Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

Pixel
flechePublicité
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Une quinzaine de minutes, c\'est la durée de cette vidéo commentée pour Ratchet & Clank : Opération Destruction sur Playstation 3.

Et M... Voila le genre de commentaires qui entretiennent la mauvaise ambiance du site.

Quoi qu'il en soit, ce je uà l'air très sympa, très proche d'un dessin animé qui à tout pour plaire.

Un design charmant, des héros charismatiques un gameplay classique et détonnant.

Un très bon test pour un jeu qui ne l'est sans doute pas moins.

J'ai tester la démo et c'est sympa mais vu tout les hits qu'il y a, ce jeu est inutile pour le moment

fasterfix===> je vois que tu raconte toujours n'importe quoi

Contacter le membreVoir profil
R95
Vraiment trop exellent toujours fan depuis le premier épisode!!!

Joyeux anniv' Damien tres bonne video test com d'ab sa sert meme plus de le dire bon jeu dommage que j'ai pas la PS3 =(

Bon anniversaire ^^

Bon test, la démo est sympa aussi +++
Edité le 16/11/2007 à 14:35

fasterfix a écrit:
bof, ça vaut pas un mario galaxy, là je ne vois qu'un banal plateforme pour minots.
et matez la vidéo, y'a du clipping!

Oulala.
Ratchet na rien a envier a mario , loin de la.
Et je rapel quand meme que sans Ratchet , il n'y aurai surement pas le gameplay que tu voie dans mario.
Les dev de mario ont pris des idéees du Ratchet 2 , notament les phase avec la gravitation ...

Voir un 19/20 pour mario et un 17/20 pour ratchet sur jv.com sa me fait gerber.
mario c'est demoder.
Edité le 16/11/2007 à 15:25

Alore je te souhaite Joyeux anniversaire damien avec plein de bonheur est de gonzesse xD .
très bonne jv-tv
très bon jeux.

perso, j'ai une 360 et j'aurais bien aimé ce jeu (je sais que c'est impossible les gars vous énervez pas) sur ma console... on a pas de bons jeux de plateformes sur les consoles next gen... alors quand un bon ratchet & clank arrive autant s'en réjouir...
très bonne vidéo (comme d'hab')
qui a dit qu'il m'en reste un peu????

Très bon test !

Alors après la guerre Forza 2 / Gran turismo , voila la guerre Ratchet / Mario !! Vous pouvez pas grandir un peu les gars? On à tous des gouts différents, et tant mieux que les jeux soit différents aussi !

magnifique jeu

on s enfou sur Xbox on a viva pinata ^^ ok je sors

super et super vidéo

tres beau jeu , tres bon test , sinon thorpedo il me semble qu'il ya un banjo kazooie qui je me souvien rivalisai avec mario 64 a l'epoque.

Vegeta1212 a écrit:
fasterfix a écrit:
bof, ça vaut pas un mario galaxy, là je ne vois qu'un banal plateforme pour minots.
et matez la vidéo, y'a du clipping!

Oulala.
Ratchet na rien a envier a mario , loin de la.
Et je rapel quand meme que sans Ratchet , il n'y aurai surement pas le gameplay que tu voie dans mario.
Les dev de mario ont pris des idéees du Ratchet 2 , notament les phase avec la gravitation ...

Voir un 19/20 pour mario et un 17/20 pour ratchet sur jv.com sa me fait gerber.
mario c'est demoder.

PUTAIN il son trop gentil avec les jeux nintendo et mario en particulier et oui les fase de plate forme de mario galaxy sont effectivement inspiré de RATCHET and clank 2 mais c'est cool c'est cool

Jmets très bon pour le jeu mais moyen pour la vidéo ( d'ou la moyenne : Bon )

Jpige pas c'est que vous lui mettiez très bon mais les deux tiers du temps a critiquer le jeu sous toutes ses faces...A croire que vous n'avez pas trouvé le jeu terrible mais que vous vous etes laissé influencer par d'autres sites de jeu vidéo qui l'ont trouvé super...

super jvtv, super jeu, super console, et un autre joyeux anniversaire Damien

y a toujours la T.E.L.T?

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo

Les meilleures offres jeux vidéo