Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
MX vs ATV Extreme Limite (X360) .:VidéoTest de MX vs ATV Extreme Limite:.
MX vs ATV Extreme Limite (X360) .:VidéoTest de ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Sauvegarde...
MX vs ATV Extreme Limite nous livre ses secrets dans cette vidéo commentée (DivX, 640x360) d'une dizaine de minutes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jeu vraimment tres cool je vais me l acheter sur psp et jais un copin qui la sur ps3 exelent
Sauvegarde...
dans le domaine c est motorstorm le patron thq rembalé votre daube
Sauvegarde...
hs : je voulais savoir si pour vos test si vous achetez les jeux ou les editeurs vous en donne une version ?
pas mal le test
pas mal le test
Sauvegarde...
Voilà vous testé une daube sur PS3 comme je l'avais dit ...
Jeu tout pourri comme je savais déja , avec un clipping de fou , des textures moches , enfin bref je vous passe l'amour que je porte à ce titre...
Enfin bref un jeu tout naze (pour l'avoir gagné à un concours)
Jeu tout pourri comme je savais déja , avec un clipping de fou , des textures moches , enfin bref je vous passe l'amour que je porte à ce titre...
Enfin bref un jeu tout naze (pour l'avoir gagné à un concours)
Sauvegarde...
Ce jeu est une honte...
On faisait bien plus complet il y a 5 ans déjà, et je ne parle pas du graphisme, lamentable, à peine concevable pour une PS2, alors imaginez sur next gen...
La jouabilité est n'importenawesque, entre arcade et simulation mal foutue, aucune sensation, on s'envole, on atterrit n'importe comment, on pilote comme on peut des vehicules qui répondent comme des voitures télécommandées de 5 kg, et j'en passe sur l'animation, la physique et les figures, vaut mieux pas en parler.
Je me souviens d'un certain motocross madness 2, sorti en 2000 et auquel j'ai rejoué récemment : plus beau, meilleur, plus complet, etc...
Proposer plus de véhicules différents ne justifie pas une telle médiocrité, surtout à ce prix.
On faisait bien plus complet il y a 5 ans déjà, et je ne parle pas du graphisme, lamentable, à peine concevable pour une PS2, alors imaginez sur next gen...
La jouabilité est n'importenawesque, entre arcade et simulation mal foutue, aucune sensation, on s'envole, on atterrit n'importe comment, on pilote comme on peut des vehicules qui répondent comme des voitures télécommandées de 5 kg, et j'en passe sur l'animation, la physique et les figures, vaut mieux pas en parler.
Je me souviens d'un certain motocross madness 2, sorti en 2000 et auquel j'ai rejoué récemment : plus beau, meilleur, plus complet, etc...
Proposer plus de véhicules différents ne justifie pas une telle médiocrité, surtout à ce prix.
Sauvegarde...
c vrai que c'est vraiment bidon et tres moche
tester sur le pstore
tester sur le pstore
Sauvegarde...
si vous aimez le buggy, le quad et co, achetez motorstorm si c'est pas déjà fait, niveau gameplay c'est largement plus efficace et riche, graphiquement j'en parle même pas... j'avais test la démo de ce jeu y a 3 mois je crois(sur le store us), j'ai très clairement choisi d'attendre sagement motorstorm2
Sauvegarde...
se jeu et exelent J ADOR et c aps parce que les graphiseme sont nul ( enfin c se que vous dite car moi perso jaime bien) que les gens ni jourons pas (prenner exemple des graphisme minable de la WII)
Sauvegarde...
pff la wii a de très bon graphisme tu na rien a dire neealex entre la wii et toi c est toi le minable
Sauvegarde...
c'est propre certe mais on veut plus de vitesse...
Sauvegarde...
Ce jeu vaut le coup d'être essayé si vous voulez vous marrer du travail des développeurs!! Sérieusement il est vraiment nul!!!
needalex33 je pensais la même chose que toi sur les graphisme de la WII jusqu'à ce que je tombe sur Mario Galaxy une pure merveille graphiquement ce jeu, sa m'a prouvé que la WII a énormément de potentiel (même si on peut pas la comparer à une PS3 ou une 360).
needalex33 je pensais la même chose que toi sur les graphisme de la WII jusqu'à ce que je tombe sur Mario Galaxy une pure merveille graphiquement ce jeu, sa m'a prouvé que la WII a énormément de potentiel (même si on peut pas la comparer à une PS3 ou une 360).
Sauvegarde...
Beurk...
Edit: Ca aurait été cool de le tester sur la 360 au lieu de salir la ps3
Edité le 20/03/2008 à 19:42
Edit: Ca aurait été cool de le tester sur la 360 au lieu de salir la ps3

Edité le 20/03/2008 à 19:42
Sauvegarde...
la seule forçe du titre c'est la variété des véhicule
Page 1 sur 3 / Total : 46 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.