Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Retrhooper : Dragon Ball Z 4, Hyper Dimension ( Sn

Partager ce sujet

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tu vas faire les autres sur ps1 aussi ou non?
Edité le 16/03/2008 à 19:17

Excelent !!!

Moi je l'avais acheté.. et a pars les graphismes il m'avait deçu.
Sinon j'ai aimé ta video !
Meme si tu piques la phrase fétiche d'hellcat "prends ça fumié!" lol

eddysie> euh ce jeu là n'existait pas sur megadrive.. tu dois confondre avec dbz appel du destin

exelente video comme toujours pour un jeux qui a marqué ma jeunesse

tu vas faire les autres sur ps1 aussi ou non?

ça dépend si t'es sage !!

tks tlm

Génial ! Merci hooper ! Perso, j'ai été super déçus non pas par la qualité des persos mais par leur nombre.

un jeu injouable sur émulateur en tout cas x) pour sortir les attaques c'est trop chaud et ça me fait penser à mortal kombat sur gameboy ou il faut faire des combinaisons de dingue genre bas droite gauche gauche etc.
Bon ça se voit que t'as repris récemment t'as du mal à sortir toutes les attaques même si j'en fais pas autant.

Bonne vidéo tu dis l'essentiel.

Bon sinon si quelqu'un pourrait m'aider il me faut un ps2 d'occase à -79 euro je suis the gros fan de dbz et je veux une ps2 juste pour dbz tenkaichi 3 T_T ce jeu est ultime et je l'ai testé et vive les sensations *_*
Je joue à budokai 2 sur ngc vu que j'ai fini le 1 je me contente de dbz ou les attaques sortent pas facilement et où se battre est un supplice, je crois que même hyper dimension offre plus de sensations.

excelent un des meilleurs!

meilleurs que final bout!!

P.S.tu pouras nous tester final bout?

Très bonne vidéo, tu me fais découvrir souvent des anciens jeux que je ne connaissais pas. Merci et continu comme ça.

je l'ai jamais eu Hyper Dimension mais je reconnais qu'il a du style avec son design et ses persos variés ... ceci dit c'est vraiment honteux qu'il n'y ai pas de mode histoire dans la version pal !! bah sinon très bon test Hooper comme d'hab

excellent test, perso j'ai pas trop aimer ce jeux celui qui ma le plus marquer c'est le 2 parcque je l'ai tellement attendu et quand je voyait les graphisme de fou j'acheter tout les magasine ou je le voyait en couverture, meme que je passer souvent devant une boutique d'import ou il etait vendu dans les 600, 700 francs version JAP ho my god !!!!le prix de fou qu'il demander pour ce jeux.

Ca rappelle beaucoup de choses ! La larmichette est presque là^^

Bon test !

super vidéo super hooper super jeu

J'étais fan !

Trés bonne JV TV avec un Excellent Hyper Dimension (ahhhh souvenirs) , par contre y'a des mino qui regarde alors les ENFOI*** LoL

Ton fanboyisme Dragon Ball te fait dire n'importe quoi, vraiment dommage...
A la rigueur je me demande pourquoi je post puisque j'au jamais été fan de DBZ.
Thx quand même...

il manque quand même trunks du futur!!!

Très bonne vidéo Hooper.

Néanmoins, j'ai eu un sentiment plus mitigé que le tien concernant ce jeu. C'était d'autant plus frustrant que le jeu coûtait très cher à l'époque comme tu l'as précisé.

Au premier abord, le jeu faisait une bonne impression. La boîte et le livret qui représentaient Bejito, Goku et Vegeta étaient magnifiques. Pour moi, ça reste la plus belle jaquette que l'on ait vue pour un jeu DBZ toutes consoles confondues. Quant au livret, il listait les différentes techniques de nos Sayajins favoris. Chose qui se fait de plus en plus rare de nos jours.

J'ai ressenti une première déception en entrant dans le menu de sélection des personnages. Autant le choix laissé au joueur était assez représentif de la dernière saga DBZ, autant les atworks (je ne sais pas si c'est le terme exact) lorsque l'on passait le curseur sur les personnages ne collait pas du tout à l'univers Dragon Ball. Certes on était sur Super Nes, mais je ne trouvais ça très fidèle à la patte Toriyama.

Ma seconde déception était du même ordre. Les sprites ont des lignes très sombres et très prononcées. Beaucoup plus que dans "La légende Saien" je trouve. J'avais eu beaucoup de mal à accrocher au character design plus "mature" qui n'était pas très fidèle à l'anime où le dessin est plus épuré et simpliste (dans le bon sens du terme). Le jeu était magnifique bien sûr. Selon moi, comme pour le futur DBZ, la beauté graphique ne fait pas forcément la beauté du jeu lui-même.

Quand on commençait un combat, c'est là qu'apparaissait le gros point noir du jeu qui est sa lenteur. Même à sa sortie, je le trouvais affreusement lent. C'est un défaut presque rédhibitoire pour un jeu baston et qui faisait qu'il était très difficile de prendre du plaisir sur cet Hyper Dimension même à deux joueurs.

Malgré tout, j'ai passé pas mal d'heures sur ce jeu le livret sur les genoux à apprendre toutes les techniques du jeu ou même à deux. C'était plus lié à l'univers DBZ qu'aux réelles qualités du jeu.

- Je m'excuse pour ce message beaucoup trop long. Même si la vidéo a été postée il y a longtemps, Je voulais partager mon avis sur ce jeu qui est assez différent du tien.
Edité le 02/06/2008 à 00:12

Le jeu n'est clairement pas lent fiasco.. il est juste "bien dosé" mais il est vrai que lorsque l'on pense "DBZ" on aimerait que ca carbure dans tous les sens...
Cependant, le chara design n'a jamais été aussi bon que dans cet épisode, j'en reste sur le Q!!!
C'est LE DBZ le plus technique qui existe, et les combats restent les plus beaux que j'ai vu dans les DBZ.

Un très grand jeu qui possède un panel de coups par perso TRES impressionant!

BRAVO HOOPPER tu rend ici un sublime hommage à l'un des meilleurs DBZ existant.. bravo

Page 2 sur 3 / Total : 42 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50