Red Dead Redemption PS3 .:Troll Time - Red Dead...
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Sauvegarde...
wesh mec tu joues à quoi en faisant cette vidéo t con ou quoi le jeux est nikelle c'est juste toi qui as des gout de chiote
Mes jeux du moment :
Bulletstorm
Bulletstorm
Sauvegarde...
j'ai pas envi d'être trop méchant mais bon voilà tu sert à rien comme ta vidéo désolé mais la franchement ce que tu dis dépasse l'entendement au plaisir de ne plus jamais revoir de telle vidéo sur ce à jamais !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ta vidéo a tout pour me plaire alors je met très bon ^^
Tu m'as fait bien rire, je ne sais pas si ce que tout ce que tu dis est du second degré ou pas, mais bon, je l'ai pris tout comme.
Par contre comme tu le dis le jeu est interdit aux moins de 18, donc n'y joue pas, encore plus si t'aime pas
Tu m'as fait bien rire, je ne sais pas si ce que tout ce que tu dis est du second degré ou pas, mais bon, je l'ai pris tout comme.
Par contre comme tu le dis le jeu est interdit aux moins de 18, donc n'y joue pas, encore plus si t'aime pas
Sauvegarde...
moi quant je t'écoute parlé j' entend BEAUCOUP de régis robert dans ta voix "OUuUUUU " si tu veux critiqué un jeu fait le sur un fofo qui sera pas lu la tu va te faire incendié. sinon si tu c pas qui et régis robert regarde nerdz tu va te dire "c sky net il a pris ta vie il la mit sur un film qui fait montré a tout le monde" mais c juste une série que fait ton colocataire . a oui et dit moi t ambidextre ? XD pour tout se qui on vu nerdz ils serons mort de rire
Edité le 06/06/2010 à 09:55
Edité le 06/06/2010 à 09:55
Sauvegarde...
DOU TU INSULTE SE JEU garde t'es @!#$?* de çommentaire pour toi s'est un bon jeu mais s'es pour toi que s'est un jeu de @!#$?* tu es çomme gamerdudimançhe tu fais des vidéo pourris qui ne s'erve a rien @!#$?* sale fumier
Sauvegarde...
et encore un gros frustré de la vie incapable de jouer correctement a un jeu et d'y comprendre la trame scenaristique ( pourtant pas bien compliquée) .
Quand on ne sait pas de quoi on parle , bah on ne parle pas
De plus tu as l'air prétentieu. rien a dire a part stop les videos dans ce genre...
"les guns fight sont genials " on dit géniaux...
" un couteau waow révolutionaire " A cet époque tu t'atendais a quoi ? un sabre laser...
BOULET
Quand on ne sait pas de quoi on parle , bah on ne parle pas
De plus tu as l'air prétentieu. rien a dire a part stop les videos dans ce genre...
"les guns fight sont genials " on dit géniaux...
" un couteau waow révolutionaire " A cet époque tu t'atendais a quoi ? un sabre laser...
BOULET
Sauvegarde...
quel bouffon sa m'etonne pas que tu te f chiez c normal t sens ami meme un chien te pisserait dessu telement t rien et vu ta qualite de @!#$?* das le jour ou dans la nuit c EXACTEMENT pareil nn mais quel con j'aimerait bien te voir faire un jeux rien qe ta voix de tarlouze me donne envi de te casser la geul è__________é
Sauvegarde...
grunt-shepard a écrit:
quel bouffon sa m'etonne pas que tu te f chiez c normal t sens ami meme un chien te pisserait dessu telement t rien et vu ta qualite de @!#$?* das le jour ou dans la nuit c EXACTEMENT pareil nn mais quel con j'aimerait bien te voir faire un jeux rien qe ta voix de tarlouze me donne envi de te casser la geul è__________é
No violence les gars! on le laisse solo dans son monde si parfait et on s'casse de ça vidéo pourrit...
Sauvegarde...
Pour ta gouverne, en anglais, il n'y a pas de masculin ou de féminin dans les pronoms et pas d'accords entre l'adjectif et le nom qu'il qualifie... Littéralement, Gun Fight se traduirait approximativement par "combat au pistolet" et à ce que je sache on ne dit pas "une combat" ! Logiquement on dirait "un combat au pistolet" donc par logique : UN Gunf Fight... Donc les Gun Fights sont géniaux, un point c'est tout !Sknyx a écrit:
C'est une "GunFight" donc on dis "géniales".
Je ne parlerais pas de la vidéo en elle même... Les autres l'ont bien assez fait avant moi... Juste... Pitoyable...
Sur ce, adieu et ne reviens jamais, illettré...
Edité le 06/06/2010 à 22:04
Sauvegarde...
T'es un pauvre gamin qui n' a pas les capacités cérébrales pour apprecier ce qui est bon de ce qui est mauvais.
Sauvegarde...
Voix très énervante et faisant mal aux oreilles... qualité vidéo très très médiocre, plein de "heuuuuuuuu", avis tout bidon, etc... si tu es malade.... profite en pour prendre quelques médocs de plus pour soigner ton cerveau !
Sauvegarde...
ça y est !!!
On a trouvé l'archétype du parfait abruti prêt à dire n'importe quoi pour se faire insulter histoire qu'on s'occupe un peu de lui...
Bah oui, on a pas trop de mal a évaluer son niveau d'intelligence proche du néant doté d'un QI d'un poulpe malade...
Le pôv' JPP (J'ai Pas d'Pote).
Retourne jouer à FFXIII et arrête de poster des vidéos de ce genre car elles sont comme toi : dénuée de tout intérêt...
Adios!!!
On a trouvé l'archétype du parfait abruti prêt à dire n'importe quoi pour se faire insulter histoire qu'on s'occupe un peu de lui...
Bah oui, on a pas trop de mal a évaluer son niveau d'intelligence proche du néant doté d'un QI d'un poulpe malade...
Le pôv' JPP (J'ai Pas d'Pote).
Retourne jouer à FFXIII et arrête de poster des vidéos de ce genre car elles sont comme toi : dénuée de tout intérêt...
Adios!!!
Sauvegarde...
tu c est si t aime pas le jeux pk tu fai une video
Sauvegarde...
En fait si t'aimes pas le jeu pourquoi tu l'as acheté ? Pour faire le beau, un peu comme les clebs !!!
Attends, comme on l'a dit, t'as même pas commencé un bout du scénario que tu dis "MEUH C'EST NUL ! WOUAH C'EST TROP BIEN J'AI UN CHEVAL YAHOU" Arrête ! Tu peux pas juger un jeu quand tu sais pas y jouer, espèce d'abruti ! Réfléchis ! Combien on parie on t'envoie dans les studios de Rockstar pour te faire créer un jeu (à toi TOUT SEUL) tu fais de la @!#$?* bref juste comme tes paroles ! On voit que t'es une grosse fillette ! Quand on est con, on est con ; t'inquiètes j'en ai vu, mais là faut publier sur YouTube : "Un con qui regarde le meilleur jeu de l'année et qui dit que c'est de la merde". En plus je sais même pas pourquoi t'as posté une vidéo !!! Pfff tu dégoutes mon pauvre !!! Fais marcher l'intelligence ! Ah @!#$?* pour toi elle est cachée et tu l'as jamais trouvée. Que tu saches pas jouer je m'en fous mais que t'y mettes de la mauvaise foi c'est que t'es un c******.
Attends, comme on l'a dit, t'as même pas commencé un bout du scénario que tu dis "MEUH C'EST NUL ! WOUAH C'EST TROP BIEN J'AI UN CHEVAL YAHOU" Arrête ! Tu peux pas juger un jeu quand tu sais pas y jouer, espèce d'abruti ! Réfléchis ! Combien on parie on t'envoie dans les studios de Rockstar pour te faire créer un jeu (à toi TOUT SEUL) tu fais de la @!#$?* bref juste comme tes paroles ! On voit que t'es une grosse fillette ! Quand on est con, on est con ; t'inquiètes j'en ai vu, mais là faut publier sur YouTube : "Un con qui regarde le meilleur jeu de l'année et qui dit que c'est de la merde". En plus je sais même pas pourquoi t'as posté une vidéo !!! Pfff tu dégoutes mon pauvre !!! Fais marcher l'intelligence ! Ah @!#$?* pour toi elle est cachée et tu l'as jamais trouvée. Que tu saches pas jouer je m'en fous mais que t'y mettes de la mauvaise foi c'est que t'es un c******.
Page 2 sur 2 / Total : 36 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Les Quiz jeuxvideo.fr !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
Rejoignez-nous sur facebook !
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
JeuxVideo.fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console avec l'actualité, les tests, les previews, les vidéos,
les démos, les patchs, les rumeurs, les astuces des jeux video sur :
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
Sony Playstation 3 (PS3), Playstation 2 (PS2), PSP, PSone - Nintendo Wii / Revolution, DS Lite, DS, Gamecube, Nintendo 64, Game Boy Advance SP, GBA, Gameboy, SNES
Microsoft Xbox, Xbox 360 (X360), Windows Vista, Windows XP - Sega Dreamcast, Saturn, Master System, Game Gear - N-Gage QD, Neo Geo, GP32, GP2X, Gizmondo, Atari, Amiga, Amstrad
- Mon compte
- Infos légales
- Publicité
- CGU
- Nous contacter
- Crédits Photo
- © M6 WEB 2011