(naito75)projet pour les internautes
Partager ce sujet
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
Sauvegarde...
Superbe idée !!!
Je trouve ça vachement original !!!
Par contre, faut éviter de tomber sur des psychopathes xDDD
Je trouve ça vachement original !!!
Par contre, faut éviter de tomber sur des psychopathes xDDD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Très bonne idée mais je ne sais pas si je vais participer
Sauvegarde...
Super iddé mais a mon avis faut faire sa que avec les jeux multiplatforme sinon les pro s v'on critiquer les exclu 360.(j'ai ps3 et 360
Sauvegarde...
c est une bonne idé persso je peu pas car je suis souvent ocupé mais pour la blague chui la ^^ " que fais magaiver avec une caftiere ?? du café !! " haha !! et oui naito t aime les blague pourite en voila une ^^ maintenant voila j avai envi de le dire je ne les pas mi sur message privé mais pour celui qui ve participé et qui pence que cette blague est pas mal il a le droi de la prendre ^^
PS: naito la blague que tu aura choisi tu poura nous la dire ???
PS: naito la blague que tu aura choisi tu poura nous la dire ???
Sauvegarde...
excelent bon projet jen ai plein des pourrites mais jsais pas si ont peut l'envoyer en priver bref tres bonne video continue surtt jdirait noob vert la fin avec le sniper xD continu
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.