Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Red Dead Redemption X360 .:[T'nC TV ] decouverte de Red Dead Dedemption:.
Forum jeux video
Red Dead Redemption X360 .:[T'nC TV ] decouverte de Red Dead Dedemption:.
Red Dead Redemption X360 .:[T'nC TV ] decouvert...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
T3nk Cortec et Ganjaman découvrent avec vous le nouveau titre de rockstar et vous donnent leurs impressions sur xbox 360 .
Bonne vidéo =)
ps : il y a un petit decalage entre de 1 ou 2 seconde entre les commentaire et la video , je m'en excuse ^^
Bonne vidéo =)
ps : il y a un petit decalage entre de 1 ou 2 seconde entre les commentaire et la video , je m'en excuse ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
celui qui ne joue pas crie dans le micro c'est abusé mais sinon bonne vidéo et faut parler comme celui qui joue.(conseil)
sinon très bonne vidéo
sinon très bonne vidéo
Mes jeux du moment :
Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Battlefield : Bad Company 2 - Vietnam, Assassin's Creed : Brotherhood, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
Très bon Test les mecs !
Rolalala vivement que je reçoive ce petit bijou !
Rolalala vivement que je reçoive ce petit bijou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Une bonne dose d'humour, un rendez-vous de copain, des petits blagues ! Sa fait l'unanimité
Sauvegarde...
Trés bonne video mis à part que l' un on ne l' etend pas et l' autre nous gueule dans les oreilles^^
L' un des trois meilleurs jeux sur cette gen de console.
L' un des trois meilleurs jeux sur cette gen de console.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
hate de l'avoir