Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Pokemon Rouge Feu/Vert Feuille GBA .:Pokemon Ro...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Ça fait maintenant un sacré bout de temps que l'on entretient le secret désir de vous présenter cette saga mythique du RPG sur consoles portables : Pokemon ! Et on commence, quoi de plus normal, avec l'une des toutes premières versions, la rouge. Excusez nous pour les quelques moments d'égarement qui parsèment cette vidéo, vraiment, c'était indépendant de notre volonté. Allez, bonne vidéo à tous, et à très bientôt sur www.lechaudron.over-blog.com

Retrouvez désormais LE CHAUDRON sur Facebook !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Enorme cette vidéo. C'est vraiment le meilleur RPG. <3

Excelente vidéo les amis, très drôle^^
C'est marrant j'avais envi de faire une vidéo sur pokemon moi aussi, c'est un jeux qui marque quand on y a joué à l'époque^^

Merci de rendre justice à ce jeu et ses suites, trop souvent décrié et relégué au rend de jeu pour gosses baveux.

Merci à tous pour vos commentaires !
En effet, cette saga déchire, et on est fier d'être de ceux qui le crient haut et fort !!! Sûr qu'il ne faut pas chercher dans les Pokemon un scénar' de fou furieux ou des personnages torturés... Mais le gameplay est tellement ouf, le concept tellement génial, le design tellement charmeur... J'adore ^^

Moi j'ai adoré l'animé mais uniquement les saisons 1, 2, 3 et 5, le reste j'ai pas aimé. Mais la première saison est culte, je me souviens d'épisodes mythiques comme le tournoi des Pokémons de combat avec Jessy et James (surtout James et Miaouss en fait) qui veulent gagner la ceinture du tournoi pour aller manger au buffet à volonté, et c'est le Colossinge de Sacha qui gagne.

Bon sinon bien marrantes les blagues xD moi aussi j'attend les remakes de or et argent sur DS, et or et argent c'est mes préférés. Bonne vidéo.

Edité le 12/01/2010 à 21:52

j adorre le jeuuu!bonne video!

Hellcat : Ah ouais avec le Kicklee. =D

Ca c'était un bon pokémon, pas comme les mer*es qu'ils sortent aujourd'hui et que sa durent même pas 8 heures...
Belles vidéo, que de vieux souvenirs...

c'est quand la suite de FF10?? a par tca tres bonne video! avec plein d'humour !
Mes jeux du moment :
Darksiders 2, Diablo 3, Tribes : Ascend

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Resident Evil Revelations

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67