resident evil : the umbrella chronicles .:vidéo...
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats
Sauvegarde...
Différentes phases de jeu sont au programme de cette vidéo (WMV9 - 480x360 - 3 min 00) mettant en avant une de Resident Evil : The Umbrella Chronicle sur Nintendo Wii présentée lors du Capcom Gamers Day 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
dommage kon ne voi pas l'arme kan on joue . et puis je trouve ke les ennemis sont beaucoup trop lent.
Sauvegarde...
sa me parait bizzarre comme façon de jouer on voit meme pas l'arme si ils l'avaient fait a la RE4 sa aurait mieux.
Sauvegarde...
étant fan de RE en general : j'en bave d'impatience
Sauvegarde...
Ba deja d'une ya pas l'arme parce que si vous l'avez pas remarquer que ca soit un gun ou une mitraillette il recharge jamais donc imaginé avec l'arme sa le ferait pas et puis les ennemis sont lent parfois parce que se sont des zombies .... Fo pas chercher loin pour pourrir nintendo MDr! xD
Sauvegarde...
Je le trouve pas mal techniquement pour une WII, mais quand Chris donne un coup de pied, c'est du vite fait, c'est pas aussi viril qu'à la Leon dans RE4, bref pour moi c'est moyen ^^.
Sauvegarde...
Normal qu'on voit pas l'arme : c'est come virtua cop ou house of the day. Pour ce qui concerne la lenteur des zombies, ça doit être le début de l'aventure pour se mettre en jambes, peut être qu'il y a plusieurs niveaux de difficultés ...
Sauvegarde...
c'est du tout bon, pour bon y jouer à la wiimote bof... j'espère qu'il y aura au moins un flingue de fourni avec.
Sauvegarde...
Moi je n'aime pas... ce n'est pas ce que j'attend d'un Resident Evil....
Sauvegarde...
je le vois plus comme un the house of the dead! un jeu de shoot quoi, et j'adore ca! dans le background de RE en plus: excellent! mais je preferai que nintendo crée un flingue spécifique pour la wii
Mes jeux du moment :
SpellForce 2 : Faith In Destiny, F.E.A.R. 3, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012
SpellForce 2 : Faith In Destiny, F.E.A.R. 3, Magic The Gathering : Duels Of The Planeswalkers 2012
Sauvegarde...
C'est pas mal du tout...
Le gros point noir c'est face au boss Serpent...ça fait pas très réel le type qui reste sur place en continuant à tirer....
Le gros point noir c'est face au boss Serpent...ça fait pas très réel le type qui reste sur place en continuant à tirer....
Sauvegarde...
PFFF, techniquement la wii ainsi que les develloppeurs peuvent faire bien mieux, c'est beaucoup moins beau et immersif que RE4, la on avance, on tire, on avances, on tire...
Le sang ne gicle meme pas (presque), la gestion des degats sur els zombies est nulle, les decors sont moches, et on en voit pas notre personnage
Le sang ne gicle meme pas (presque), la gestion des degats sur els zombies est nulle, les decors sont moches, et on en voit pas notre personnage
Page 1 sur 7 / Total : 130 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.