resident evil : the umbrella chronicles .:vidéo...
Partager ce sujet
Page 3 sur 7 / Total : 130 résultats
Sauvegarde...
Sa change,c'est fun surtout a plusieurs,bon cela fait beaucoup moins peur mais revivre toutes les histoires c'est énorme!
Et c'est vrai que revivre la série du 0 au 4 en passant par Code Veronica se serais sympa.
Et c'est vrai que revivre la série du 0 au 4 en passant par Code Veronica se serais sympa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est moi ou le type ne se déplace pas librement?On croirait les jeux de flingues sur les bornes d'arcades!C'est naze!
Sauvegarde...
cela ne ressemble plus trop a Resident Evil mais j'ai quand meme hate de l'essayer! enfin de beaux graphismes sur Wii ca commencé a devenir enervant de voir des graphismes a chier
Sauvegarde...
sa ressemble plus a un "the House of the Dead" pluto qa un resident evil
Sauvegarde...
C'est plus un resident evil sa, je suis deçu qu'il ai fait ce jeu avec la license de resident evil !
Sauvegarde...
Comme c'est bidon a la Time crisis pfff je change s'avis
Sauvegarde...
rien d'innovent, ce n'est meme plus du résident evil c du "the bourrin" . Les graphismes, ce sont ceux de la gamecube. Perso, je préfère resident evil 4 sur gamecube et ps2. Mais bon, reste a voir le jeu le jour de sa sortie, on ne sait jamais.^^
Sauvegarde...
Lag4na : "C'est devenu comme FF, une série à pognon"... c'est ce que je crain maintenant !!! mé vu le travail ki a été fé sur le 4, le 5 devré etre à la hauteur
Sauvegarde...
les images sont vraiment pas mal mais on se crairait dans le chateau du resident evil 1
Mes jeux du moment :
Borderlands 2
Borderlands 2
Sauvegarde...
Le jeu a l'air très bon et très prometteur. Il faut arrêter de cracher sur ce jeu qui, comme Dragon Quest Swords, est un SPIN-OFF !!! Toutefois cet opus reste pour le moment très bon et pourra en surprendre plus d'un ! Un peu de recul et d'objectivité ne fait pas de mal... Arrêtez de demander des nouveautés si, quand elles arrivent, vous crachez dessus !
Sauvegarde...
Désolé pour le double post.. Sur le plan graphique le jeu est vraiment pas mal, surtout quand on sait qu'il en ait à 30% de son développement.
Sauvegarde...
franchement graphiquement c vraiment bo(1er jeu de wii bien fai)sinon jéspère de tout coeur qu'il changeront cet vue pask el es orible, soi on voi que l'arme soi le personnage en entier mai pa une cible !!
Sauvegarde...
Faudrai arreter de comparer ce RE a RE4 et autre de la serie.
Ceci est un Gun Survivor, en meilleur je l'espere. Capcom fait un episode a part qui plaira certainement au fan, car retraversé tout les endroit mythique de la serie. Car le jeu reprend les jeux 0,1,2,3 et Code Veronica, les endroit comme les personnage. Donc retraverser le commisariat du 2 ou tater du Nemesis avec le moteur de RE Rebirth c'est plus qu'interessant
!! Pour l'instant le jeu et loin d'etre fini, il n'y a aucune gestion des degat comme on peu le remarqué. Et avec ce que l'on voit des graphisme il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre et plutot remercier Capcom car pour l'instant ce sont les seul a fait des effort sur Wii.
Merci pour votre attention
!
Ceci est un Gun Survivor, en meilleur je l'espere. Capcom fait un episode a part qui plaira certainement au fan, car retraversé tout les endroit mythique de la serie. Car le jeu reprend les jeux 0,1,2,3 et Code Veronica, les endroit comme les personnage. Donc retraverser le commisariat du 2 ou tater du Nemesis avec le moteur de RE Rebirth c'est plus qu'interessant
!! Pour l'instant le jeu et loin d'etre fini, il n'y a aucune gestion des degat comme on peu le remarqué. Et avec ce que l'on voit des graphisme il n'y a vraiment pas de quoi se plaindre et plutot remercier Capcom car pour l'instant ce sont les seul a fait des effort sur Wii.Merci pour votre attention
! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Lol ça a l'air complètement merdique niveau jouabilité pis c'est d'une laideur....on dirait un vieux jeu comme on trouvait il y a une 10aine d'année sur les bornes d'arcade dans les fêtes foraines bref, en un mot : vomitif :s
vive la 360
vive la 360
Sauvegarde...
c clair ke ya ke Capcom ki fé des efforts sur la wii, car pour l'instan ya kedal kome jeu dessu !!! bref, vive Resident Evil !!!!! (de préférence le 4 pour moi
)
) Sauvegarde...
Franchement c'est un jeu pour la Wii !!! Pour moi la vue ne me pose pas de problème (immersion total avec la Wiimote) et les graphes me paressent très bon!
Maintenant à voir avec plus de détaille (avec une grande impatience tout de même)
Maintenant à voir avec plus de détaille (avec une grande impatience tout de même)
Page 3 sur 7 / Total : 130 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.