Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Red Dead Redemption X360 .:Bande-annonce #20:.

Partager ce sujet

Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

je le veux et je l'aurai !!! je veux jouer et j'y jourai !!!

Faut voir la durée de vie du solo , pour le reste c'est du tout bon!!le rdv et pris sur le psn pour les duel a la mexicaine.

Voici mon estimation d'après des screens et des zoom sur carte et mini carte HUD ingame de la superficie de la carte de RDR.

173 Km² vois post RDR du forum. Je ne peu pas mettre la carte ici.

C'est assez approximatif, mais je pense être à quelques 10 ou 15km² + ou - près.
Edité le 15/05/2010 à 02:50

La durée de vie ne sera pas un problème tkt

j'ai trop hate de l'avoir, il est deja en réservation collector ^^ vivement de pouvoir être en gang en ligne pour faire sa loi LOL ^^Si y'en a qui rechercherai du monde pour faire un gang voici mon gamertag : Comazerty
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

MANU56BZH a écrit:
Voici mon estimation d'après des screens et des zoom sur carte et mini carte HUD ingame de la superficie de la carte de RDR.

173 Km² vois post RDR du forum. Je ne peu pas mettre la carte ici.

C'est assez approximatif, mais je pense être à quelques 10 ou 15km² + ou - près.

ah oui? par rapport a la carte de gta 4c'est plus grand ou aussi grand?et celle de san andréas? j ai pas trop la notion de distance...

Je ne sais pas encore pour la différence de taille entre les deux cartes, mais c'est plus grand oui, même beaucoup plus grand.
Et du coup ca va être plus long de ce rendre à un endroit, car là c'est train, cheval, ou à pied. (+ Bateaux aussi) et ca ne va pas tres vite un train ou un cheval par rapport à une voiture.

Pour la carte voir ici: page 31.
www.jeuxvideo.fr...

Il faut tenir il faut tenir ne pas craqué ne pas craquéééééé.........
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH
c'est long !

Petite question à la rédac' de jv.fr:
Un type possédant "soit disant" une version presse de ce jeu à t-il le droit de diffuser une gaming live d' une heure en direct aujourd' hui sur sont site 7 jours avant la sortie du jeu?( alors que n' importe laquelle des videos non-officielles sur youtube sont systematiquement retirées)

c'est un genr de GUN mais en mieu nan?

j'ai le jeu , j'ai fait une video , tenez et bavez , j'en montrerai pas plus ! www.youtube.com...

version xbox !

je déconne , c'est pas moi ki a le jeu , mais bon , tenez ya plin de video gameplay ! mais la c'est du vrai gameplay ! atention ne pas en abusé www.youtube.com...

encore une video , mais de qualité moyenne , www.youtube.com...

bavé encore

www.ustream.tv...
source ( Ustream live )

u stream s'est le jeu qui est jouer par une personne ( en direct ) donc une bonne connection est nécessaire !

mrs_black0 a écrit:
j'ai le jeu , j'ai fait une video , tenez et bavez , j'en montrerai pas plus ! www.youtube.com...

version xbox !

je déconne , c'est pas moi ki a le jeu , mais bon , tenez ya plin de video gameplay ! mais la c'est du vrai gameplay ! atention ne pas en abusé www.youtube.com...
Hrraaaa....on n'entend pas les éperons lorsqu'il marche dans la video la...c'est une boulette ça !!

arf sa va m'occuper avant gta 5 on disait quond pourrait jamais fare mieux
gta 2 mouias bof apres arrive gta 3 qui dechire il avait tout changé vu a la 3e personne ect ... on crorait quond pourrai jamais faire mieux
apres gta 4 qui la a tout changer et on dit qu'on pourra aps faire mieux mais j'att de voir UNE seul image de gta 5 deja que lui a l'air enorme jme plein pas du retard de gta 5

jeudi jvais encore passe une nuit blanche a penser a ce jeux :'(

en plus il tombe pile pour un week end de 3 jour alala jme met en mode no life le 21 !

Quelqu'un pourrait me dire si il sera dispo en VOST (un peu comme Assassin's creed II)??

sur ustream live c'est exelent , mais faut atendre que la personne joue pour le regarder jouer , normal , la qualité est bonne . mais il ne faut pas trop en abusé !

rockstar sait vraiment y faire au niveau de l'ambiance et du charisme des personnages (principaux ou non) et depuis gta 4 le gameplay est presque parfait ( seul la conduite des voiture est deroutante mais la sa sera pas un probleme)merci R*

c'est le moment de se faire une semaine à theme, revoir tout les films culte de Sergio Leone, écouter du morricone non stop, lire du Bluberry.... mettre un chapeau et aller bosser en cheval.

Page 3 sur 4 / Total : 71 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67