Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Retrhooper : Mad Dog McCree ( CDI )

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

oua truc de fou j'avais joué à ce jeux ds une salle d'arcade ya long time, je m'été fais défoncé.
merci Hooper pour cette vidéo.

Je ne conaissait meme pas ce principe de jeux ni cette console ^^ Très bonne vidéo toujours aussi marrant et intéressant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Superbement excellent ... Je pense que ma phrase ne se dit pas, mais c'est pas grave ... ^^"
Edité le 08/07/2008 à 20:25

Super cool commme vide , comme d'hab ^^
Par contre , je n'ime mais alors pas u tout ce genre de jeu ( comme tu l'as dit , bcp trop limité )

excelent le jeu ,mais dois etre vite saoulant,mais j'applodi la realisation du jeu,sinon tres bon hooper vivement une autre dans ce style

Alors OOT oui faudras bien que je le fasse un jour.
Shenmue 2 j'en ai déja fais une vidéo mème si elle est spéciale.
Snip42 j'ai au moins 3 autres jeux du mème genre donc oui.

Merci à vous

Merci à toi Hooper de nous faire connaitre ces jeux

Hooper, pour tout te dire je pensai pas voir une video de toi avant quelques temps vu la longueur de ta derniere video sur MGS4, mais tant mieux!
je viens de finir de visionner, que du tres bon, encore une fois, merci de me faitre connaitre des jeux auxquels j'ai jamais joué ou dont j'ignorais l'existence.

exelent ! j'adore ce genre de jeux ! par contre le fait de qu'il faut connaitre le jeux presque par coeur c'est un peux dommage !

Il me semble y avoir joué un jour, mais j'en suis pas sur que c'était celui la (même époque etc...), en tout cas c'était dans salle d'arcade et j'avais 8 ans XD j'arrivais même pas a tirer sur les gars mais je m'amusais quand même Sinon excellente vidéo...j'ai plus rien a dire tout a été dit Et mon dieu que les doublages sont mauvais surtout et encore le vieux ça passe. Des acteurs de fdc mdr

Moi aussi je jouais à ce jeu à la fête foraine de ma ville quand j'étais mome!!!
Ca me coûtait 5Fr ou 10Fr à chaque fois et je mourrais en moins d'une minute

très bonne vidéo hooper comme d'habitude !!
Je crois avoir joué a un jeu du genre quand j'étais petit mais c'était avec des acteur connu

mais quand va tu faire un videotest pourrie, non serieux jpense pas que sa va arriver toujour o top mister HOOPER.

Très bonne vidéo
Le jeu à l'air trop bon

Vraiment une très bonne vidéo Hooper !

merci merci merci, c t quelque chose en arcade ce jeu avec le retroprojecteur et la base du flingue posé 4 mètres devant.

Arf dommage qu'on ait pas pu voir la fin, mais sinon vraiment trop fort ce genre de jeu, j'adore surtout avec les doublages xD

tres bon jeu est tres bonne video mec, du est géniale.

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67