Moonwalker master system
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
l e meilleur chanteur artiste danceur et humaniste de tout les temps qui nous a quitter si tot vraiment dommage
Edité le 26/06/2009 à 18:41
Edité le 26/06/2009 à 18:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne suis pas un grand fan de sa musique mais il faut reconnaître qu'il avez un immense talent. Une légende de la musique nous à quitté.
mega drive man: humaniste, il ne faut pas éxagerer, il avait quand même certains travers.
mega drive man: humaniste, il ne faut pas éxagerer, il avait quand même certains travers.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
je suis triste qu'il soit plus la mais en plus dormir pour ca arreter le café sur LCI -__-' mdr
Sauvegarde...
si humaniste regarde ses clip et tu me dis se que tu en pense www.dailymotion.com...
www.dailymotion.com...
Edité le 26/06/2009 à 19:34
www.dailymotion.com...
Edité le 26/06/2009 à 19:34
Sauvegarde...
oui mais y dis qu l etais pas humaniste c est pas vrai y l etais
Sauvegarde...
c est triste moi aussi j ai verser quelque larme quand j ai su j ai ecouter ses chanson des millier de fois en boucle pendant mes vacances en espagne quand j etais petit dommage
Edité le 28/06/2009 à 00:35
Edité le 28/06/2009 à 00:35
Sauvegarde...
Je suis dégouté j'ai pleuré pendant 30 Minutes à sa mort
Sauvegarde...
PAIX à son ame , aujourd hui journée speciale sur virgin 17 , il passe tous ces clips ..........
Sauvegarde...
Merci pour cet hommage, pour ma part, j'ai remonté cet oldies test également www.jeuxvideo.fr...
J'ai bien eu du mal de croire à sa disparition, n'oublions pas son talent et oublions toutes ces sales affaires. Il est toujours dans la Légende au même titre qu'Elvis.
Chapeau l'artiste et merci pour la vidéo.
J'ai bien eu du mal de croire à sa disparition, n'oublions pas son talent et oublions toutes ces sales affaires. Il est toujours dans la Légende au même titre qu'Elvis.
Chapeau l'artiste et merci pour la vidéo.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
je suis entierement d'accord avec toi keniori ....
chapeau bas
chapeau bas
Sauvegarde...
j ai lu dans un tilt magasine de l epoque qui l allais acheter ses jeux directement chez sega america et qui jouait a l a m d et qui l a colaborer pour faire son propre jeu
si y avait quelqu un qui meriatait pas de mourrir si jeune c etais bien lui pour toute les chose humaniste qui l a fais et sa musique et son talent universel et unique
merci michael jackson pour tout ses bon moment que tu nous as fais passer
si y avait quelqu un qui meriatait pas de mourrir si jeune c etais bien lui pour toute les chose humaniste qui l a fais et sa musique et son talent universel et unique
merci michael jackson pour tout ses bon moment que tu nous as fais passer
Sauvegarde...
effectivement , il a activement participé à la réalisation de moonwalker sur megadrive
en tout cas merci à tous d'etre venu ici faire un tour pour regarder ma petite vidéo en hommage a cet IMMENSE Homme
merci aussi à ceux qui ont posté des coms
Edité le 28/06/2009 à 01:56
en tout cas merci à tous d'etre venu ici faire un tour pour regarder ma petite vidéo en hommage a cet IMMENSE Homme

merci aussi à ceux qui ont posté des coms
Edité le 28/06/2009 à 01:56
Sauvegarde...
j aime bien comme y vire les racailles y leur donne un coup de pied au cul et y s envole
Sauvegarde...
www.dailymotion.com...
une emission de jeux qui passait l e dimanche a set heure sur france trois
tres bonne emission j en ai louper aucune a l epoque
Edité le 28/06/2009 à 10:09
une emission de jeux qui passait l e dimanche a set heure sur france trois
tres bonne emission j en ai louper aucune a l epoque
Edité le 28/06/2009 à 10:09
Sauvegarde...
Je place pour votre vidéo à la fin de mon Oldies test.
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.