Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

flechePublicité

Red Dead Redemption PS3 .:Troll Time - Red Dead...

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Jeu pourri, qualité pourrie, vidéo pourrie...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

en meme temp si tu sui pas le scenario tu t'interessera pas au jeux le scenario est en beton espece d'autiste !

c'est pas du tous un copier coller de gta 4 espece de batard avec ta video sans interet tu jou a koi ?
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Gran Turismo 5, GoldenEye 007

et ofaite c'est vrai que le scenario de mw2 il est mieux que celui de red dead ^pfff mdr
Mes jeux du moment :
Killzone 3, Gran Turismo 5, GoldenEye 007

Putain la vache, juste en t'écoutant parler ... tu m'énerve ... T'es le genre de gros glands de mauvaise foi qui n'accepte pas qu'un jeu soit bien à partir du moment ou ils sort du lot !
Tu nous dit "Je ne me suis pas intéressé au scénario" ... ça faisait comme si tu jouait à un jeu de foot, sans t'intéresser au ballon -_-' ... tu vois un peu l'ampleur de ta connerie ou pas ?
Bon au cas tu sois vraiment con, je continue.
Dans cette vidéo, tu relates pas mal de points positifs du jeu, mais avec une mauvaise fois ENORME !!!
Par exemple "Ouaaaaaaaaaaaaaaah, c'est génial, les muscle du cheval sont trop bien fait" avec un ton désinvolte digne des plus grands pourris-gâtés de ce mondes.
"Il n'y a pas de musique" oO
Et sinon tes enceintes marchent bien ??? Juste parcequ'il n'y à pas de musique qui t'explosent les oreilles, ya pas de musiques.
"Il est pourris le scénario, mais je sais pas ce que c'est, mais je sais qu'il est pourrit"
Ok ça veut tout dire sur ton état d'esprit.
Bref, je t'en pris, va t'en, loin ... et ne reposte jamais ... car là j'ai envie de gerber !

jul1818 ce n'est pas la peine d'insulter les gens qui n'ont pas le même avis que toi
Et Sknyx je trouve que tu ne fais pas le jeu comme rockstar le propose, et je ne pense pas que se jeu mérite d'être traiter de "jeu de merde"

Ecoutes, si tout est si pourri; pourquoi tu postes ta vidéo ???
Tu dis que tu fais des vidéos alors que tu te fais ch**r, bah j'ai envie de dire que tu fais tellement bien passer les émotions qu'on arrive à se faire ch**r aussi, sans problèmes !!!
Pour tous nous faire plaisir je te conseille de te faire ch**r tout seul en jouant à Red Dead Redemption !!!

Sknyx j'ai l'honneur de t'annoncer que tu as été élu comme étant le plus gros gland de la semaine :).
Sérieux Ultima-Ratio a très bien résumé la situation et je n'en rajouterai pas .
Voila ce que je te conseille maintenant c'est d'allé te suicider , sa fera toujours un con de moins sur terre

Salut petit c????????????? ta vidéo c'est de lamer si c'est pour dire des conneries on s'en fou et tes malade pas grave tu te fais chier pas grave non plus on s'en fous de ta vie aller à plus petit c?????????????.

Troll de mauvaise qualité, ne vaut pas un sous, un kikoo veut jouer au grand troll mais ne peut pas test.
Un conseil corde+tabouret. Je met bof car tu me fait pitié.

:s'en va sur son lamasticot:

Un vrai Troll pour te troller toi même.

Le jour ou tu verras que la campagne est dans le désert, tu m'appelleras aussi.

toi comme ta vidéo n'ont aucun intérêt
t'es le plus @`{~{|[[|`|[\`du site
t'a dû acheter ce jeu que pour faire le killer , espèce de poubelle ambulante .

met un peu de coeur dans ce que tu dit parce que le "euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" avant chaque phrase est plutot chiant si tu me permet la remarque.Sinon j'ai pas joué au jeu donc je peut pas dire grand chose, mais je suis surpris de ce que tu dit dans la video, c'est pas les echos que j'ai eu. Sinon tu dis tous le temps j'ai rien à vous dire sur la video, donc NE FAIT PAS DE VIDEO !!!!!!
Si c'est pas trop demandé à ton cerveau pour comprendre.
Edité le 05/06/2010 à 17:57

Va te pendre
Animateur PS3

moi je ne suis pas d'accord je me suis bien regaler et je me regale encore sur le live

et si taime pas le jeu vend le

Comment ne peut-on pas aimer Red Dead Redemption ? Ce n'est même pas un test ...

Mais arreter de l'enfoncer ! IL est malade donc sous emprise de médocs ! Je te dirais juste : une soupe, un supo et au lit !

Red dead redemtpion je l'es fini a 98 %
comment peut-on ne pas l'aimer !!??

OMG comment t'es chi*** quand tu parle O_o

Ultima-Ration... +1000

Mais sérieu comment tu te RIDICULIIIIIIISE !!!!
j'arrête les commentaires t'en vaut pas la peine

tu "n'arrive pas à trouver quelque chose de spécial à ce jeu" ?!? t'as de la @!#$?* dans les yeux? (ça rime).
Apprends à parler en articulant (toi t'as un appareil dentaire ça s'entend=> donc un gosse) enfin même à ta voix on le sait. Évite de nous exploser les oreilles en gueulant abruti! Tout ce que tu dénigre dans ta vidéo, les p'tits détails qui sont "WOOUUUUH GENIAUX" c'est ce qui fait le p'tit truc en plus...enfaite tu me fais rire à être con. Si tu gueule lorsque tu as de l'honneur en moins (lorsque tu tue ton cheval "lamentablement") d'ailleur) c'est que tu te prends au jeu, non? Alors que tu dis que tu t'en fou et que il te fait chier...(tu te contredis en plus). Je m'arrête après 8 minutes insoutenables, et je te conseil de ne plus faire de vidéo, merci à jamais...

moi je veux bien te l'acheter ton jeux pouri comme tu dis tu le vend combien

ok je dirais juste une chose

corde + tabouret

lamentable

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Les Quiz jeuxvideo.fr !

Cette semaine quiz : Rayman

Des cadeaux à gagner !

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Men Of War : Condemned Heroes

9.67

Iron Front : Liberation 1944

9.50