Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

[mussimuss] +++ épopée fahrenheit +++épisode 1

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Réfléchis 2sec Picku avant de poster.
Nous avons créer en Eté 2007 un projet qui se nomme Epopée SWAT 4 et qui consiste à jouer toutes les missions de SWAT 4 en coopération. Or Mussimuss fait exactement la même chose, mais portant sur Fahrenheit, il joue et filme chaque chapitre du jeu. Il s'est bien inspiré de notre idée,et me l'a gentiment demandé.
En plus la police du titre utilisée est exactement identique à la notre (petit "+"). Si il l'avait fait sans me contacter,j'aurais crié au plagiat, ce qui est normal non ?

Merci mussimuss c'est effectivement le doubleur de Keanu Reeves. ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Derien Hellzed, c'est normal^^
merci à tous pour vos comms!!!!!
PSour la police je l'ai utilisée car je l'a trouve géniale^^

Je sais bien Hellzed que tu as fait des vidéos "Epopée", mais bon voilà, c'est pour le principe... Et puis j'avais pas vu qu'il avait pris la même police... donc ouais dans ce cas là, ça fait un peu "plagiat" comme tu dis. Mais bon, en même temps Mussimuss m'a pas l'air très apte a innover et c'est donc contenter de reprendre betement ta formule !

Oh Picku29, si j'étais toi je ferais attention, je suis apte à innover, dailleurs je l'ai déja fais sur un autre compte mais je trouve l'idée de Hellzed simplement superbe et je voulais vous faire partager la magnifique aventure de Fahrenheit!!!!!
Dailleurs ce n'est pas du plagiat car Hellzed m'en as donné les droits^^
Sur ce, ciao!!!!!

Exactement,et puis je ne vois ce qu'il y a de bête à reprendre une idée qui fonctionne bien.

Non mais je ne parle pas de Fahrenheit ici. Je sais bien qu'il est genial !. Mussimuss, je ne demande qu'à voir !

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50