PES 2009 (X360) .:Plateau de présentation:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats
Sauvegarde...
Exclusif : Konami est sur le plateau de JeuxVideo.tv pour présenter PES 2009 et discuter des nouveautés et de l'orientation de la série.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pes=arcades !
fifa forever (simulations)
Message edité le 02/10/2008 à 16:50
fifa forever (simulations)
Message edité le 02/10/2008 à 16:50
Sauvegarde...
FIFA a tout pompé sur PES et a réussi a faire le meilleur PES avec FIFA 09 (que j'appelle FIFA PRO SOCCER 09).
On ne va pas se plaindre au moins on a un bon jeu de foot.
On ne va pas se plaindre au moins on a un bon jeu de foot.
Sauvegarde...
dommage pour les licences ! mais est ce seulement à cause de la fifa ! est ce que konami n'hésiterait pas à lâcher la caillasse vu que leur jeux se vend même comme ça ???
Sauvegarde...
pes a 5 ans de retard graphiquement.
les joueurs courent comme des idiots.
les animations sont atroces, l'ambiance est mauvaise.
bref un pes en bois cette année.
les joueurs courent comme des idiots.
les animations sont atroces, l'ambiance est mauvaise.
bref un pes en bois cette année.
Sauvegarde...
l'option "fixé" était une excellente innovation, mais pas assez exploité ou mal, et fifa avec son mode "be a pro" l'a repris en sublimant cette idée !
alors c'est bien de vouloir reprendre leur idée de base afin de plus l'approfondir mais le réveil est un peu tardif !
alors c'est bien de vouloir reprendre leur idée de base afin de plus l'approfondir mais le réveil est un peu tardif !
Sauvegarde...
aiai pes 09 n'est terrible konami n'est plus dans le match face à fifa 2009 .
Sauvegarde...
les joueurs on dirait des robots !
Message edité le 02/10/2008 à 16:57
Message edité le 02/10/2008 à 16:57
Sauvegarde...
quand un jeu fonctionne bien auprès de la communauté des gamers de football et qu'il se vend bien, pourquoi changer la recette et essayer d'innover...voilà la plus grosse erreur de konami...et c'est bien qu'ils essaient d'y remédier aujourd'hui !
j'espère que fifa ne fera pas la même erreur !
j'espère que fifa ne fera pas la même erreur !
Sauvegarde...
est ce que en mode (devient pros) il y a une vue a la première personne parce que tu seras entièrement dent le stade une immersion total.
Sauvegarde...
L'idée est intéressante mais il n'y a pas de vue interne prévue pour l'heure. La vue la plus proche du joueur est une vue à la troisième personne (visible dans l'émission, lorsque le joueur contrôlé dans le mode "Vers Une Légende" fait un appel).
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
j'ai acheté fifa aujourd'hui et j'ai testé la démo de pes aujourd'hui et franchement j'ai limite l'impression de jouer sur 2 générations de console différente, pes est en retard sur tout, graphiquement même si y un tout tout petit de mieux on est loin de fifa, le bruit quand on tape dans la balle est ridicule(c'est un détail on va me dire oué mais ça m'a choqué), les joueurs bougent comme sur ps2, puis au niveau plaisir de jeu, on ressent un peu ce qu'on sentait sur ps2, mais depuis fifa est passé par là et surtout on a changé de génération
j'ai pas encore regardé l'émission mais faudrait vraiment se bouger le c#l chez konami, cette année c'est plus lent et le terrain ne fait plus 3km sur 2 mais c'est pas ça qui fait la différence
Message edité le 02/10/2008 à 17:24
j'ai pas encore regardé l'émission mais faudrait vraiment se bouger le c#l chez konami, cette année c'est plus lent et le terrain ne fait plus 3km sur 2 mais c'est pas ça qui fait la différence
Message edité le 02/10/2008 à 17:24
Sauvegarde...
je viens de m'acheter fifa 09 et il n'y a pas photo!! pes n'est plus a la hauteur!! avant konami parlait tout le temps de simulation, et là maintenant qu'il se rend compte que pes et plus tiré arcade, ils disent " on est plus trop dans le débat simulation/arcade!, on parle tous football..." pourquoi tout d'un coup?
Message edité le 02/10/2008 à 17:25
Message edité le 02/10/2008 à 17:25
Sauvegarde...
Pes a pompé par rapport au multi on dirait le beapro de fifa.
Sauvegarde...
pes ma trop deçu ...
Message edité le 02/10/2008 à 17:26
Message edité le 02/10/2008 à 17:26
Sauvegarde...
de toutes façons que ce soit Fifa avec son mode "be a pro" ou pes et son option "fixer", ils ont tous copier sur Libero grande sur psone
:
fr.youtube.com...
je m'en rappelle encore...j'avais capoté sur ce jeu !lol
alors quand je vois les jeux de foot (on pourrait dire les jeux de fou !xD) qu'on a aujourd'hui, on se plaint de quoi !!!
Edité le 02/10/2008 à 17:34
:fr.youtube.com...
je m'en rappelle encore...j'avais capoté sur ce jeu !lol
alors quand je vois les jeux de foot (on pourrait dire les jeux de fou !xD) qu'on a aujourd'hui, on se plaint de quoi !!!
Edité le 02/10/2008 à 17:34
Sauvegarde...
g testé la demo de pes09 et franchement il me decoi en graphisme et otre je me prendré encor cet anné le fifa
Sauvegarde...
Très bon débats, Nicolas est très pro, faudra l'invité pour d'autre production Konami.
Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.