Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Mw2 multi weapons tage

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

voila mon nouveau montage qui je pense , est composé d'un assez bon gameplay
par contre ya très peux d'edit (voir pas du tout) mais bon a vous de jugez
enjoy , rate , comment and subscribe
si vous avez aimé ce montage n'hésiter surtout pas à double cliquer sur "j'aime" et à vous abonnez ici : www.youtube.com/ownisichigo , et ça m'aiderai encore plus si vous donneriez le lien à quelqu'uns de vos amis (histoire qu'il y ai plus de vus et + de votes )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

GG

Pourquoi à 13 sec de la vidéo il y a marqué "BY THEZIIC" ??? o_O

De plus j'ai été sur le site YOUTUBE.COM/PS3COMEDY et il y a des montage de frag qui bizarrement son en Anglais... En gros la chaine Youtube PS3COMEDY et en anglais. Donc je dit peut-être des conneries mais j'ai du mal a croire que c'est toi qui a fait la vidéo, surtout avec un "BY THEZIIC" à 13 second de la vidéo !

tu sais au moins que PS3 comedy est une chaine de "sponsor" ?
ils te proposent de mettre leur intro (ici elle à été faite par theziic) pour avoir plus de chance d'avoir ton montage sur leur chaine (ceci sert à gagner des abonnés).
c'est aussi le meme principe pour les autres intros que tu peux voir (shootergaming , flatliniediting , ...)
De plus je n'aurai jamais osé poster un montage qui ne m'appartient pas ...
d'autres personnes peuvent confirmer mon avance

en + je me suis cassé le popotin pour acheter un HDPVR à 250 euros et voila le résultat : 95 abonnés ><
je pense que je merite beaucoups plus que ça ,
comparé à d'autre qui ne font quasiment que des vidéos commentaires qui se font en 2 jours , moi je ne fais quasiment que des montages et je peut te dire que sa prend 1 ou 2 mois à faire ça .
quelle hironie du sort , n'est ce pas ?
ceux qui font le plus de travail n'ont pas le mérit qui va avec...
c'est pour ça que je poste mes montages sur plusieurs forum , pour que ceux-là soit enfin reconnus.
alors SVP aidez moi

Very good player et en plus joli montage musique/frag c'est vrai que niveau éffet ce n'est pas le meilleur (ce qui malheuresement intérésse plus le public que les frag)mais tes idée son bien trouvé je te souhaite de réussir dans le domaine du montage et cod 6 x) aller continu pti pgneme

PS : c'est quoi un HDPVR ? x)
Edité le 05/10/2010 à 13:18

Je ne savais pas du tout que PS3 comedy était une chaîne de sponsor... GG à toi alors !

Sympatoche cette petite fragmovie, le peu d'effet est largement compensé par la qualité des frags et la qualité de la vidéo.
Continue

Merci pour vos coms,

pour repondre a ta question xperianz21 un HDPVR permet de capture des extraits videos en HD, le principe est simple on le branche a la play(ou bien la xBox360 dans mon cas c la play et a l'ordi et toutes les videos sont transmises directement sur l'ordinateur.

Donc la qualité video est dut a cette petite meirveille ^^ mais malheuresement qui n'a pas un ptit prix xD

super bonne vidéo.Ce qui m'impressionne le plus dans les montages de frags c'est les lancer de couteau et la c'est vraiment cool donc bref continue ainsi et bonne continuation.
Edité le 05/10/2010 à 18:22

houa houa houa!!!!!!
que dire a part que tu ma espenté !
Non je suis sur le cul !!
Bravoooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!

Je suis choquer , mon gars PGM attitude , jolie vidéo , frags exceptionnels , quoi dire d'autre .. a part GG , CONGRATULATION !!
Edité le 05/10/2010 à 20:44

et aussi tu commence fort avec le couteau de lancer en moolshot

C'est toi qui a poster sur le top 10 kill De Diablox9

non .

hé ben on m'avait dit que le niveau des mecs sur Ps3 était pas terrible... pas pour pour tout le monde faut croire (attention je ne veux pas me mettre les joueurs PS a dos, j'ai juste entendu...)
bravo, ton "couteau de pression" est impressionnant ! et quelques balles de snipe aussi, même avec un connection pas toujours au top, ca se voit^^
bon les mecs en face ne sont pas toujours très réactifs, enfin il en faut, mais en tout cas chapeau bas monsieur!
et bravo pour le montage ca rend très bien ! ( si tu veux juste un avis perso. avec ce style de jeu ca mériterai une musique plus énergique, m'enfin ce n'est que mon avis)
bonne continuation et encore bravo !
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops 2

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Pokémon Donjon Mystère : Les Portes De L'Infini

9.50