PES 2010 (X360) .:Vidéo #6 - Emission de présen...
Partager ce sujet
Page 1 sur 33 / Total : 659 résultats
Sauvegarde...
Présentation de la version finale de PES 2010 sur notre plateau, en exclu mondiale !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est une blague j'espère ? Les joueurs cours encore comme des abrutis , la démo paraissait mieux animé que ca. En plus le match commence , il centre , il tir , but! 2eme but pareil centre tir , but ! Ptin elle est ou la révolution PES 10 , ils abusent , je suis très déçu.
Sauvegarde...
J'ai l'impression de voir Olive et Tom haha , rien de réaliste la course des joueurs . Il soule a dire que PES10 c'est la défense, première action, centre , but. Le défenseur ne bouge pas et regarde Iniesta frapper, ouaaa...
Bref je vais rester sur Fifa qui est depuis plusieurs année très loin devant niveau simulation.
Bref je vais rester sur Fifa qui est depuis plusieurs année très loin devant niveau simulation.
Sauvegarde...
olalalala mais comme il est nul et ne me dite pas aprés genre "ca sert a rien de poster des commentaire commeca" car c'est la verité , pes 2010 est nul , mais c'est pas du football ça , c'est des robots qui courent c'est tout , rien que messi la facon de courir ca rend malade on dirai le lapin energizer , et la facon des joueurs de se retourner plus vite que leur ombre, mais c'est inroyable , ils ont rien compris chez pes, mais fifa meme si il est pas parfait est 3 fois mieux sans abuser. franchement cette année les gens qui vont acheter pes ca va etre des SUPER FAN DE PES qui vont acheter le jeu non parce qu'il est bien ou non mais parce que sur la boite il ya marqué pes 2010 , et ces gens la vont passer acoté d'un truc geniale qui sappel fifa 2010 , bref j'ai de la pein carrement
Sauvegarde...
j'aurais préféré voir une vidéo où 2 personnes s'affrontent, car là on voit bien que l'IA est un peu à la ramasse (niveau de difficulté pas assez élevé pour la vidéo peut-être).
Sinon j'espère vraiment ce "retour aux sources", et de toute façon étant joueur PC, j'ai pas trop le choix en matière de jeux de foot, mais je garde espoir de voir cette année un bon PES, même si la démo m'a laissé une sensation mitigée.
Réponse dans 2 semaines...
Sinon j'espère vraiment ce "retour aux sources", et de toute façon étant joueur PC, j'ai pas trop le choix en matière de jeux de foot, mais je garde espoir de voir cette année un bon PES, même si la démo m'a laissé une sensation mitigée.
Réponse dans 2 semaines...
Sauvegarde...
LOL : "La défonce avant tout" ..(0:47) ^^
Cependant, c'est un très bon test.
Cependant, c'est un très bon test.
Sauvegarde...
C'est le Foot que vous aimez ou PES , parce que l'un et l'autre ne sont pas compatible.
Edité le 09/10/2009 à 17:46
Edité le 09/10/2009 à 17:46
Sauvegarde...
cool !
Mes jeux du moment :
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Pro Cycling Manager - Tour De France 2011, Gran Turismo 5, Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
Pour moi cet année c'est PES l'année dernière sa a été fifa mais la PES est mieux je trouve.
Sauvegarde...
Il faudrait un mélange entre les graphismes de pes2010 (modélisation superbe d'après cette vidéo, par contre on dirai toujours des playmobiles quand ils courent) et les animations/gameplay de fifa10...
C'est moi ou le terrain de pes parait beaucoup plus grand que celui de fifa?
Edité le 09/10/2009 à 17:57
C'est moi ou le terrain de pes parait beaucoup plus grand que celui de fifa?
Edité le 09/10/2009 à 17:57
Sauvegarde...
très PES cette année il vas cartonner un Bon 18/20 a prevoir
Mes jeux du moment :
Endless Space
Endless Space
Sauvegarde...
franchement moi qui était joueurs pes je ne regrette pas d'avoir acheter fifa honetement
Page 1 sur 33 / Total : 659 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
:)