Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Ninja Gaiden 3 X360 .:Bande-annonce #7 - Les ar...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Un peu plus de deux minutes, c'est la durée de cette vidéo venant mettre en avant les armes de Ninja Gaiden 3 disponible en téléchargement gratuit (2 min 08).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Message supprimé le 20/03/2012 à 16:47.

Non mais on m'aurait dit à l'époque où j'ai dévoré le premier que dans quelques années, le troisième épisode de la série serait facilité à l'extrême, n'aurait qu'une arme avec les autres en téléchargement, n'aurait qu'un Ninpo qui me soignerait entièrement, n'aurait plus d'exploration, n'aurait plus de menu pour les items de soins, etc... je ne sais pas si je l'aurai cru...

Franchement, les armes secondaire en téléchargement ( surtout qu'elles sont limite copiées-collées du 2 )... non mais WTF quoi...

Bon, malgré tous les mauvais échos, il n'y a rien de mieux que de se faire un avis perso manette en main... Je le prendrai quand il aura baissé, évidemment.

ok,mais alors pourquoi les mettrent en telechargement ?? pourquoi ne pas les mettrent direct dans le jeu ??
en tout cas oui les premiers retours sont pas tres bon,mais de toute façon si meme je l'achèterai,ça sera à moin de 25 boules,pas plus pour ce type de jeu !!

J'avoue que je ne comprends moi non plus le coup de ce DLC gratuit pour y inclure 2 armes. Et ceux qui n'ont pas de connection? Ouai, évidemment c'est un petit nombre mais quand même, je ne comprends pas la logique derrière tout ça.

Invité
CGProject
C'était prévue pour être payant, le jeux est mal reçus, donc on donne ça gratuit pour faire les gentils et essayer de le vendre un peu plus.

Cette licence aura subit de plein fouet le Multisupport et le mass occasionnel ciblage qui va avec.

Le départ d'un certains lead développeurs de la Team Tecmo, ni est pas non plus pour rien.

Après le massacre qu'a fait Namco a soul calibur, on va probablement enchainer deux épiques Fails de Tecmo, NG et DOA 5.

j'ai vu 4 boss dont 3 sont re-pompés des deux premiers épisodes ,paye ton inspiration à deux balles!

encore une série qui perd tout son charme en passant au multi support... cela parait deja en couilles, avec le remake du remake de la version xbox 1 a peine plus beau, et les version sigma... mieux fournit, mais a la difficulté enfantine comparé au versions xbox... la franchement je comprends pas...

on dirait que ce n'est pas lui qui va me décrocher de skyrim ..
je viens de voir le making of des devs et ils sont vraiment persuader d'avoir fait un excellent jeux dans la lignée des deux premiers

C'est moi ou c'est mega violent

j'adore God of war ou même maD world sur Wii, mais la ça m'agresse

Excellent visuelement bien que le coté exploration me manque et la recharge d energie, ninpo etc... quand tu tues les méchants aussi, parce qu là tu as une barre de vie assez grand et les ennemie sont plutot facile a tuee une fois decouver leur point faible qui est assez apparant, sinon ça reste moyen pour un jeux d aujourd hui et le jeux en ligne est..pas terrible. voilà, et la panoplie d'arme est nul enfin je l ai acheter par nostalgie du premier et ils aurai pus faire un efforte pour cette camera pas top.
Mes jeux du moment :
Ninja Gaiden 3

Invité
ghost_du51
g trouver ta video superbe poura tu en faire une autre pour le multit j arrive pas a inviter des gens merci

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Dragon's Dogma 2

10.00

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75