Prison Break : The Conspiracy X360 .:Prison Bre...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Retour parmi les vidéo testeurs amateur...Cette vidéo est aussi faite pour tester la qualité de compression....
Retrouvons nous ici sur le jeu Prison Break, vidéo ludiquement parlant sans grand intérêt, ce jeu apporte beaucoup par contre au niveau scénaristique en complétant parfaitement la saison 1 de la série.
Bonne vidéo
Retrouvons nous ici sur le jeu Prison Break, vidéo ludiquement parlant sans grand intérêt, ce jeu apporte beaucoup par contre au niveau scénaristique en complétant parfaitement la saison 1 de la série.
Bonne vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bien joué gars, que les autres "testeurs" en prennent de la graine !
Sauvegarde...
Noobzor +1
En plus fdx tu as la chance d'avoir une voix captivante !
Très bon test et bonne continuation!
En plus fdx tu as la chance d'avoir une voix captivante !
Très bon test et bonne continuation!
Sauvegarde...
l'IA a l'air franchement pas top .
c'est un jeu pour les fan-boy
on entend pas trop les voix des persos , dommage .
c'est un jeu pour les fan-boy
on entend pas trop les voix des persos , dommage .
Sauvegarde...
J'ai repensé à toi tout à l'heure en voyant ton gamertag sur une des vidéos de bibi300 .
Content de ton retour , j'attends des vidéos sur des jeux plus intéressant
Un jeu que j'aurais pris si j'avais les moyens de prendre des jeux "passables" ces temps-ci , enfin bon c'est pas le cas j'ai même pas les moyens de prendre les hits
Edité le 17/05/2010 à 02:52
Content de ton retour , j'attends des vidéos sur des jeux plus intéressant

Un jeu que j'aurais pris si j'avais les moyens de prendre des jeux "passables" ces temps-ci , enfin bon c'est pas le cas j'ai même pas les moyens de prendre les hits

Edité le 17/05/2010 à 02:52
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Moi appart un gameplay répétitif et une plateforme scripté et sincérement mauvaise ! bah .. moi les jeux je les attends pour la difficulté (( tu as dit qu'en mode difficile fallait d'l'endurance :P )) et pour leur trame scénaristique et un peu pour la réalisation (( modélisation correcte, style graphique correcte , bande son parfaite de la 1ere saison ! )) enfin bref moi qui suis un grand fan je regrette de ne pas pouvoir jouer Michael ! mais ce jeu est sincèrement correcte (( je dirais 14,5 / 20 ^^ )) Voili Voilou, j'aime bien tes vidéos sinon merci 
JuJU'^^

JuJU'^^
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.