PES 2011 PS3 .:Emission #1:.
Partager ce sujet
Page 16 sur 16 / Total : 313 résultats
Sauvegarde...
mais qui t'a dit que ça ne servait a rien ?adrien72700 a écrit:
pk sa sert a rien les appelle de balle réponder svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Recoba a écrit:mais qui t'a dit que ça ne servait a rien ?adrien72700 a écrit:
pk sa sert a rien les appelle de balle réponder svp
c'est ultra important , c'est une base du football l'appel (servi ou non, d'ailleurs) c'est le mouvement !
un copier/coller car j'ai la flemme :
il y a un truc que j'aimerais éclaircir, car quand je vois que meme des testeurs sont limite ,limite!!!!
Pour les passes au sol : pour bien réussir une passe et ne pas avoir de mollesse dans celle-ci, il ne faut surtout pas allez dans le rouge, c'est comme en vrai ; pour réussir une passe c'est une puissance normale avec un coup de patte bref, là c'est pareil...résultat pas de mollesse : qqun a déja fait une passe au sol en mettant toute sa cacahouète ? mise à part se claquer la cuisse c'est le seul résultat.
Pour les transversales c'est légèrement identique, sauf que la, on peut mettre plus de puissance, après libre à chacun de la faire tendu ou pas avec/et surtout le stick de direction maintenu ou non pour une trajectoire plus rectiligne ou lobée, combinée avec la puissance et la pratique on a le résultat souhaité des transversales éclair, moi connait pas le ballon doit mettre un temps donné quand même !
voila , c'est tout car quand je lis certains truc
Ah pour la petite histoire MESSI est extra, je viens de mettre un but en dribble court, conduite de balle, en international contre la Juve...du pure Messi dans le texte...(en plus il a tous les dribbles de Fifa10 et + encore) ...donc un régale dans sa conduite et changement de direction, bon sur le match retour c'est la juve qui a gagné 1-0 superbe tête d'Amauri au 1er poteau, sur un jolie mouvement de Sissoko, il m'a bien eu pour le coup lui
Sauvegarde...
Pes tue, fifa est un jeu d'arcade, de low. PES c'est trop compliqué pour les joueurs fifa, spank abandonne pes, il est direct champion fifa comme quoi les joueurs de fifa c'est des noobs. Jeu trop simple trop bidon
Sauvegarde...
en fait si on évite de jouer a pes de nos jours, c'est juste pour éviter de tomber sur des personnes trop fortes et trop intelligente comme toi hein championdarwahlight a écrit:
Pes tue, fifa est un jeu d'arcade, de low. PES c'est trop compliqué pour les joueurs fifa, spank abandonne pes, il est direct champion fifa comme quoi les joueurs de fifa c'est des noobs. Jeu trop simple trop bidon
Sauvegarde...
darwahlight a écrit:
exactement! ça répond à la question de Tonytruand l'autre jour.
Sauvegarde...
le saviez-vous ? :
dans Fifa 11 il sera désormais possible de gérer l'accélération et la vistesse de course de nos joueurs en appuyant plus ou moins fort sur la gachette droite !!! Cela est dans la droite lignée de la gestion de la fatigue de nos joueurs, qui auras, dans cet épisode, tout son importance vu que les remplacement en fin de match deviendront obligatoire !!! Merci qui ? Merci David Rutter !
PS : après une course de 50 m, appuyez sur pause et regardez un peu le comportement de votre joueur... qui pose les mains sur les genoux (surtout à la 80ième...) parce qu'il est épuisé ! lol
Quand on vous dit que PES a encore du boulot... C'est pas avec un angle de caméra et une modélisation des vis&ges hors paire que l'on devient le meilleur jeu de foot... il faut clairement plus ^^
dans Fifa 11 il sera désormais possible de gérer l'accélération et la vistesse de course de nos joueurs en appuyant plus ou moins fort sur la gachette droite !!! Cela est dans la droite lignée de la gestion de la fatigue de nos joueurs, qui auras, dans cet épisode, tout son importance vu que les remplacement en fin de match deviendront obligatoire !!! Merci qui ? Merci David Rutter !
PS : après une course de 50 m, appuyez sur pause et regardez un peu le comportement de votre joueur... qui pose les mains sur les genoux (surtout à la 80ième...) parce qu'il est épuisé ! lol
Quand on vous dit que PES a encore du boulot... C'est pas avec un angle de caméra et une modélisation des vis&ges hors paire que l'on devient le meilleur jeu de foot... il faut clairement plus ^^
Sauvegarde...
vous têtez le même sein les gars?SHAKA DORADO a écrit:darwahlight a écrit:
exactement! ça répond à la question de Tonytruand l'autre jour.
comme ça il est pas tout seul a être ridicule le darwa.......
Sauvegarde...
darwahlight a écrit:
hahahaha plus aigris que toi c'est pas possible... je vais te répondre juste pour le fun et rigoler un peu...
JE pense, pour avoir vu des interviews de spank, qu'il a cessé de jouer à PES, pas parce que Fifa est "plus simple" comme tu dis, mais parce que les PES next gen sont BIDON, et ça toute la presse le dis hahahahaha
et si c'est si simple que ça, dans un premier temps je t'invite à tous nous prouver que tu as raison !
Pour ce la rien de plus simple... tu regarde cette vidéo :
www.youtube.com...
et à réaliser ce tout petit challenge... vu que fifa est facile et que c'est un jeu de noob tu vas y arriver les doigts dans le nez !!! n'est ce pas ?
ensuite tu va regarder cette autre vidéo :
www.youtube.com...
quand tu auras vu ces vidéos tu fais la même chose, tu poste ça sur youtube et tu nous envoie le lien.... si t'as pas de capture card tu prends ton portable on s'en tape de la qualité !
mais comme fifa c'est facile et c'est un jeu de noob, je te laisse.... on va dire 1 semaine !
Et s'il te plait, ne te dégonfle pas, ça me ferait encore plus rire ! hahahahaha
Sauvegarde...
Très réalistes les arrêts du gardien de but vers la 4ème min :
www.youtube.com...
ça n'a rien à voir avc la démo! ils ont amélioré la version finale suite à nos critiques!
www.youtube.com...
ça n'a rien à voir avc la démo! ils ont amélioré la version finale suite à nos critiques!
Sauvegarde...
Recoba a écrit:en fait si on évite de jouer a pes de nos jours, c'est juste pour éviter de tomber sur des personnes trop fortes et trop intelligente comme toi hein championdarwahlight a écrit:
LoL je crois que tu résume bien la chose .. On a le droit de sortir apres les cours on est deja un grand

Je joue pas plus a PES que a FIFA . Mais cette année encore j'ai choisi FIFA .. tout comme en 99 et pourtant j'ai bien aimé PES en son temps :-/
Maintenant etre un fanatique d'un jeu 100% scripté c'est un choix pour ma part voir une attaque arrêter de courir car le scripte le décide je trouve ca limite .. Je parle pas des autres soucis similaire
Page 16 sur 16 / Total : 313 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.