Recap'
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Alors...retourne il y a 20ans, découvre Catlevania 1 sur NES, (sans le souvenir de ma vidéo ou je le torche, ou toute autre information sur le jeu);
puis revient me dire s'il est si facile
5/5 car c'est comique comment tu galères lol dsl
....si tu es en émulation full screen, il y a de forte chance pour que FRAPS capture le jeu à la résolution de ton écran,
donc forcement tu peux avoir des soucis de framerate,
coche "half size" sous fraps et tout ira mieux !
Edité le 29/01/2012 à 02:58
puis revient me dire s'il est si facile

5/5 car c'est comique comment tu galères lol dsl
....si tu es en émulation full screen, il y a de forte chance pour que FRAPS capture le jeu à la résolution de ton écran,
donc forcement tu peux avoir des soucis de framerate,
coche "half size" sous fraps et tout ira mieux !
Edité le 29/01/2012 à 02:58
Sauvegarde...
@ stanley! :
J'ai fini le premier Castlevania sur émulateur à la loyal (sans sauvegarde émulateur etc) avant d'avoir vue ta vidéo
Concernant la difficulté j'ai du mal me faire comprendre -_-
Je m'attendais à une difficulté à la Megaman donc le jeu ma paru difficile mais pas insurmontable : avec de la patience, on arrive à tout (il est vrai que j'ai failli m'arracher les cheveux à la mort lol)
Concernant Fraps je capturai en Half Size donc je ne peux pas faire grand chose de plus
J'ai fini le premier Castlevania sur émulateur à la loyal (sans sauvegarde émulateur etc) avant d'avoir vue ta vidéo
Concernant la difficulté j'ai du mal me faire comprendre -_-
Je m'attendais à une difficulté à la Megaman donc le jeu ma paru difficile mais pas insurmontable : avec de la patience, on arrive à tout (il est vrai que j'ai failli m'arracher les cheveux à la mort lol)
Concernant Fraps je capturai en Half Size donc je ne peux pas faire grand chose de plus
Sauvegarde...
ce qu eje trouve laid c est l émulation sur pc car ça pixelise encore plus le jeu originale et le format 4/3 pas respecté. Au moins respecté le format d' epoque ce serait bien donc 3 étoiles je suis vachement a cheval la-dessus.
Edité le 29/01/2012 à 14:09
Edité le 29/01/2012 à 14:09
Sauvegarde...
@ unity-G :
Je suis bien d'acc sur ce point... en 4/3 bon sang l’émulation ! ^^
si tu peux faire... soit tu baisses la réso de l’émulateur, soit la réso de ton écran, soit les 2 !
Edité le 29/01/2012 à 15:17
Je suis bien d'acc sur ce point... en 4/3 bon sang l’émulation ! ^^
Raphalboy a écrit:
@ stanley! :
si tu peux faire... soit tu baisses la réso de l’émulateur, soit la réso de ton écran, soit les 2 !
Edité le 29/01/2012 à 15:17
Sauvegarde...
@ unity-G :
Faut juste que je trouve comment changer sa sur l'émul et c'est bon lol ^^
Faut juste que je trouve comment changer sa sur l'émul et c'est bon lol ^^
Sauvegarde...
@ stanley! :
Etrange je t'assure que je l'ai pas trouvé dur lol (je l'ai fait en 50Hz pour info)
C'est vrai qu'il y a quelques passages complexes (frustrants aussi notamment le couloir avant la mort avec les méduses et chevaliers sur lequel j'ai passé le plus de temps lol)) mais dans l'ensemble, quand on commence à maitriser le truc, le jeu n'est pas insurmontable. (Evidemment se n'est que mon avis ^ ^)
De plus je ne l'ai fini qu'une seule fois, peut-être que j'ai eu de la chance surtout contre les Boss.
Edité le 31/01/2012 à 20:34
Etrange je t'assure que je l'ai pas trouvé dur lol (je l'ai fait en 50Hz pour info)
C'est vrai qu'il y a quelques passages complexes (frustrants aussi notamment le couloir avant la mort avec les méduses et chevaliers sur lequel j'ai passé le plus de temps lol)) mais dans l'ensemble, quand on commence à maitriser le truc, le jeu n'est pas insurmontable. (Evidemment se n'est que mon avis ^ ^)
De plus je ne l'ai fini qu'une seule fois, peut-être que j'ai eu de la chance surtout contre les Boss.
Edité le 31/01/2012 à 20:34
Sauvegarde...
@ Raphalboy :
Certes mais tu y as joué de nos jours !
tu sais ce qu'est le "oldies", les Patterns etc !!!
Remets toi en 1989 (sans connaitre le "oldies" car ça n existait pas), sans le net, sans rien avec juste toi, la NES, le jeu et la tv cathodique.
Vous les jeunes avec le net vous savez tout, tout de suite; REMETS TOI dans le contexte de l'époque !

Il n'est pas insurmontable vu que je l'avais fini à l’époque ! (mais il m'a fallu du temps, (bcp de piège à con)),
on stresse, on avance, on stresse, on avance, puis on lâche l affaire , jusqu'au prochain essai !
J'ai mieux : www.youtube.com... essai donc de faire la même en vidéo (même en ayant vu la vidéo !) on vas rire ! ^^
Edité le 31/01/2012 à 21:29
Certes mais tu y as joué de nos jours !
tu sais ce qu'est le "oldies", les Patterns etc !!!
Remets toi en 1989 (sans connaitre le "oldies" car ça n existait pas), sans le net, sans rien avec juste toi, la NES, le jeu et la tv cathodique.
Vous les jeunes avec le net vous savez tout, tout de suite; REMETS TOI dans le contexte de l'époque !

Il n'est pas insurmontable vu que je l'avais fini à l’époque ! (mais il m'a fallu du temps, (bcp de piège à con)),
on stresse, on avance, on stresse, on avance, puis on lâche l affaire , jusqu'au prochain essai !
J'ai mieux : www.youtube.com... essai donc de faire la même en vidéo (même en ayant vu la vidéo !) on vas rire ! ^^
Edité le 31/01/2012 à 21:29
Sauvegarde...
@ stanley! :
C'est sur que dans le contexte j'aurai était vite découragé lol
J'en suis incapable lol
C'est sur que dans le contexte j'aurai était vite découragé lol
J'en suis incapable lol
Sauvegarde...
C'est vrai que tu as beaucoup galéré pour cette vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.