Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Race Driver : GRID (X360) .:VidéoTest de Race D...

Partager ce sujet

Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

se jeu dechire a mort jle kiff putin le romans que ta fait dude27
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

tres bon jeux!

très mauvais ,enfin seulement la conduite qui est pourri ,injouable au volant (g25)
dommage sinon il est bien fait

une pure tuerie a ne pas manquer chaque vehicule a sont propres styles de conduite trop cool

Cool ce jeu en plus la conduite a l'air facile à maitriser.

très bon jeu et très bonne vidéo les sensations de vitesses ont l'air vraiment sympa mais je ne comprend pas pourquoi la version ps3 a plus d'aliasing que celle de la 360, c'est pas la premiere fois que j'entend parler de ce genre de chose.

Le jeux et tres bien fait mes bon ses trop facile et les KMH ex: quant tu commence a demarée en 10 sec tu va dans les 200Kmh jaime pas .

Je viens apporter ma petite contribution de commentaire un peut tardif il est vrai pour en avoir longuement fait le tour..
Oui on le dit, on le répète le system de gameplay reste assez axé Arcade bien qu'il demande une maîtrise et une aptitude assez élevé pour perfectionner son pilotage ce qui le rend à la limite de la simutation, bien que ce terme soit toujours employé à diverse sauce.. à mes yeux le vrais sens du terme acarde est tu lache jamais l'accélérateur tous les virages passe à fond.
Hors sur GRID on est loin d'appuyer ce paramètre où certains virages à pleine vitesse demande une trajectoire idéale et une finesse du pad/volant pour se faufiler entre les voitures plus coriaces les unes que les autres.
Au passage pour ceux qui trouve GRID trop facile, jouez en mode NINJA (un niveau qu'on débloque à la fin de la carrière.. ) rajouté du mode "pro" sans instant replay, et là si votre voiture touche un mur ou se casse.. la direction fichu.. aller finir votre course mais celà n'en reste pas moins la course et le jeu.. on peut pas toujours gagner et finir premier, GRID nous le démontre assez bien.
Dans le reportage, il est dit qu'il n'existe pas de mode "time attack" ou "training" solo, c'est pas tout à fait vrai.. car il faut aller dans : "Voir les voitures" en mode carrière, et là on peut tester les voitures à jouer le top chrono sur un circuit au choix tout seul en piste.

Je regretterais le côté "record du monde des circuits" où certains ne peuvent s'empêcher de tricher via les temps sur le net.. Et aussi le vrai problème qu'on certains à ne pas savoir piloter comme de vrais pros en courses en ligne.. toujours des départs désastreux.. je sais pas comment ils font..
Mais il n'en reste pas moins de grand pilotes de talent et très fair play où l'on participe à de vrais courses palpitante pour ceux qui n'en finirais plus de gagner leur courses solo en mode Ninja.. hein ^^.

Voilà donc du tout bon pour ceux qui aime les sensations et l'adrénaline pure en course virtuel. Je terminerais juste par dire à Renaud que comme dit sur mon mail défi je t'attend avec impatience et espère avoir la chance d'être le premier à te défier sur un jeu type "Course de voiture".
Edité le 10/08/2009 à 18:20

Coubiak est un mongol... il dit que si ya + d'aliasing sur la Xbox 360 sa veu dire kelle est plus performante que la PS3, pov con alors un anti aliasing sa sert a koi ? a rendre plus beau plus doux et plus net nan ? si lanti-aliasing est plus fort qur PS3 sa veu dire au contraire kelle est plus performante. Et de toute maniere selon les jeux la qualité varie de console en console. Donc tout ça pour dire que les fans de Microsoft qui sacharne a clashé Sony sa menerve ( je ne defend aucun des deux ) .

olahh me suis trompé jvien dmen apercevoir en voyant la video MDRRRRRRRRR ceci dis sa vaut pour les acharnés ;).

c super comme toujours

ce ke dis le_spectre c vrai mais...

genial
Mes jeux du moment :
Alan Wake, BioShock 2, Resistance 2

Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75