Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Operation Flashpoint : Dragon Rising (PC) .:Vidéo #8 - Direction Skira:.
Operation Flashpoint : Dragon Rising (PC) .:Vid...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
trop gros pour ta console ??? lol tu sais vrmt pas de quoi TOI tu parle .QuebecRisk a écrit:
Halo God tu cest pas de quoi tu parle.Armed assault est tout simplement tros gros pour ta console ha ha lol.
pour voir loin sur le terrain il te faut un super Pc
tout simplement tros darbre tros de terrain tros de batiment pour la console.si tes un vrais gamer tu cest deja que lavenire elle est dans le Pc chec juste mon Pc cest un XPS 4 foi plus fort qu'une console juste ma carte graphique est plus grosse qu'une console lol.
Armed Assault est boycotter au Quebec parce que L'armee et des compagnies comme ubisoft se sont joint pour l'interdire en magasins.je suis testeur de jeu video mon ami ma machine vos 5000$ alors je suis bien placer pour te dire que les jeux de Ubisoft sont pas beau Aucun détail des armes, les graphique tout flou, les maps son petite.tant na moin pour ton argent avec ubi.
il faut dire la vérité les boys. Détruire un simulateur pour le mettre sur console cest stupide.
Essai d'mettre ArmA sur ton PC . il va sauter d'ici 2 min.
Les PC c dla scrape . sa fou en lair ton PC et plus rien de ne fonctionne , VIVE LES CONSOLE !
en tout cas .. je donnais mon avis . et lavenir nest pas dans le PC ... lavnir c les PC qui saute de partout . parcequil vont inventer des jeux de plus en plus gros ... mais la technologie PC a des limite ... la console aussi a des limite ... mais elle brisera pas en mettant juste 1 seul GEANT jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour la video mais pour le reste le jeu a l'air super surtout les graphisme
Sauvegarde...
Un bon jeu qui s' annonce reste à voir si sera digne d' être un simulateur et d' utiliser le Titre de Opération Flashpoint .
Ps:Halo God et QuebecRisk ,sa sert à rien de se prendre la tête les gars, que vous aimez Arma2 ou OF2 le but c' est de passer du bon temps et de ne pas se prendre la tête justement .
Ps:Halo God et QuebecRisk ,sa sert à rien de se prendre la tête les gars, que vous aimez Arma2 ou OF2 le but c' est de passer du bon temps et de ne pas se prendre la tête justement .
Sauvegarde...
On ne se prend pas la tete ... on fait juste defendre nos point de vue .spartan47 a écrit:
Un bon jeu qui s' annonce reste à voir si sera digne d' être un simulateur et d' utiliser le Titre de Opération Flashpoint .

Et en plus . Une console dure plus longtemp qu'un PC .
Les ordis n'ont pas ete crée pour jouer . mais pour le travaille .
Alors les jeux PC n'est qu'un objectif secondaire du PC . Mais la console ELLE ! sont seul objectif est de jouer !
C'est pas mal pour sa que la plus par des PC bug toujours . EN PLUS , les ordis sont renouvelé tout les 1 ans ou pas loin de sa
... et demande tjr une carte graphic ou tout autre appareil different . Tu ne px pas tacheter les nouveaux jeux qui sors puisquil sont uniquement disponible pour la nouvelle version ! MAIS LA CONSOLE ! encore une fois ! est toujour renouvelé a tout les 5 ou 6 ans . et meme renouvelé , les jeux de lancienne fonctionne la plus par du temp sur la nouvelle aussi
( exemple PS3 .. jeux PS1 et PS2 marche decu ) . alors ya rien dans lavenir des PC , juste dla scrappe . Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Halo God tu te contredit et tu dit n'importe quoi.je crois que tes pas très instruit.
Sauvegarde...
et toi ? tes mieux ? je defend mes idée et je les defend jusquau bout . alors si t pas capable de comprendre sa va te faire **** ailleur .QuebecRisk a écrit:
Halo God tu te contredit et tu dit n'importe quoi.je crois que tes pas très instruit.
et ta pas bsoin detre instruit pour jouer au jeux video chose .QuebecRisk a écrit:
c toi le pas instruit si t pas capable de defendre t idée . MOI je les DEFEND .
Sauvegarde...
c'est mon domaine les Pc.pour ma part jais pas le temps de te donner un cours Sur les Pc.ou linformatique.
en gros tu dit que la console cest mellieur plus puissant.
cest stupide....il y a des pc a 5000$ comme moi.
De nouvelles cartes graphiques sortes tout les jours les composants peuvent-être changer ... Les jeux seront de plus en plus beaux ! Et ils ne faut pas oublier que sur pc il y a les jeux les plus jouer au monde
en gros tu dit que la console cest mellieur plus puissant.
cest stupide....il y a des pc a 5000$ comme moi.
De nouvelles cartes graphiques sortes tout les jours les composants peuvent-être changer ... Les jeux seront de plus en plus beaux ! Et ils ne faut pas oublier que sur pc il y a les jeux les plus jouer au monde
Sauvegarde...
tu paye ta machine 400$ et tu voudrais joue a arma hahah fait moi rire. meme si il sorte 2 genération de cosole ma machine sera encore plus forte les jeux sur console sont entièrement conçus par les Pc.sa évolu trop vite, donc maitenant pour avoir un bon jeu faut avoir un super ordi, et quand le tien est vieux ben le jeu fait une croix dessus.cest tu avec quoi ont travaille ici en amérique avec des XPS pour america's army,frontlines fuel of war supreme commander et +...
voix-si la parole d'un gros nul
sa c'est clair lol quand je me fais chier sur mon ordi (sa m'arrive) ben je vais faire un tour sur la bobox
pauvre lui deux machine a 450$
sa c'est clair lol quand je me fais chier sur mon ordi (sa m'arrive) ben je vais faire un tour sur la bobox
Sauvegarde...
lol dsl de te faire dla peine mais jlai aussi payer 5000QuebecRisk a écrit:
tu paye ta machine 400$ et tu voudrais joue a arma hahah fait moi rire. meme si il sorte 2 genération de cosole ma machine sera encore plus forte les jeux sur console sont entièrement conçus par les Pc.sa évolu trop vite, donc maitenant pour avoir un bon jeu faut avoir un super ordi, et quand le tien est vieux ben le jeu fait une croix dessus.cest tu avec quoi ont travaille ici en amérique avec des XPS pour america's army,frontlines fuel of war supreme commander et +...
ou aproximativement se prix la .lol et si pour toi c le prix qui compte ... t vrmt juste un pauvre con .QuebecRisk a écrit:
Ta beau payer ton PC 5000 $ , si il marche pas , tu va continuer de dire "YEAH ! jlai payer 5000 $ mais il marche pas ! parcontre une machine a 2000 marche parfaitement !"
Et ecoute ... jetais fan des jeux PC avant , mais depuis quil on tout bousiller mon ancien PC ( sa navais rien a voir avec la configuration ) je ne le suis plus trop ... alors jessai d'ouvrir les yeux a des types tetu comme toi que les PC c'est pas une console de jeux .
Et arreton avec sa pcq la ...
on est passer d'operation flashpoint a chez meme plus de quoi tu parle .
alors on arrete svp .
Sauvegarde...
pourquoi ?QuebecRisk a écrit:
si tes du Quebec Vien me voire
oui jsuis du quebec .. mais je suis dans la ville de Montreal pourquoi ?
Sauvegarde...
oh ok . jai cru que tetai un pd pendant un instant !!! lolQuebecRisk a écrit:
non sur mon site QuebecRisk.com
Sauvegarde...
J'espère que OF2 sera sympa, car pour le moment arma II est partie pour se cassé les dents (ia pourris, bugs, pas de tir a travers les murs ou barriere, anim et modélisation juste passable).
Mes jeux du moment :
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Far Cry 3, Hitman : Absolution
Ni No Kuni : La Vengeance De La Sorcière Céleste, Far Cry 3, Hitman : Absolution
Sauvegarde...
Sa ses bien parlé !!!Vargsang a écrit:
J'espère que OF2 sera sympa, car pour le moment arma II est partie pour se cassé les dents (ia pourris, bugs, pas de tir a travers les murs ou barriere, anim et modélisation juste passable).
ton site marche pasQuebecRisk a écrit:
non sur mon site QuebecRisk.com

Sauvegarde...
ok laisse moi reessayerQuebecRisk a écrit:
fonctionne tres bien
Edité le 19/05/2009 à 21:48
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.