Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Moto Racer DS (DS) .:Vidéo #1 - Bande-Annonce:.

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Comme le montre cette première vidéo (WMV9, 512x284, 1 min 05), la série des Moto Racer arrive sur Nintendo DS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

aïe aïe aïe...

porquoi ne pas avoir fait une version next-gen plutôt ?

fo pas se plaindre c super bo pour la ds

l'animation laisse a désirer

Je trouve ça plutôt sympa, pour de la DS. Par contre, les traits autour de la bécane, pour simuler une accélération, étaient-ils vraiment nécessaires? J'ai hâte de le prendre en main, ne serait-ce que pour voir la façon dont ils ont géré le trial. En revanche, j'espère que le cross et la course seront axés arcade, car on joue tout de même sur portable. J'avoue que ça m'ennuierait beaucoup d'avoir a trouver l'équilibre de ma bécane, avec les trépidations du métro.
Bref, wait & see, comme dirait l'autre (c'est qui ce mec? lol).

avec les controles pourris de la DS (pave directionnel non analogique), ca va pas le faire.... y pas, ce genre de jeux ne passent pas avec des boutons, il faut au moins un stick analogique: j'ai pas encore trouvé un seul jeux de ce genre (racing, air sim) qui est agréable a jouer avec le pavé directionnel, trop basic, trop ON/OFF...

Les graphiques sont pas mal pour de la DS . . .

un peu raide tout ça...

Plutôt que de recycler, ils veulent pas nous pondre un tout nouveau tout beau sur PC et consoles ?
Surtout qu'en se moment c'est un peu le vide absolue dans ce domaine sur PC.

bof

"avec les controles pourris de la DS (pave directionnel non analogique), ca va pas le faire.... y pas, ce genre de jeux ne passent pas avec des boutons, il faut au moins un stick analogique: j'ai pas encore trouvé un seul jeux de ce genre (racing, air sim) qui est agréable a jouer avec le pavé directionnel, trop basic, trop ON/OFF..."

de toute facon 90% des ,joueurs se servent du joystick comme un pavé directionnel, en tournant par accoup donc c'est kif kif, et si tu fais allusion à ce truc qui sert de "joystick" sur psp et bien tu dois bien t amuser toi... Pasque etant posesseur d une psp je trouve ce sois disant pad analogique pitoyable!!! Et pour rappel GT premier du nom sur PS1 n'avait que la premiere manette de la PS1 sans joystick et était considerer comme la plus grande simu a l'époque...
Edité le 24/05/2008 à 01:42

sa a l'air bon,mais même erreur que asphalt:les motos sont
un peu trop grandes...ou alors c'est moi....
mais c'est mieux que ducati moto visuellement(pour de la ds)+peut être du multi en ligne

il sort qand en magasin ??

Pour les controles j ai vu sur un autre site que ca serait aussi jouable au stylet (j imagine que le centre de l ecran equivaut a la position neutre du joystick etc) donc y a moyen que ce soit meme mieux qu un stick anologiq. Sinon graphiquement c bon niveau pour de la ds, ca a l air mieux que ducati moto et au moins y a plusieurs styles (motocross , moto normale)

Si c'est vraiment un moto racer à l'ancienne, bien arcade et avec un mode wifi qu'on peut jouer avec le monde entier... je l'acheterais.

il y a trop de jaloux de nintendo et de sa nintendo ds!!!lol!!!cette console meme si elle n'est pas puissante en a assez dans les tripes pour se vendre par millions!!!ce jeu est d'un bon niveau et arretez vos critiques non fonde!!!

c vrai que c pas mal pour une portable comme la ds!!!

sa ma l'air pas mal sa ^^ a voir ...

Si y'a un mode wifi et que c'est le même que sur PC ça va être très très bon

c est laid comment elle a pu se vendre cette mrd de console

Page 1 sur 1 / Total : 20 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50