Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Nail'd X360 .:Bande-annonce #7 - Adrenalin Rush:.

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Nouvelle vidéo de présentation pour Nail'd venant mettre en avant différentes phases de jeu. (1 min 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouep fo voir perso j aurais mis des avions car j ai l impression qu ils passent plus de temps en l air que su terre^^

Bah dans Pure c'était le même délire, hein.

aussi bien que pure !?????

J'ai la mauvaise impression que le jeu ne dispose que de quelques pistes, vite lassant quoi... A voir dans les tests!

N'y a-t-il pas de brevets dans l'industrie du jeu vidéo? Parce qu'on m'aurait dit que ce jeu est Pure 2 que j'y aurais cru les yeux fermés. Reprendre exactement la même recette et les même mécanismes de jeu est assez désolant. Je ne donne malheureusement pas cher de sa peau.

Pure + Motorstorm = Nail'd !

Vers une sorte de pure 2 avec plus d'adrenaline?
J'adhére!

trop de saut tue le saut... mais ont peut pas faire de figure? pasque si on passe 3h en l'air et qu'on peut pas meublé avec un ptit mouv qua la classe c'est pas cool.

le jeu va trop vite jadore sa
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops

ayant adoré Pure, j'attends ce Nail'd ! il me plait bien moi!! on sait déjà que c'est pas vilain, que ça va vite. malgré le fun instantané que proposait Pure, il n'avait pas beaucoup de contenu (une carrière courte et rectiligne, un multi sans charme). Si Nail'd propose un bon nombre de pistes, une carrière sympa et un multi moins "radasse", il pourrai être le successeur de Pure!

De plus, les interactions en courses sont bien pensées je trouve (le train, les coupoles dans la grotte, le tutoiement des montgolfières..)

Pure, c'est sympa, mais là, c'est pas Pure...

Manque de bol, Pure s'est bien vendu, et donc, ben c'est Pure(avec un autre nom...).
Je sais pas quoi, c'est la mort des jeux de courses Fun aussi ?

Je retourne sur Trackmania et Road Rash sur megadrive (Rha une suiteeee!!!!). --->
Mes jeux du moment :
Neverwinter, Minecraft, Portal 2

Le gros souci selon moi c'est que les environnements et l'ambiance sont calqués sur Pure, voire Split/Second. D'où un sentiment de déjà vu.
J'espère qu'il sera pas comme Pure parce que ce jeu était super sympa les premières heures mais devenait vite soulant...

ce jeu me fait penser a la serie FLATOUT mais avec des quads/dirts
ils ont repris le meme systeme de ragdoll en cas de chute, la nitro casi-infini
un jeu fun/arcade qui copie beaucoup PURE sa c'est sur !

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75