Nail'd X360 .:Bande-annonce #7 - Adrenalin Rush:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo de présentation pour Nail'd venant mettre en avant différentes phases de jeu. (1 min 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouep fo voir perso j aurais mis des avions car j ai l impression qu ils passent plus de temps en l air que su terre^^
Sauvegarde...
J'ai la mauvaise impression que le jeu ne dispose que de quelques pistes, vite lassant quoi... A voir dans les tests!
Sauvegarde...
N'y a-t-il pas de brevets dans l'industrie du jeu vidéo? Parce qu'on m'aurait dit que ce jeu est Pure 2 que j'y aurais cru les yeux fermés. Reprendre exactement la même recette et les même mécanismes de jeu est assez désolant. Je ne donne malheureusement pas cher de sa peau.
Sauvegarde...
Vers une sorte de pure 2 avec plus d'adrenaline?
J'adhére!
J'adhére!
Sauvegarde...
trop de saut tue le saut... mais ont peut pas faire de figure? pasque si on passe 3h en l'air et qu'on peut pas meublé avec un ptit mouv qua la classe c'est pas cool.
Sauvegarde...
ayant adoré Pure, j'attends ce Nail'd ! il me plait bien moi!! on sait déjà que c'est pas vilain, que ça va vite. malgré le fun instantané que proposait Pure, il n'avait pas beaucoup de contenu (une carrière courte et rectiligne, un multi sans charme). Si Nail'd propose un bon nombre de pistes, une carrière sympa et un multi moins "radasse", il pourrai être le successeur de Pure!
De plus, les interactions en courses sont bien pensées je trouve (le train, les coupoles dans la grotte, le tutoiement des montgolfières..)
De plus, les interactions en courses sont bien pensées je trouve (le train, les coupoles dans la grotte, le tutoiement des montgolfières..)
Sauvegarde...
Pure, c'est sympa, mais là, c'est pas Pure...
Manque de bol, Pure s'est bien vendu, et donc, ben c'est Pure(avec un autre nom...).
Je sais pas quoi, c'est la mort des jeux de courses Fun aussi ?
Je retourne sur Trackmania et Road Rash sur megadrive (Rha une suiteeee!!!!). --->
Manque de bol, Pure s'est bien vendu, et donc, ben c'est Pure(avec un autre nom...).
Je sais pas quoi, c'est la mort des jeux de courses Fun aussi ?
Je retourne sur Trackmania et Road Rash sur megadrive (Rha une suiteeee!!!!). --->
Sauvegarde...
Le gros souci selon moi c'est que les environnements et l'ambiance sont calqués sur Pure, voire Split/Second. D'où un sentiment de déjà vu.
J'espère qu'il sera pas comme Pure parce que ce jeu était super sympa les premières heures mais devenait vite soulant...
J'espère qu'il sera pas comme Pure parce que ce jeu était super sympa les premières heures mais devenait vite soulant...
Sauvegarde...
ce jeu me fait penser a la serie FLATOUT mais avec des quads/dirts
ils ont repris le meme systeme de ragdoll en cas de chute, la nitro casi-infini
un jeu fun/arcade qui copie beaucoup PURE sa c'est sur !
ils ont repris le meme systeme de ragdoll en cas de chute, la nitro casi-infini
un jeu fun/arcade qui copie beaucoup PURE sa c'est sur !
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.