Red Faction : Guerilla (X360) .:Red Faction Gue...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
voici ma nouvelle preview, qui porte sur le jeu Red Faction : Guerilla.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
A bah nan, pourri ...
Nan, j'tadore mon Yoda xD une preview encore et toujours énorme ... continue le bon boulot ... tu gères !
Nan, j'tadore mon Yoda xD une preview encore et toujours énorme ... continue le bon boulot ... tu gères !
Sauvegarde...
On dirait que tu transformes ta voix c'est bizar.
Sinon bon commentaire.
Tu m'as donné envie pour le jeu (je pourrais pas le prendre tout de suite
). Je testerais la démo multi annoncée reçemment pour voir ce que ça donne.
Bonne preview mon petit yoda.
Sinon bon commentaire.
Tu m'as donné envie pour le jeu (je pourrais pas le prendre tout de suite
). Je testerais la démo multi annoncée reçemment pour voir ce que ça donne.Bonne preview mon petit yoda.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
oai, fin si tu parle de ma voix vers le millieu de la vidéos c'est normale, il était 3h du mat. vu que je me suis enregistrez sur plusieur jour, c'est normale 
Edité le 09/05/2009 à 22:00

Edité le 09/05/2009 à 22:00
Sauvegarde...
Super video bravo ,je regardais tres peu de tes videos bein maintenant tu ma séduis (PAS SEXUELLEMENT!!!).
Ps:certe le jeu magnifique et touticounti mais c'est nouveau, maintenant l' on peut respirer sur Mars.
Ps:certe le jeu magnifique et touticounti mais c'est nouveau, maintenant l' on peut respirer sur Mars.
Sauvegarde...
sa se voit que tu lit un fich et t'arréte pas toute les trentes secondes (une fois arrivé sur les lieux.....de votre mission) en ésperant que tu prenne sa comme une remarque constructive.
ps:bon daccord j'avais dit que j'arréter mais tu n'est pas trés naturel peut etre que t'est juste pas trés bonne acteur autrement jai oublier de le dire mais les images sont bien en accord avec se que tu dit.
HA OUI ET ABANDONNE L'HUMOUR!!!!!!!! (la par contre c'est juste de la méchanceté gratuite mmouhahaha)
Edité le 10/05/2009 à 12:29
ps:bon daccord j'avais dit que j'arréter mais tu n'est pas trés naturel peut etre que t'est juste pas trés bonne acteur autrement jai oublier de le dire mais les images sont bien en accord avec se que tu dit.
HA OUI ET ABANDONNE L'HUMOUR!!!!!!!! (la par contre c'est juste de la méchanceté gratuite mmouhahaha)
Edité le 10/05/2009 à 12:29
Sauvegarde...
Déjà sa s'entend, parce que techniquement, on me voit pas dans la vidéo. Sinon, Oai une fiche que j'ai rédiger moi même, compilant mes impressions sur le jeu et les infos dans les news, fin bon. Après il y en a qui aime et qui aime pas. C'est ce que font les personne qui on du mal à s'exprimer (pour générer des mot), il écrive leurs petit spitch et il essaye de le mettre en forme. Et par contre la méchanceté gratuite je m'en passerais, surtout que à 3h du mat, j'ai pas le même humour que si c'était en plein après midi. 
Ta compris face de pioche (histoire d'avoir un rapport avec Red Faction)
Edité le 10/05/2009 à 14:14

Ta compris face de pioche (histoire d'avoir un rapport avec Red Faction)
Edité le 10/05/2009 à 14:14
Sauvegarde...
Cette preview est disponible en HD sur Youtube à l'adresse suivante : www.youtube.com...
Sauvegarde...
Essaie de travailler ta voix parce que là on voit que tu lis et on a l'impression que t'es déprimé...
Sauvegarde...
désloler j'ai du mal à péter la forme à partire de minuit
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.