finit tout les défis solo avec les records NADEO !!! Mais hélas j' ai vite du supprimer TMN pour installer d' autres jeux et du coup tout a 0 !
Et ou peut-on le réavoir en francais (menus ...) parce que je viens de le re DL et c' est en anglais
Sauvegarde...
bah pour l'avoir en francais tu fait la mise a jours et tu change le language dans la configuration du jeux apres.
Sauvegarde...
Comment as tu compresser la vidéo stp ???
Dsl pour le double post mais est-ce que tu active l' option couleurs dynamiques dans TMN ???
Dsl pour le double post mais est-ce que tu active l' option couleurs dynamiques dans TMN ???
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011