Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Naruto : Ultimate Ninja Storm (PS3) .:Vidéo #2 ...

Partager ce sujet

Page 5 sur 6 / Total : 104 résultats

jadore la musique si kelekun trouve le titre dite le moi

meri
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

c'est un jeu à acheter, les graphismes sont MAGNIFIQUE, j'ai l'intuition que le scénario va être impressionnant, JE VOUS LE DIT A TOUS IL FAUT QUE VOUS L'ACHETIEZ ET MËME SI VOUS AVEZ PAS LA PS3 ACHETER LE POUR LE PLAISIR de L'AVOIR
MMMMDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Non sérieux il faut que vous l'aviez tous.
Et aussi j'espère qu'il y aura le jeu en ligne sa peut-être marrant de jouer contre d'autre personne du monde comme sa on affrontera pas que la ps3 et il y aura un niveau de jeu plus élevé

j'ai le titre de la musique lol

dommage j'ai pas la ps3, mais je vais pas l'acheter pour rien je vais y jouer chez un ami

Contacter le membreVoir profil
Sao
va il sortir sur Xbox 360 le veu d'un anti sony lol
sinon le sele reproche serai T-T toujours pas la version
Shipuden T-T
Edité le 03/06/2008 à 16:30

vu sur gametrailers, ça va devenir la référence graphique pour ce style de jeu.

Fan de naruto' c'est le jeu qui me fera achter la ps3 (ainsi que mgs 4 et FF13 et versus 13 mais ça ya encore le temps d'y penser).

c'est trop beauuuuuuuuu !!!!!!!!!!! heuresement que j'ai la ps3 d'ai qu'il sort le l'achéte

Bof pas de quoi s'affolé! Graphiquement on es bien loin de DBZ burst limit ! Il es aussi beau que Rise of a ninja.Ce qui es déja pas mal...

shitakin a écrit:
Bof pas de quoi s'affolé! Graphiquement on es bien loin de DBZ burst limit ! Il es aussi beau que Rise of a ninja.Ce qui es déja pas mal...
ya pas photo Ultimate Ninja Storm les explose tous les 2. Rien que les animations faciales, on est au delà du dessin animé. On va bientôt être fixé, l'été approche.

Il a l'air excellent, j'espère qu'on sera libre dans Konoha (et peut être dans d'autres villages) comme dans Rise of A Ninja.

Le jeu n'est pas plus beau que ROAN mais les animations ont l'air plus dévelloper mais il est moins net, pixélise plus que Rise.

dbz burst limit se fout du design original de dbz alors que storm respecte le manga original naruto. et il pete roan sur tous les plans et de loin!

Je esteste cette série j arrive pas a accrocher tout est convenu, prévisible,deja-vu, voix du perso ridicule...Le jeu a l air pas mal techniquement

"Razengan!!!"

tu parle de dbz? oui.

La video claque tro ! moi qui suis un grand fan de naruto vivemen quil sorte ! jimagine deja mettre le jeu dans mon lecteur...

oubli de voter bien sur c "tres bon"!

de loin le meilleur naruto

TOI LE ZOLIZOLI degage et arrete de critiquer ses jeux ou se jeux car il est top bien jalou va.

C UN JEU D AVENTURE SINON ON DIRAI PAS QU IL A 200 MISSION AUSSI OK L ARTISTE

C UN JEU QUE JE M ACHETERAI DES QU IL SORT JE VAIS MEME ME LE RESERVER CAR JE CROIS QU IL I AURA DU PEUPLE QUI VONT L ACHETER HEUREUSEMENT QUE J AI LA PS3 J EN SUIS SUR QU IL I AURA PLUS DE VENTE POUR SE JEU QUE POUR RISE OF A NINJA.

ARRETER AVEC NARUTO SHIPUDDEN IL VA SORTIR SUR PS2 ET PI VOILA.

tin sa soule jarrive pas a regarder les video sa bug a chaque fois sa sarrete avec une horloge

Dommage qu'il y aura surement + de personnage juste pour les japonais.

Page 5 sur 6 / Total : 104 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67