Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

PES 2011 X360 .:Bande-annonce #2 - Longue vidéo...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Oui .. et ici tu est sur un site de M6 alors a ton avis ?

aucun site n'est honnête sur internet , si il pouvais vendre leur maman il le ferais
Mes jeux du moment :
Endless Space

je ne dit pas que se jeu a l'air pourri mai le système des passe et vraiment merdique:tu doit arrêter le jeu et appuyer dans le menu sur passe et ciblé là où tu veu la mettre. ceci est trop compliqué car si ton gars et loin un joueur adverse peut te le piqué et ne parlons pas des driblle ceci va revolutioné le monde de pouvoir prévoir kelle dribble tu va faire mai est-ce ke tu sait où va être les adversaire kan tu va les faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

arrête de dire n'importe quoi les passes se font avec le stick Droit ( direction de la passe ) tu dirige ton joueur avec le stick gauche tu dose avec le bouton croix

je vois pas se qu'il ya de difficile

Merde en plus je me plante c'est les ancienne commande des ISS lol
Mes jeux du moment :
Endless Space

on sais aussi qu'il y auraun editeur de stade , le personnality + est de retour aussi

est graphiquement il met une claque quoi

real life vs pes 2011

http://www.youtube.com/watch?v=SZ2ExXTqEyY&feature=player_embedded

image

http://winningelevenblog.com/blog/wenb-pes-2011-playtest-impressions/

http://winningelevenblog.com/blog/pes-2011-screens-emerge/

http://creativefuture.tk/

source : we are pes

J'ai jamais acheter un PES et je le ferai jamais xD . on dirai qui ont des balais dans le ... quand ils marchent depuis les 1er PES lol .

pika

Mouais, c'est pas mal le nouveau système passe/dribles. Il faut en voir un peu plus.

J'vois que des fifa vs pes là... Pour une fois qu'il y a un changement dans les pes on pourrais éviter de dire fifa est mieux, alors que personne n'y a encore toucher ?

sa s ameliore sa fait vraiment plaisir me eske il y orai les licence des stades

ca m'a pas convaincu pour un sou ... ca à l'air d'être encore le festival du but "saucisse" ...

on dirait que le replay sont en image de synthèse.

l'interface parer vraiment brouillon est compliquer personnalisé et attitré des drible au joueur sa me parai bien arcade tout sa . il peine sa manque de Peps quand même après on aura droit a une preview que j'attend avec impatience,

je reste septique sur la qualité de ce PES 2011

on dirait que Konamie ce cherche il ne savent plus ou ils en sont avec la Licence PES tandit que EA Sport depuis le 2008 son confiant et sur d'eux et sa se recent dans le developpement le gameplay et l'interface du jeux leurs equipe on l'air plus stable et directive

Rafa et gandoulf cliquez sur ce lien svp et dite nous que vous ne pouvez pas avoir de sensations rien qu'en la regardant dette vidéo :

www.youtube.com...

biensûre pour atteindre ce niveau il faut y consacrer du temps au jeu comme à PES....
On ne joue pas comme un dieu du jour au l'endemain !

--------------------------------------------------------------------------------
arf arf arf arf mais tu mélange tout ma parole ! moi aussi je peux mettre PES 2010 en facile je te marque des buts de ouf et ensuite je viens te dire que PES c'est de la @!#$?* et que ce n'est en aucun cas une simu...

SIMULATION et CHALLENGE sont deux choses différentes bonhomme ! ce n'est pas parce que le mec joue (peut être) en facile que fifa 10 n'est pas la meilleur simu de foot du marché sur console...

mais pour t'hôter tout doute de la tête je t'ai transmis un lien ci dessus !

dernière chose après j'arrête de me moquer : vous pensez que SeaBASS aurait du garder le même moteur physique pour la version 2011 de PES ? parce qu'au regard du vidéo test de PES 2010 sur jv.fr c'était le problème principal !
hahahahahahahahahaha
je vous invite à le re regarder pour vous rafraichir les idées !

Moi je me suis laissé aller a PES 2010 (avant je n'achetait que Fifa). Eh bien je peux vous dire que j'ai était fort déçu alors j'ai acheté le fifa Coupe Du Monde 2010. Personnelement Fifa ma de suite emballé tant par son réalisme que par sa jouabilité et pour tout ce qui fait un excellent jeu de foot . Le seul petit bémole c'est que PES a un point fort (le seul a mon avis!!), sur la modélisation faciale des joueurs.
Je regrette donc pas mon achat de la Coupe Du Monde .
Bien entendu VIVE FIFA le jeu des PURISTES !!!!!!!!!!

Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67