Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires JvTv
Project CARS PC .:Bande-annonce #3 - Le plaisir de conduire:.
Project CARS PC .:Bande-annonce #3 - Le plaisir...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Sauvegarde...
Découvrez cette nouvelle bande-annonce de plus de deux minutes pour Project CARS, un véritable hommage à la courses automobiles (2 min 15).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j en peu plus avec CARS , vivement qu il sort ( pc) car j attend la version finale , même si je sais que l on peu y jouer depuis un moment , beta evo....
Sauvegarde...
J'attendrais de voir et surtout d'y jouer avant de m'enflammer. SMS l'avait bien ouvert avec son Shift 2 qui devait eclater GT et FM ..... on a vu le resultat.
Donc le jeu a l'air vraiment sur la bonne voie, mais je reste prudent.
Par contre c'est moi ou c'est pas super beau ? Non parce que la je trouve ca limite vilain, aliasing, textures moches, couleurs ternes. C'est pas super joli.
Edité le 23/04/2012 à 16:11
Donc le jeu a l'air vraiment sur la bonne voie, mais je reste prudent.
Par contre c'est moi ou c'est pas super beau ? Non parce que la je trouve ca limite vilain, aliasing, textures moches, couleurs ternes. C'est pas super joli.
Edité le 23/04/2012 à 16:11
Sauvegarde...
super pensez vous je pourai le faire tourner sur mon pc j ai geforce gt 555m cuda 2gb,intel core i 7 2670qm 2.2gh memoire 8gb disque dure 750 gb lecteur blu ray dvd 4x
Sauvegarde...
Pas super beau ??? J'ai rarement vu des images aussi réalistes !
Sauvegarde...
Ils ont engagé un nouveau dev pour refaire les physiques depuis le debut...
Heureusement, car sur la beta, entre les premiers soucis d'input lag, le tyre model scripté et bizarre, les sensations au volants étaient vraiment mauvaises.
Ca doit etre l'effet rFactor2 qui a mis la barre très haute niveau sensations (parce que le reste c est a la ramasse lol) et l inquietude devant l'arrivée de Asseto Corsa (physique tirée de NKpro, excellente base!)
Heureusement, car sur la beta, entre les premiers soucis d'input lag, le tyre model scripté et bizarre, les sensations au volants étaient vraiment mauvaises.
Ca doit etre l'effet rFactor2 qui a mis la barre très haute niveau sensations (parce que le reste c est a la ramasse lol) et l inquietude devant l'arrivée de Asseto Corsa (physique tirée de NKpro, excellente base!)
Sauvegarde...
Nicklas91 c est peut être la version consoles
en faite je pense que l anti aliansing n est pas activé , ou c est la version consoles , pour répondre a zelda !! si cela peu d aider
en faite je pense que l anti aliansing n est pas activé , ou c est la version consoles , pour répondre a zelda !! si cela peu d aider Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
CREST, c'est une blague j'espere ? Moi je trouve les textures pas géniales et les couleurs ternes. Apres c'est pas moche, mais quand je compare avec ce que j'ai vu et joué a savoir GT5 ou FM4, c'est en dessous.
C'est plus proche de Shift 2 graphiquement.
AYMERIC, en effet rFactor 2 a mis la barre tres haute.
BILOUTE, oui bah comme je pourrais le prendre que sur consoles. Non mais je trouve ca un abusé. C'est pas leur premier jeux sur consoles, ils pourraient faire un effort de ce coté.
Edité le 23/04/2012 à 16:28
C'est plus proche de Shift 2 graphiquement.
AYMERIC, en effet rFactor 2 a mis la barre tres haute.
BILOUTE, oui bah comme je pourrais le prendre que sur consoles. Non mais je trouve ca un abusé. C'est pas leur premier jeux sur consoles, ils pourraient faire un effort de ce coté.
Edité le 23/04/2012 à 16:28
Sauvegarde...
"Pas super beau", Va chez l'photalmo mon pote, et comparer ca a Shift (même si c'est un jeu sympa) c'est pas possible.
Sauvegarde...
Citrine, bah ecoute c'est mon avis. Je compare avec ce qui se fait de mieux sur consoles a savoir FM4 et GT5 et je vois pas ou c'est mieux, au contraire. Surtout pour un jeu qui sortira fin 2012, debut 2013.
Ensuite je compare le style graphique de S2 avec celui de C.A.R.S rien de plus. Et y a pas mal de similitude, normal c'est le meme développeur.
Edité le 23/04/2012 à 16:36
Ensuite je compare le style graphique de S2 avec celui de C.A.R.S rien de plus. Et y a pas mal de similitude, normal c'est le meme développeur.
Edité le 23/04/2012 à 16:36
Sauvegarde...
la configuration minimum est assez élevé. Pourtant, je n'en suis pas très loin et le jeux tourné plus que correctement (supérieur à GT5 sauf en terme d'anti aliasing).
CPU : Intel Core 2 Duo Q6600 (Quad Core 2,4GHz)
RAM : DDR2 2Go (Je suis depuis passé en 4Go mais cela n'a changé que le temps de chargement)
GPU : GeForce 8800 GT 512MB
Le jeu utilise assez peu le CPU mais compte beaucoup sur le GPU.
Je tourne avec un réglage entre min et moyen (720p, qualité de texture max, détails 3D min, Anti-Aliasing OFF, une dizaine d'adversaire).
EDIT : 2 vidéos dans les posts dessus montre ce que cela donne sur ma config, avec cette fois ci l'anti-aliasing activé et 15 adversaires. c est un com que j ai vu (15/12/2011) donc comme le jeu évolue constamment ?
?v=oL5D-dBY6r0&feature=related
?v=GQzERnxQpY8&feature=related deux que j attend
pourquoi les liens apparaissent comme ca ?
CPU : Intel Core 2 Duo Q6600 (Quad Core 2,4GHz)
RAM : DDR2 2Go (Je suis depuis passé en 4Go mais cela n'a changé que le temps de chargement)
GPU : GeForce 8800 GT 512MB
Le jeu utilise assez peu le CPU mais compte beaucoup sur le GPU.
Je tourne avec un réglage entre min et moyen (720p, qualité de texture max, détails 3D min, Anti-Aliasing OFF, une dizaine d'adversaire).
EDIT : 2 vidéos dans les posts dessus montre ce que cela donne sur ma config, avec cette fois ci l'anti-aliasing activé et 15 adversaires. c est un com que j ai vu (15/12/2011) donc comme le jeu évolue constamment ?
?v=oL5D-dBY6r0&feature=related
?v=GQzERnxQpY8&feature=related deux que j attend

pourquoi les liens apparaissent comme ca ?
Sauvegarde...
je voulais dire le jeu le jeu évolue constamment ! y a qu a voir les vidéos sur YouTube en hd
Sauvegarde...
J'y joue et franchement le jeu est magnifique, bien plus que sur la video.
Par contre le gros point noir, c'est que le jeu souffre du syndrome des shift1 et 2: les derapages ridicules dans chaque virage.Donc quand on a joué a gtr 2 ou rfactor2 juste avant ca passe pas, mais alors pas du tout, surtout que le jeu se veut etre une simu.
Mais je le repete les modeles 3d des voitures sont juste les plus beaux realisés dans un jeu de caisses.
Par contre le gros point noir, c'est que le jeu souffre du syndrome des shift1 et 2: les derapages ridicules dans chaque virage.Donc quand on a joué a gtr 2 ou rfactor2 juste avant ca passe pas, mais alors pas du tout, surtout que le jeu se veut etre une simu.
Mais je le repete les modeles 3d des voitures sont juste les plus beaux realisés dans un jeu de caisses.
Sauvegarde...
rFactor 2 Beta - Spa magnifique
?v=FPIgX8T66ac&feature=related
?v=FPIgX8T66ac&feature=related Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
GANJAMAN, serieux ? Le jeu souffre du meme syndrome que les Shift. J'espere vraiment qu'ils vont corriger ca parce que sinon ca sera sans moi. J'ai deja suffisamment pesté contre cette aberation dans S2, c'est pas pour me la retaper dans C.A.R.S. Non j’espère vraiment que le jeu evoluera et corrigera ca.
Edité le 23/04/2012 à 16:55
Edité le 23/04/2012 à 16:55
Sauvegarde...
ganjaman59 dit : Par contre le gros point noir, c'est que le jeu souffre du syndrome des shift1 et 2: les derapages ridicules dans chaque virage.Donc quand on a joué a gtr 2 ou rfactor2 juste avant ca passe pas, mais alors pas du tout . ha oui ! @!#$?* !!!! tu pense que le gameplay va resté comme ca? il n a pas changé depuis le début de Evolution du jeu ? car graphiquement il est très bon ( vidéos sur YouTube)
Nicklas91 + 1 ( gameplay )
Nicklas91 + 1 ( gameplay )
Sauvegarde...
Je suis pas idiot je sais bien que c'est en beta, et pourtant ils ont terminé la physique de la catheram alors qu'elle est loin d'etre parfaite, met la vue exterieure et verra.
Franchement comme toi j'etais tres enthousiasmé par le jeu jusqu'a le tester, mais quand tu vois que les team amateur sur les autres simus font des physiques plus realistes y'a un probleme quand meme.
C'est vraiment la physique qui ne me revient pas dans ce jeu.Le reste est top niveau.
Edité le 23/04/2012 à 17:04
Franchement comme toi j'etais tres enthousiasmé par le jeu jusqu'a le tester, mais quand tu vois que les team amateur sur les autres simus font des physiques plus realistes y'a un probleme quand meme.
C'est vraiment la physique qui ne me revient pas dans ce jeu.Le reste est top niveau.
Edité le 23/04/2012 à 17:04
Sauvegarde...
GANJAMAN, ouais sauf que pour un jeu de caisse qui se veut simu, le plus important c'est la physique, et si comme tu le dis, c'est toujours aussi bancal comme dans S2, ca presage rien de bon.
La pour le coup, je suis déçu. C'est justement ce que j'attendais de voir avant de m'enflammer sur le soft, et ton ressenti et explications n'annoncent vraiment rien de bon. Esperons qu'ils rectifient le tir mais j'ai l'impression qu'ils veulent persister dans cette voie.
La pour le coup, je suis déçu. C'est justement ce que j'attendais de voir avant de m'enflammer sur le soft, et ton ressenti et explications n'annoncent vraiment rien de bon. Esperons qu'ils rectifient le tir mais j'ai l'impression qu'ils veulent persister dans cette voie.
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.