PES 2011 PS3 .:Emission #1:.
Partager ce sujet
Page 4 sur 16 / Total : 313 résultats
Sauvegarde...
XOR19 a écrit:
je trouve les questions de soifdevie assez pertinente et il est clair que cette emission aurait gagné beaucoup en credibilité si ce genre de question était abordé, au lieu de caresser l'invité dans le sens du poil. Je rappelle quand meme que vous vous dites des testeurs indépendant, le ton de la warpzone est bon, neanmoins on ne retrouve pas du tout cette hargne et cette envie de savoir et de critiquer si besoin une fois en presence des personnes concerner.
Au Final même si l'invité est surement un plouc qui n'as pas sont mot a dire chez konami , j'aurais préféré un ton plus incisif et vraiment une brochette de question qui nous permettrais au moins de se faire une idée plus précise du contenu et des améliorations faites , ainsi que le plaisir de jeu... pour le coup ben jvais me telecharger la démo , en clair cette émission bien que sympathique, n'apporte pas grand chose ....
il y avait des question pas mal, mais je suis plustôt de ton avis...
mais met toi à leur place, plus tu pose des questions incisives, et plus tu es catalogué comme "hostile"... et si c'est le cas on a peu de chances de revoir monsieur community manager de chez KONAMI..... -_-
kumik. a écrit:
FRANCHEMENT LES QUESTION TROP BIDON ZAHIA ANELKA FAUT ARRETER
TOUS LES ANS IL SORT LA MEME CHOSE
+1+1+1+1 hahahaha
Sauvegarde...
Non je n'aime pas les idiots, c'est tout. Tu es là juste pour provoquer, tu n'as rien à dire d'intéressant, et tu es tatoué d'un tribal et du logo Fifa, LE jeu de foot pour ceux qui veulent que ça se rapproche de la réalité...Tonytruand a écrit:
tu n'aime pas le langage "djeuns !" et bien je t'encourage à créer ton site internet et à en être le modo... -_- comme ça tu pourras y faire tout ce que tu veux...
Tant que tu n'use pas de mauvaise foi ça va...
Si le fait de rigoler devant l'émission et de le faire partager te saoule au point de me traiter de "simplet" cela en dit long sur toi...
Mais bon peut être que je me trompe complètement et que tu as tout du génie de servicedans ce cas bon vent ! hahahahaha
Je ne t'ai pas traiter, mais qualifié. C'est déjà ça.
Et bon, tes réflexions de simplet le confirme, ce n'est pas moi qui reprend les codes extrémistes dans mon raisonnement.
"T'aime pas ... alors quitte nous..." C'est la punchline typique. Alors attention, je n'insinue pas que tu es de ce bord politique, mais que tes réflexions reprennent le même principe de réparti, celui qu'on utilise quand on a rien dans le plot, car complètement fermer d'esprit.
On te retrouve sur tous les topics PES/Fifa a vendre ton truc. Tu es lassant et inintéressant, c'est tout, il y'a pas à épiloguer.
Edité le 15/09/2010 à 21:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Après avoir testé les 2 jeux, je peux affirmer que FIFA reste bien la référence. Plus que 2 semaines!
Sauvegarde...
quelle daube ce pes2011 après avoir testé la demo je pense que je ne gaspillerais meme pas un dvd vierge...
ps: kevin ne change pas lol...pourrie l'interview
vivement l'emission sur fifa,et par pitié mettez un journaliste qui s'y connais en foot (donc pas kevin)merci d'avance
Edité le 15/09/2010 à 22:23
ps: kevin ne change pas lol...pourrie l'interview
vivement l'emission sur fifa,et par pitié mettez un journaliste qui s'y connais en foot (donc pas kevin)merci d'avance
Edité le 15/09/2010 à 22:23
Sauvegarde...
Olff a écrit:Tonytruand a écrit:
tu n'aime pas le langage "djeuns !" et bien je t'encourage à créer ton site internet et à en être le modo... -_- comme ça tu pourras y faire tout ce que tu veux...
Tant que tu n'use pas de mauvaise foi ça va...
Si le fait de rigoler devant l'émission et de le faire partager te saoule au point de me traiter de "simplet" cela en dit long sur toi...
Mais bon peut être que je me trompe complètement et que tu as tout du génie de servicedans ce cas bon vent ! hahahahaha
Non je n'aime pas les idiots, c'est tout. Tu es là juste pour provoquer, tu n'as rien à dire d'intéressant, et tu es tatoué d'un tribal et du logo Fifa, LE jeu de foot pour ceux qui veulent que ça se rapproche de la réalité...
Je ne t'ai pas traiter, mais qualifié. C'est déjà ça.
Et bon, tes réflexions de simplet le confirme, ce n'est pas moi qui reprend les codes extrémistes dans mon raisonnement.
"T'aime pas ... alors quitte nous..." C'est la punchline typique. Alors attention, je n'insinue pas que tu es de ce bord politique, mais que tes réflexions reprennent le même principe de réparti, celui qu'on utilise quand on a rien dans le plot, car complètement fermer d'esprit.
On te retrouve sur tous les topics PES/Fifa a vendre ton truc. Tu es lassant et inintéressant, c'est tout, il y'a pas à épiloguer.
Donc en plus de simplet, je suis idiot.... et bien dite donc ! Je m'incline devant ton analyse
tu as du faire des études poussées pour en arriver là ! Franchement c'est balèze ! Je n'ai rien à dire d'intéressant pour toi peut être... je ne cherche pas à plaire à tout le monde cela dit ! je pointe la mauvaise foi, les promesses trompeuses et les incohérences de discours... mais bon chacun son truc !
Toi apparement tu es là pour insulter et traiter les gens qui ne pensent pas comme toi... mais c'est cool car ça me fait plus rigoler qu'autre chose, quand j'oblige les gens à laisser tomber leur mauvaise foi pour m'insulter! hahahahahaha
Je me suis fait tatouer ??? ah bon ! tu viens de me l'apprendre !!! Je ne te connais pas pourtant -_- mais toi on dirait que tu sais à quoi je ressemble !!! sans déconner hahahahahaha
Tu m'as traité, qualifié, tu appelle ça comme tu veux je m'en tape... les faits sont là... moi je ne fais que parler de PES et Fifa, les sujets que je connais le plus dans le monde du jeu vidéo ! Et tu as raison, je n'aime pas beaucoup m'éparpiller !

Mes "réflexions de simplet"..... parce que toi tu est tellement intelligent ! j'avais oublié -_-
"Codes extrémistes", tu essaye de faire passer quoi là ? "quand on a rien dans le pot" ???? et toi qu'es ce que tu as ? parce que jusqu'à présent tu n'as pas parlé de PES et/ou de Fifa... mais tu fais comme tu veux hein, moi je fais juste que le relever... hahahahaha
"complétement fermé d'esprit" ? oui ! jusqu'à preuve du contraire Fifa reste la meilleure simulation de football sur console next gen... Si tu veux me dire le contraire ==> tu use de mauvaise foi
Parce que me je ne suis pas dans les "j'aime, j'aime pas, je préfère..." je m'en tape ! je suis dans le concret et toi tu demeure dans l'attaque personnelle! et ça, ça me fait plus rire qu'autre chose ! hahahahahaha
Je ne vends rien du tout mec, et tu achète ce que tu veux et je le répète si tu n'aime pas, tu sors ou tu arrête de lire car personne ne te met le coouteau sous la gorge !!!
Aller salut ! hahahahahaha
Aller petite vidéo, ça ne fait pas de mal de voir quelque chose de beau et de bien fait !
www.youtube.com...
Edité le 15/09/2010 à 22:31
Sauvegarde...
N IMPORTE QUOI IL A PAS HONTE LE MEC DE KONAMI
3QUAND KEVIN LUI DEMANDE GENRE ES CE QUE PES VA INCLURE UN MODE BE A GOALKEAPER EN MAJ IL REPOND PEUT ETRE FAUT VOIR MDR PTDR ET DIRE QU IL Y A DES FANS BOYS PES QUI Y CROIS
IL PEUT PAS DIRE NON TT SIMPLEMENT DIRE OUI PES EST PLUS ARCARDE QUE FIFA SI VOUS VOULER UN JEU RAPIDE ACCES PRENER PES NON SA REPONSE C EST TELECHARGE LA DEMO ET TU VERRA POURQUOI JOUER A PES PLUS QUE FIFA ..............SUPER L ARGUMENT ET DIRE QU IL EST PAYER CE B......
3QUAND KEVIN LUI DEMANDE GENRE ES CE QUE PES VA INCLURE UN MODE BE A GOALKEAPER EN MAJ IL REPOND PEUT ETRE FAUT VOIR MDR PTDR ET DIRE QU IL Y A DES FANS BOYS PES QUI Y CROIS
IL PEUT PAS DIRE NON TT SIMPLEMENT DIRE OUI PES EST PLUS ARCARDE QUE FIFA SI VOUS VOULER UN JEU RAPIDE ACCES PRENER PES NON SA REPONSE C EST TELECHARGE LA DEMO ET TU VERRA POURQUOI JOUER A PES PLUS QUE FIFA ..............SUPER L ARGUMENT ET DIRE QU IL EST PAYER CE B......
Sauvegarde...
AUSSI ENCORE UN BLAGUE APRES J ARRETE PARCE QUE VOILA J EN AI POUR TT LA NUIT A CRITIQUER KONAMI CETTE PHRASE 3ON EST GENEREU SUR LES EQUIPE PFFFFFFFF PTDR ON EST EN 2010 ET IL DIT FAUT ENCORE ATTENDRE MITO DANS LES JEUX MANAGER PARCE QUE IL N Y PAS D AUTRES JEU DE FOOT YA DES LICENCES NON KONAMI VEUT JUSTE GRATER UN PEU PK INVESTIR DANS D AUTRES LIGUES IL VENDRONS BEAUCOUP COLMME CA
NON MOI JE DIT STOP RETENER CETTE PHRASE DANS 2 A3 ANS PES VA DISPARAITRE OU CA SERA UN JEU FARFELU COMPLETEMENT ARCARDE VOUS VERER
NON MOI JE DIT STOP RETENER CETTE PHRASE DANS 2 A3 ANS PES VA DISPARAITRE OU CA SERA UN JEU FARFELU COMPLETEMENT ARCARDE VOUS VERER
Sauvegarde...
bon voila test des deux démo respective a savoir pes et fifa.
cette année je penche encore pour fifa.
Beaucoup d'aliasing dans la démo pes, mouvement trop carré, et c'est assez frustrant de voir chaque joueur centrer de la même manière seul point positif que je retient les divers animations sur les amorties poitrine notament et l'angle de caméra.
Pour fifa bein encore une page de tourner dans les jeux de foot simu. Ambiance du stades, animations ultra réaliste, graphisme énorme. Personality +.Certain joueur sont complètement rater omg méconnaissable mais d'apres ce que j'ai pu comprendre cette démo n'est que 75 % du jeux.
enfin voila avis fondé sur les démo donc pour résumer un fausser les sépares sur l'aspect simulation, aucun doute la dessus
cette année je penche encore pour fifa.
Beaucoup d'aliasing dans la démo pes, mouvement trop carré, et c'est assez frustrant de voir chaque joueur centrer de la même manière seul point positif que je retient les divers animations sur les amorties poitrine notament et l'angle de caméra.
Pour fifa bein encore une page de tourner dans les jeux de foot simu. Ambiance du stades, animations ultra réaliste, graphisme énorme. Personality +.Certain joueur sont complètement rater omg méconnaissable mais d'apres ce que j'ai pu comprendre cette démo n'est que 75 % du jeux.
enfin voila avis fondé sur les démo donc pour résumer un fausser les sépares sur l'aspect simulation, aucun doute la dessus
Sauvegarde...
L'an dernier, concernant le online de pes 2010, le gars avait assuré qu'il serait super stable... -___-
Sauvegarde...
Ppffff rien que pour tous les beugue sa ne vaut pas le coup!!! c'est bon quoi! Depuis le 6 ya toujour des beugues enervant dans pes c'est dingue!!!!!!!
Sauvegarde...
Pfou, il est trop chaud votre débat.
Je vous laisse
Je vous laisse
Sauvegarde...
Pour faire simple...Ce que la presse et les internautes disent en général c'est que pour l'instant:
"pes2011 est, pas meilleur que fifa 11, mais bien meilleur que pes2010"
"pes2011 est, pas meilleur que fifa 11, mais bien meilleur que pes2010"
Sauvegarde...
OSEF de ton avis tonytruand et puis arrete avec tes HAHAHHAHAHHAHAH ca en devien ridicule tu pollue tous les topic concernant pes alors viens pas me sortir que c' est moi qui a la rage , pour te dire a quel point je kiffe la demo PES 2011 sur pc j me suis mis un match de 30 mn entre l' espagne et le japon et je peut te dire que je me regal , la demo de fifa 11 et deja delete de ma ps3 
pour la 100 eme fois tony la version console de pes je la trouve pourri comme le pes 2010 console , desole mais ca fait des annee que je play sur PC et ceux qui play eghalement sur pc me comprenront mais toi j' en suis moins sur , le 720 p avec du 30 fps et du 15 fps dan sles ralenti ca me fait chier c' est tout ^^
PES en 1080p avec du 60 fps tu redecouvre le jeu mec mais meme ca tu peut pas comprendre
www.youtube.com...
a chaque topic pes tu nous la sort celle la serieux tu la dans tes favoris , tu la matte tous les jours ?????? tu devrait plutot aller voir des video de kalexo en fuma ca c' est de la video espece de narvalo , les modo peuvent ils faire quelque chose serieux pour ce mec qui pollue tous les topic o_O

pour la 100 eme fois tony la version console de pes je la trouve pourri comme le pes 2010 console , desole mais ca fait des annee que je play sur PC et ceux qui play eghalement sur pc me comprenront mais toi j' en suis moins sur , le 720 p avec du 30 fps et du 15 fps dan sles ralenti ca me fait chier c' est tout ^^
PES en 1080p avec du 60 fps tu redecouvre le jeu mec mais meme ca tu peut pas comprendre
www.youtube.com...
a chaque topic pes tu nous la sort celle la serieux tu la dans tes favoris , tu la matte tous les jours ?????? tu devrait plutot aller voir des video de kalexo en fuma ca c' est de la video espece de narvalo , les modo peuvent ils faire quelque chose serieux pour ce mec qui pollue tous les topic o_O
Sauvegarde...
T'es gavant avec ton pc toi... C'est pas le pc qui change le online pourri, les animations robotisées et le manque de licences du jeu. Si? -___-
Sauvegarde...
damien le pro fifa qui racon,te que de la @!#$?* , genre le recap des sport trop important je comprend pourquoi il joue pas a pes , totu s' explique MDRRRR, les menu de fifa sont tout simplement laid je pese mes mot c' est naze serieux les joueurs sont trop lourd la ballon est lourd mais les frappes sont molles c' est tres etrange bref aucune sensation avec le ballon , quand je marque un but dans pes c' est le kiffe total
ben au moins ona du 1080 p et du 60 fps, visuellement pes parait rigide mais manette en main c' est tres souple donc , OSEF du onlien je play avec des potes mec , pes a dominer pendant 10 ans avec des nom comme roberto larcos donc laisse moi rire mec^^
ben au moins ona du 1080 p et du 60 fps, visuellement pes parait rigide mais manette en main c' est tres souple donc , OSEF du onlien je play avec des potes mec , pes a dominer pendant 10 ans avec des nom comme roberto larcos donc laisse moi rire mec^^
Page 4 sur 16 / Total : 313 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
dans ce cas bon vent ! hahahahaha