Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille GBA .:Pokemon Ro...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Ça fait maintenant un sacré bout de temps que l'on entretient le secret désir de vous présenter cette saga mythique du RPG sur consoles portables : Pokemon ! Et on commence, quoi de plus normal, avec l'une des toutes premières versions, la rouge. Excusez nous pour les quelques moments d'égarement qui parsèment cette vidéo, vraiment, c'était indépendant de notre volonté. Allez, bonne vidéo à tous, et à très bientôt sur www.lechaudron.over-blog.com
Retrouvez désormais LE CHAUDRON sur Facebook !!!
Retrouvez désormais LE CHAUDRON sur Facebook !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Enorme cette vidéo. C'est vraiment le meilleur RPG. <3
Sauvegarde...
Excelente vidéo les amis, très drôle^^
C'est marrant j'avais envi de faire une vidéo sur pokemon moi aussi, c'est un jeux qui marque quand on y a joué à l'époque^^
C'est marrant j'avais envi de faire une vidéo sur pokemon moi aussi, c'est un jeux qui marque quand on y a joué à l'époque^^
Sauvegarde...
Merci de rendre justice à ce jeu et ses suites, trop souvent décrié et relégué au rend de jeu pour gosses baveux.
Sauvegarde...
Merci à tous pour vos commentaires !
En effet, cette saga déchire, et on est fier d'être de ceux qui le crient haut et fort !!! Sûr qu'il ne faut pas chercher dans les Pokemon un scénar' de fou furieux ou des personnages torturés... Mais le gameplay est tellement ouf, le concept tellement génial, le design tellement charmeur... J'adore ^^
En effet, cette saga déchire, et on est fier d'être de ceux qui le crient haut et fort !!! Sûr qu'il ne faut pas chercher dans les Pokemon un scénar' de fou furieux ou des personnages torturés... Mais le gameplay est tellement ouf, le concept tellement génial, le design tellement charmeur... J'adore ^^
Sauvegarde...
Moi j'ai adoré l'animé mais uniquement les saisons 1, 2, 3 et 5, le reste j'ai pas aimé. Mais la première saison est culte, je me souviens d'épisodes mythiques comme le tournoi des Pokémons de combat avec Jessy et James (surtout James et Miaouss en fait) qui veulent gagner la ceinture du tournoi pour aller manger au buffet à volonté, et c'est le Colossinge de Sacha qui gagne.
Bon sinon bien marrantes les blagues xD moi aussi j'attend les remakes de or et argent sur DS, et or et argent c'est mes préférés. Bonne vidéo.
Edité le 12/01/2010 à 21:52
Bon sinon bien marrantes les blagues xD moi aussi j'attend les remakes de or et argent sur DS, et or et argent c'est mes préférés. Bonne vidéo.
Edité le 12/01/2010 à 21:52
Sauvegarde...
Ca c'était un bon pokémon, pas comme les mer*es qu'ils sortent aujourd'hui et que sa durent même pas 8 heures...
Belles vidéo, que de vieux souvenirs...
Belles vidéo, que de vieux souvenirs...
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
!