Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Naruto : Rise Of A Ninja (X360) .:Jv-Tv #1 - Présentation de Naruto : ROAN:.
Naruto : Rise Of A Ninja (X360) .:Jv-Tv #1 - Pr...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats
Sauvegarde...
Naruto : Rise Of A Ninja, sur Xbox 360, nous livre quelques-uns de ses secrets dans une vidéo commentée d'une dizaine de minutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Très bonne vidéo. Un jeux qui ne m'interesse pas du tout ..
Sauvegarde...
très bonne vidéo... un anime qui ne m'intéresse pas du tout... mais le jeu a l'air génial... j'ai bien envie de me le procurer!!!!
Sauvegarde...
je suis pas fan de naruto moi c dbz et saint seiya mais celui me plait beaucoup et surement je lacheterai,en tout cas c super bo
ptin un dbz et saint seiya comme ça jen bave partout lol
ptin un dbz et saint seiya comme ça jen bave partout lol
Sauvegarde...
il a l'air monstrueux
juste la VF craint du boudin, sinon les graphismes, l'anim', l'ambiance etc ca claque bien ^^
bonne vidéo comme toujours
juste la VF craint du boudin, sinon les graphismes, l'anim', l'ambiance etc ca claque bien ^^bonne vidéo comme toujours
Sauvegarde...
parfait ... prions que la vo soit bien la comme promis peu importe si c par le live ou en direct galette. En tout cas on tient la plus grosse adapattion d'anime jamais faite !! bravo ubi
Sauvegarde...
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je ne peux plus tenir!!!! vite le 2 novembre!!!
Ce jeu se promet d'un grand avenir sur la Bobox360
Ce jeu se promet d'un grand avenir sur la Bobox360
Sauvegarde...
j'espere qu'on pourrat mettre les voix en japonait mais sinon le reste est tout simplement génial
Sauvegarde...
eh vi !! en même temps manque juste le jap pour le sans faute .... entre un hurlement " kage bunhin " et un " technique de multiclonage " on a tous choisi je crois ...... non ?
Sauvegarde...
Kage bushin no justsu .... ça serait le rêve.
Sinon très bonne vidéo pour un jeu qui s'annonce tout aussi bon.
Je vais passer en silence radio pour les deux semaines à venir pour pas gâcher la découverte du jeu.
Sinon très bonne vidéo pour un jeu qui s'annonce tout aussi bon.
Je vais passer en silence radio pour les deux semaines à venir pour pas gâcher la découverte du jeu.
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
Vraiment génial. Aie pour les voix francais mais saluons tout de même l'effort de Ubi de l'avoir fait. 
Ce Naruto sera sans nul doute mon 2nd jeu de 360 (apres Halo III) quand je l'aurais acheté.

Ce Naruto sera sans nul doute mon 2nd jeu de 360 (apres Halo III) quand je l'aurais acheté.
Sauvegarde...
trop cool je suis un mega fan de naruto j'attend trop qui sorte la vache il va etre bien sauf ces dommage qui ont mis les voix francaise sa sera bien si il mettait les voix japonaise
Sauvegarde...
Hoooo quant naruto fait le sexy jutsu il porte un maillot de bain .....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
On se demande les mecs qui aiment pas les mangas et naruto viennent poster.
Ensuite, Naruto est vraiment étrange au premier abord, on dirait un vulgaire shonen, mais il s'agit tout simplement du manga le plus profond, avec le plus de mystère, une vraie réussite, qui relègue le reste très très loins, dommage pour les voix françaises et qu'il ne traite que les 80 premiers épisodes.
Ensuite, Naruto est vraiment étrange au premier abord, on dirait un vulgaire shonen, mais il s'agit tout simplement du manga le plus profond, avec le plus de mystère, une vraie réussite, qui relègue le reste très très loins, dommage pour les voix françaises et qu'il ne traite que les 80 premiers épisodes.
Page 1 sur 4 / Total : 66 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.